Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 06:51:44 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:49:28 tuniceien a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:48:14 VraiDissident63 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:45:34 ElMaestroy a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:40:05 Xanarius3 a écrit :
c'est drôle d'un côté t'as des gars qui parle : de démocratie, de laïcité , droit de l'homme

et de l'autre chez les partisant du taré autoritariste t'as "traître , mécréant , pendu sur place publique , allah wakrbar :hap:

:rire:

osef de la democratie et de la laicité

osef de 2 des choses les plus importantes pour le pays quoi

encore un génie

oh wait

Je vois rien de choquant, pour toi c'est les 2 choses les plus importantes mais pas forcément pour lui, ce qui fait que lui n'a pas les même idées que toi, c'est la vie :hap:

Pas une question d'importance c'est juste que c'est les fait et que c'est corroborer par l'histoire et les analyses ...

C'est rien d'autre que ça. C'est pas une question d'allégeance => Intérêt général > Intérêt majoritaire

Il me semble que les plus grands pays au monde niveau histoire n'étaient pas forcément un exemple de démocratie ou de laïcité, les 50 dernières années ne représentent pas toute l'histoire. :hap:

Le 16 juillet 2016 à 06:52:41 ElMaestroy a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:50:04 Xanarius3 a écrit :
"osef de la democratie et de la laicité"

C'est lesquels les pays les plus avancés socialement et où les gens on le plus gros idh du globe ? Où les régions sont les plus stables du globe ?

Ceux qui volent les ressources :)

La Suisse ne vole aucune ressource, pourtant il me semble qu'ils sont dans le TOP :)

Le 16 juillet 2016 à 06:54:33 UneVieDeFeuj a écrit :

C'est lesquels les pays les plus avancés socialement et où les gens on le plus gros idh du globe ? Où les régions sont les plus stables du globe ?

La Suisse ne vole aucune ressource, pourtant il me semble qu'ils sont dans le TOP :)

https://www.youtube.com/watch?v=eJwLU0yWO00
tu risques de pleurer en découvrant la vérité mon pauvre

la suisse c'est un des plus grands voleurs de la planète :oui:

En suisse y'a que des évadés fiscaux :)

Finalement ils méritent leur dictateur ces arriérés, ils seraient dangereux avec plus de liberté. Mais c'est vraiment triste pour ces militaires et les Turcs qui ne veulent pas de cette raclure d'Erdogan :(

Le 16 juillet 2016 à 06:52:52 Jean-Bulldozer a écrit :
Ces soldats ont joué avec le feu et ils méritent le lynchage

Ils ont voulu déstabiliser un pays tout entier

Ils tiraient depuis des hélicos etc

Vous croyez quand même pas qu'ils allaient être accueillis avec des calins ?!

Ca merite la peine de mort pour haute trahison envers l'état

sauf que déjà ils n'ont pas l'air très vifs d'esprits, en plus il semblerait que les troupes au sol soit des jeunes faisant leur service militaire pour certains et de toute manière tu ne fais pas payer aux soldats qui obéissent aux ordres les fautes des plus haut gradés :pf:

La Suède et la Finlande et l'Islande volent des ressources maintenant ? (ceux avec le plus gros indice démocratique et laïque du globe ) hé bah putain de sa mère . Je savais pas qu'Ikea volait votre pétrole

Le 16 juillet 2016 à 06:56:00 VraiDissident63 a écrit :

Je vais regarder, j'aime bien Datagueule en prime :oui:

Le secret bancaire n'existe plus :hap:

Le sommet de l’OTAN qui s’est déroulé les 8 et 9 Juillet dernier à Varsovie, en Pologne, a consacré la « menace russe » comme priorité absolue de l’Alliance Atlantique.Ainsi, les pressions contre Moscou ne faiblissent pas, bien au contraire, comme le prouvent un certain nombre d’éléments, dont la plupart ont déjà été évoqués par le Parti Anti Sioniste :

– Elargissement continu de l’OTAN aux frontières de la Russie

– Déploiement d’un bouclier de défense anti-missile Aegis en Roumanie, en Pologne, en Turquie, et en Espagne, doté de systèmes de lancement pouvant être utilisés pour des missions d’attaque contre des objectifs terrestres.

