Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

elle veut quoi marion le pen lol

Le 16 juillet 2016 à 06:25:15 Tintin_Autist a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:24:31 XxXxXKev5nXxxX a écrit :
Bordel y'as pas un khey qui me résume vite fait les tout derniers événements , sa y est l'armée a gagné ?

le coup d'état à échouer apparemment

Le 16 juillet 2016 à 06:25:36 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:24:31 XxXxXKev5nXxxX a écrit :
Bordel y'as pas un khey qui me résume vite fait les tout derniers événements , sa y est l'armée a gagné ?

l'armée se serait rendu et Erdogan a fait un discours mais on n'en sait pas beaucoup plus

Ah ok merci les kheys[[sticker:p/1kku]]

Le 16 juillet 2016 à 05:56:28 JustinienII a écrit :
les putschistes qui se sont rendu vont prendre chère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Pas drôle pour eux :(

Le 16 juillet 2016 à 06:24:56 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:23:37 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:21:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:17:36 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:15:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:11:06 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:08:22 FaitMoiMaL a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.

Tant pis

si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses :hap:

byby usa La turque se dirigeront vers les russes :oui:

L'Allemagne a refusé l'exil pour Erdo d'après ce que j'ai compris, je pari qu'il va se tourner vers les russes

par contre si il se tourne vers la Russie je ne donne pas cher de sa peau dans ce cas là :noel:

Mec dois je rappeler que il y a quelques jours (avant ce putsch) il s'est réconcilié avec Poutine... :hap:

il a aussi signé toutes une séries d'accord avec Israël (pour les gens qui dénonçaient le sionismes des militaires :hap: )

et il est bien utile à l'UE pour bloquer les migrants. Mais si il se rapproche trop de la Russie ça va faire mal, très mal :peur:

Ba il rejoindra l'axe Iran/Russie :hap:, et les kurdes se mettront à dos et le gouvernement d'Assad et les turcs :noel:

Les américains pourront rien faire contre lui, surtout que là il va liquider tous les opposants militaires et museler les médias dissidents, c'est le boss du game, le nouveau pacha :hap:

les Kurdes sont déjà alliés avec les russes. Mais j'ai clairement du mal à imaginer que l'occident le laisse fricoter avec la russie sans rien dire/faire. Si son plan fonctionne, c'est un génie.

Faut surtout bien penser que y'a toujours des tensions Turquie/Russie. Une réconciliation diplomatique, ça se fait pas en quelques jours...

Le 16 juillet 2016 à 06:22:15 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:21:21 Just_end_myself a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:20:44 Virak20 a écrit :
OMG les traitres se font lyncher :rire:

Franchement j'aurais jamais obéi a un ordre comme ca si j'aurais été soldat

Je suis triste pour eux

Ouais mais ils ont trahis leur fonction quand meme...

L'armée turc est corrompu de toute facon...

un mec disait sur le CNN english que l'armée Turcs avait justement comme mission de protégé la démocratie séculaire donc bon :hap:

Je me rend compte que quand tu entends le turc, tu te rends compte de la grande différence entre le turque et l'arabe. C'est clairement une langue asiatique quand on entend la langue turque :pf:
j'aurais tellement aimé que erdogan se fasse exploser dans les chiottes

Le 16 juillet 2016 à 06:27:21 UneVieDeFeuj a écrit :
Je me rend compte que quand tu entends le turc, tu te rends compte de la grande différence entre le turque et l'arabe. C'est clairement une langue asiatique quand on entend la langue turque :pf:

...bawi

On a juste des mots qu'on a pris a l'arabe sinon c'est tout

je comprends même pas pourquoi ils se sont rendus en vrai les Poutchistes parce qu'ils sont morts de toute façon alors quitte à faire le tout pour le tout autant continuer ce qu'ils avaient commencés et ne pas perdre son honneur en se rendant mais bon :(

Le 16 juillet 2016 à 06:25:49 GokhanKirimli12 a écrit :
Putain mais y'a vraiment des fdp qui vont dans la rue pour défendre Erdoğan. :rire:
Ce pays est définitivement foutu.

L'arabe est une langue asiatique, c'est pas les nord africain qui l'ont diffusé :noel:

Le 16 juillet 2016 à 06:25:56 tuniceien a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:00:37 sultanes a écrit :
En France un coup d'état de ce genre serai passé crème tellement les français n'ont pas de couilles :rire:

C'est pas une question de couilles mais de légitimité, Erdogan j'ai beau ne pas l'aimer lui et sa politique mais il a beaucoup de gens derrière lui, en France qui sort dans la rue pour sauver Flamby ? Il fédère absolument personne, même à gauche personne l'aime alors je l'imagine avec son charisme d'huitre sur skype appeler les patriotes Français à la rescousse, la barre de rire :rire:
Mais bon il a pas trop de soucis à se faire à moins que les attentats s'enchainent c'est pas nos généraux qui vont se bouger, et n'en déplaise à "VraiDissident", si putsch il y a un jour en France ce sera par la droite/l'extrême-droite vu les sondages sur l'opinion politique de l'armée et de la police.

