Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

quel est l'abrutis qui ma ban pour avoir dit "bon ben j'ai passé une bonne soirée", ou ta vu dans cette phrase que je faisait l'apologie du terrorisme pauvre demeuré :-((

zones-non-droit-1À deux reprises, le mois dernier,Patrick Calvar, patron de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a émis des craintes concernant une future « confrontation » en France.

En effet, « Nous sommes au bord d’une guerre civile », a affirmé le patron des services de renseignements, ajoutant : «Je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra ».

Ainsi, on ne parle plus ici de conspirationnisme ou de complotisme, car cette fois, la sonnette d’alarme est tirée au plus haut niveau de l’État.

Qui aurait pu penser que notre nation se retrouverait dans cette situation explosive?

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Pour comprendre les raisons de cela, il faut revenir aux politiques menées par nos gouvernements successifs depuis des années, qui ont entrainé pour notre pays et ses dirigeants, une perte de souveraineté et un asservissement, au profit du sionisme international.

Cette progressive soumission s’est opérée à tous les niveaux :

– Économique : Avec la signature prochaine du traité de libre-échange transatlantique (TAFTA) entre l’Union européenne et les USA/Canada, qui mettrait en grand danger notre démocratie et placerait l’état sous la coupe des multinationales étrangères.

– Financier : Avec une dette publique abyssale et impossible à rembourser, qui place le pays et ses institutions sous la coupe des grandes banques, qui dictent alors les politiques à mener, au détriment des citoyens (loi du travail, etc..).

– Militaire : Avec une armée intégrée dans l’OTAN et donc sous commandement américain.

– Sécuritaire : Avec un « état d’urgence » permanent qui ne sert qu’à contrôler les masses et qui n’existe que grâce à un climat d’insécurité savamment entretenu (sinon comment expliquer l’incohérence consistant à organiser un championnat d’Europe de football dans un pays en état d’urgence !). Une situation d’exception qui permet à l’État d’agir en toute impunité en matière d’irrespect des droits de l’homme, sans risquer d’être attaqué devant un tribunal.

– Social : Avec le maintien de la majorité de la population (perfusée aux aides sociales) dans un état de précarisation, afin de réduire le peuple à l’état d’esclave moderne. Avec aussi le processus de destruction de la cellule familiale dans le but d’isoler les individus et donc de les affaiblir.

– Éducatif : Avec diverses réformes qui ne font qu’abaisser le niveau général d’instruction et ont pour conséquence d’abrutir nos enfants afin de mieux les contrôler.

– Géographique : Avec une régionalisation accrue qui morcelle l’État et l’affaiblit face à la puissance des grands groupes financiers et commerciaux, aux mains du sionisme international.

– Identitaire : Avec une dissolution de l’identité nationale et chrétienne, favorisée par une politique d’immigration massive (crise des migrants) ainsi qu’un dénigrement du sentiment patriotique et de l’histoire nationale.

Et sur bien d’autres plans encore.

Cette situation a eu pour conséquence une prise de conscience populaire, suivie d’un ras-le-bol généralisé, qui placent aujourd’hui la France au bord de l’explosion.

Pourquoi plonger notre nation dans cette situation de faiblesse et d’insécurité qui rend la guerre civile inévitable? Pourquoi diviser ainsi les Français ?

Est-ce le but de ceux qui tirent les ficelles ? Ou alors leur sentiment de puissance les aveugle-t-il au point d’avoir l’inconscience d’amener notre pays vers un chaos général et total ?

Le 16 juillet 2016 à 07:09:28 Xanarius3 a écrit :
Sur France 24 ils parlent d'une opération faite pour renforcer son pouvoir et faite pour pousser les dissident à se montrer. Un piège en somme.

c'est que je pensais depuis le debut, un coup a la lanister

Le 16 juillet 2016 à 07:11:32 FaitMoiMaL a écrit :
http://www.atv.com.tr/webtv/canli-yayin

le commandement arrêter

Un dirigeant proche de son peuple [[sticker:p/1kki]]

LES GENERAUX REBELLES SE FONT ARRETER C'EST FINIS

Le 16 juillet 2016 à 07:09:21 UneVieDeFeuj a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 07:08:21 Ranma a écrit :
Salut.
Il se passe quoi svp?
Une ame charitable pour m'aider a comprendre?

Panpan, tentative coup d'état ! Police débarque, pan pan pan, coup d'état fail, bam bam le peuple tape sur les militaires qui ont fait le coup d'état et voilà.

A ok rien de vraiment passionnant
En gros une énième manipulation d'erdogan sûrement.

Putin j'aurais jamais du poser cette question y'avait rien de raciste hein je voulais juste savoir :) d'aillerurs moi je suis arabe d'origine mon pere est musulman mais je ne le suis pas
202 blessé pour les attentas de nice plus les 84 morts c'est un lourd bilan , presque comme le bataclan et tout seul avec un camion et un gun putain .

Le 16 juillet 2016 à 07:15:10 Ranma a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 07:09:21 UneVieDeFeuj a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 07:08:21 Ranma a écrit :
Salut.
Il se passe quoi svp?
Une ame charitable pour m'aider a comprendre?

Panpan, tentative coup d'état ! Police débarque, pan pan pan, coup d'état fail, bam bam le peuple tape sur les militaires qui ont fait le coup d'état et voilà.

A ok rien de vraiment passionnant
En gros une énième manipulation d'erdogan sûrement.

oui barta... si ce n'est que si en vrai c'était un truc de fou
https://twitter.com/HazalKoptagel/status/754035715709739008
https://twitter.com/agirecudi/status/754086102907047937

et on a vu pire, à base de bombardement du parlement, et tirage avec des tanks dans la foule...

et AUSSI... une cellule de propagande pro erdogan qui a fait LA PIRE PROPAGANDE ET DESINFORMATION DE MASSE SUR UN FORUM QUE J'AI VU DE MA VIE...
AVEC DES 10AINES ET DES 10AINES DE SECONDAIRES EN MEME TEMPS.... un truc de MALADE

VraiDissident qui rage :rire:

c'est fini Erdogan a gagné et il gagnera toujours [[sticker:p/1ljr]]

Le coup d'état est tout sauf fini hein.Ne croyez pas tout ce que dit le gouvernement.

Pourquoi vous polémiquez? :rire:

Un lesqueniste a "accusé" 3 forumeurs de ne pas être des goy il s'est avéré qu'il a vu juste pour l'un deux, rien de plus

et le gars est un pas rebeu c'tout

la présentatrice de l'ATV je la culbute!

Le 16 juillet 2016 à 07:21:59 paddingtonv22 a écrit :
la présentatrice de l'ATV je la culbute!

de quel sens ? :(

Le 16 juillet 2016 à 07:21:07 ElFamosoPotato a écrit :

Yeah le pays sombre dans l'autoritarisme :clap:

https://youtu.be/wPVN9BKQP9g?t=16

Le 16 juillet 2016 à 07:21:07 ElFamosoPotato a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468646630-poutine.jpg

Données du topic

Auteur