– Déploiement dans les pays Baltes, en Pologne et en Roumanie, par rotation, de quatre régiments de mille hommes chacun et d’équipements militaires permanents.

– Constitution d’un front « nordique » contre la Russie, regroupant des membres de l’OTAN (Danemark, Islande et Norvège) ou de son Partenariat pour la paix (Suède et Finlande).

– Modernisation des armes nucléaires tactiques de l’OTAN en Europe (B61), qui vise, comme l’a dit la sénatrice américaine Dianne Feinstein le 25 mars dernier, à les rendre «plus utilisables et à nous aider à combattre et à gagner une guerre nucléaire limitée».

Par ailleurs, les relations Otan/Russie sont émaillées d’incidents qui pourraient dégénérer. En effet, en mer Baltique, en Europe de l’Est ou en Méditerranée, les rencontres entre navires et avions des deux puissances entretiennent la tension, qui s’est considérablement accrue ces derniers mois, depuis le renforcement militaire de l’Otan à proximité des frontières russes.

Le 16 juillet 2016 à 06:56:46 paddingtonv22 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 06:52:52 Jean-Bulldozer a écrit :
Ces soldats ont joué avec le feu et ils méritent le lynchage

Ils ont voulu déstabiliser un pays tout entier

Ils tiraient depuis des hélicos etc

Vous croyez quand même pas qu'ils allaient être accueillis avec des calins ?!

Ca merite la peine de mort pour haute trahison envers l'état

sauf que déjà ils n'ont pas l'air très vifs d'esprits, en plus il semblerait que les troupes au sol soit des jeunes faisant leur service militaire pour certains et de toute manière tu ne fais pas payer aux soldats qui obéissent aux ordres les fautes des plus haut gradés :pf:

Oui ils ont l'air très jeunes, la video dans les locaux de CNN m'a brisé le coeur :-(

ce que vous comprenez pas c'est que dans certain pays le modèle occidentale ne marchera jamais au MO il on besoin d'un homme fort qui tien le pays

Que ce soit les commanditaires ou les trouvions tous doivent y passer car le pays tout entier regarde ce qu'il se passe

Meme si ils n'ont fait que suivre les ordres ils ont participé à ce putsch

Ils auraient dû refuser quit a etre radié ce qui n'a pas été le cas et ce qui est maintenant dommage pour eux

Aucune etat au monde n'accepterait ça

Et en coulisses commanditaires et simples soldats passent à la casserole et je vous garantie qu'ils prennent cher

yo il se passe quoi c'est la guerre qui commence ou quoi ? je vois avions de chasse bombardent etc

Le 16 juillet 2016 à 06:57:18 Xanarius3 a écrit :

La Suède et la Finlande et l'Islande volent des ressources maintenant ? (ceux avec le plus gros indice démocratique et laïque du globe ) hé bah putain de sa mère . Je savais pas qu'Ikea volait votre pétrole

• Ceux qui volent des ressources et ceux qui ont une population cohérente et pas à 40% métissé

Touche pas à mon pays toi! Depuis hier, je m'amuse à lire tes divagations, apprends 4 choses: Le jugement, la conscience, l'opinon et la connaissance. Medite là dessus, et arrête d'imposer ton pouvoir sur les autres, et prouve toi des choses comme 1 homme.

Le 16 juillet 2016 à 06:58:59 JustinienII a écrit :
ce que vous comprenez pas c'est que dans certain pays le modèle occidentale ne marchera jamais au MO il on besoin d'un homme fort qui tien le pays

Ici aussi hein , vue comment ces fameux démocrates ruinent nos pays :rire:

Le 16 juillet 2016 à 06:58:59 JustinienII a écrit :

Ils évolueront jamais c'est dommage , les seuls moments où ils nous ont surpassés c'était au Moyen-Age quand la religion était moins présente dans la sphère politique et privée chez eux que chez nous... [[sticker:p/1lmk]]

ils sont cons de lyncher les militaires qui se rendent maintenant plus personnes se rendra et y'aura du sang qui va couler encore plus :non:

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 283