[[sticker:p/1kkn]] Les chefs d'armées ont été choisis non pas pour leur combattivité et leur capacité mais surtout pour leur docilité. Suffit de voir l'ancien chef de la légion étrangère à calais

allez moi j'y vais, au final erdogan en ressort plus puissant et entre dans l'histoire au niveau d'un nasser ou d'un attaturk, bonne nuit :ok:

Le 16 juillet 2016 à 06:26:54 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:24:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:23:37 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:21:37 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:17:36 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:15:56 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:11:06 Hassan2-Deter a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:08:22 FaitMoiMaL a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.

Tant pis

si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses :hap:

byby usa La turque se dirigeront vers les russes :oui:

L'Allemagne a refusé l'exil pour Erdo d'après ce que j'ai compris, je pari qu'il va se tourner vers les russes

par contre si il se tourne vers la Russie je ne donne pas cher de sa peau dans ce cas là :noel:

Mec dois je rappeler que il y a quelques jours (avant ce putsch) il s'est réconcilié avec Poutine... :hap:

il a aussi signé toutes une séries d'accord avec Israël (pour les gens qui dénonçaient le sionismes des militaires :hap: )

et il est bien utile à l'UE pour bloquer les migrants. Mais si il se rapproche trop de la Russie ça va faire mal, très mal :peur:

Ba il rejoindra l'axe Iran/Russie :hap:, et les kurdes se mettront à dos et le gouvernement d'Assad et les turcs :noel:

Les américains pourront rien faire contre lui, surtout que là il va liquider tous les opposants militaires et museler les médias dissidents, c'est le boss du game, le nouveau pacha :hap:

les Kurdes sont déjà alliés avec les russes Mais j'ai clairement du mal à imaginer que l'occident le laisse fricoter avec la russie sans rien dire/faire. Si son plan fonctionne, c'est un génie.

Mais l'occident va faire quoi? Ils ont même pas réussi à dégommer Assad t'as cru ils allaient l'atteindre (erdo) maintenant qu'il est le boss dans son pays? :noel:

Si il est allié aux russe il est safe

naïf x)

Le 16 juillet 2016 à 06:25:46 VraiDissident63 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:21:04 H2L2017-- a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:19:39 VraiDissident63 a écrit :
Voilà à quoi ça mène, le patriotisme et le populisme.... Le peuple défend son bourreau.. Voilà pourquoi je suis anti-patriotisme..
  1. Turquie
    https://twitter.com/Gaujos_Gojat/status/754167243697709056

il a tellement raison pour le coup

Mdr un imbécile quand tu sais qu'Erdogan a enrichi et a améliorer la qualité de vie en Turquie .. https://www.google.fr/search?source=lnms&q=g%C3%B6kt%C3%BCrk%C3%A7e+tanr%C4%B1+t%C3%BCrk%C3%BC+korusun&sa=X&ved=0ahUKEwil84n8j_fNAhVkC8AKHfe1AKsQ_AUIBygA&biw=1920&bih=971#q=PIB+par+habitant+Turquie

Les gros mongols attardés préfèrent élire une merde pour ensuite manifester contre lui 6 mois plus tard :rire2:

ON S'EN BAT LES COUILLES DE TA PROPAGANDE

il a enrichie de rien du tout ton pays trou du cul, ce mec la est un putain de despote en puissance ET MAINTENANT VOUS ALLEZ LE VOIR :oui:

Bah si c'est un fait ,désolé de te décevoir .

L'économie turque, en faillite en 2001, est devenue, dix ans plus tard, la 16e économie mondiale, faisant son entrée dans le G20.

Le 16 juillet 2016 à 06:28:01 onecredit a écrit :
j'aurais tellement aimé que erdogan se fasse exploser dans les chiottes

+10000

J'espère que Poutine s'occupera de lui bientôt :(

Le 16 juillet 2016 à 06:28:26 Auteur blacklisté a écrit :
je comprends même pas pourquoi ils se sont rendus en vrai les Poutchistes parce qu'ils sont morts de toute façon alors quitte à faire le tout pour le tout autant continuer ce qu'ils avaient commencés et ne pas perdre son honneur en se rendant mais bon :(

Ils font ça en quelque sorte pour leurs pays (ils pensaient surement bien faire), voir une part non négligeable de leurs concitoyens risquer leurs vies pour qu'ils échouent ça a dû les démotiver

Pour rappel un militaire se bat pour son pays.. :noel:

Bon il reste des militaires traitre a l'assemblé national détruit par eux meme

la police est labas pour l'instant il se sont pas encore rendu

la police va peut être intervenir

http://www.atv.com.tr/webtv/canli-yayin

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327