Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

sortie de bouateing sur bl"ssure ,idem pour ronaldo ,ça se reproduiras plus jamais

Le 11 juillet 2016 à 00:45:08 Tintin_ufo a écrit :
Non mais c'est pas parceque la france a perdu que l'euro est pas truquer

C'est la france qui est tellement mauvais que méme en truquant , ils arrivent pas a gagner c'est minables :rire:

Mec tu es tellement con que tu te rends même pas compte que ce que tu dis n'a aucun sens.

je suis dégouté les gars... j'aurais préféré contre les allemands en demi, perdre contre le Portugal qui n'a rien foutu de l'Euro... :snif2: :snif2:
Je sens que je vais bien dormir ce soir :content:

C'est la france qui est tellement mauvais que méme en truquant , ils arrivent pas a gagner c'est minables :rire:

T'es vraiment une ordure, osez dire que ce match était truqué pour la France
Bordel tu es le belgix qui me donne le plus de haine envers ton peuple
NoelisteAvenger (un truc comme ça) est heureusement celui qui me fait dire que les Belges ne sont pas tous les mêmes

Le 11 juillet 2016 à 00:46:21 RisitasBadass a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:45:08 Tintin_ufo a écrit :

Mec tu es tellement con que tu te rends même pas compte que ce que tu dis n'a aucun sens.

Stop ta mauvaise fois,l'euro était vraiment truqué une bonne partie du tournoi.
Même si vous avez perdu,vous êtes allez en finale grace à une triche évidente.

Le 11 juillet 2016 à 00:47:03 lamajo a écrit :
je suis dégouté les gars... j'aurais préféré contre les allemands en demi, perdre contre le Portugal qui n'a rien foutu de l'Euro... :snif2: :snif2:

La victoire n'est que plus belle [[sticker:p/1lmh]]

Le non fair play des portugais en final ca me degoute :malade:

La main de Eder, ensuite la grosse simulation de pepe mais bn ca reste dans sa nature, moutinho, la retombee acrobatique de Eder au contact avec Matuidi... [[sticker:p/1lmk]]

La mentalite de Ronaldo qui critique l'Islande parce qu'ils faisaient que defendre alors que la ils ont joue de la meme facon contre la France [[sticker:p/1lmk]]

Les francais eux ont ete fair play jusqu au bout du match: l'accrochage sur Coman et Payet qui auraient pu se laisser tomber sur la surface mais ils l'ont pas fait [[sticker:p/1lmk]]

Finalement, le Portugal ne merite pas sa victoire :(

Putain les frouzes vous avez foutu quoi ? :rire:
Perdre contre le portugal ISSOU j'etais à fond avec vous en plus.
Par contre les supporters de l'EDF en pleurs dans la fanzone ça n'a pas de prix :bave::rire:
J'ai beau être français, cette patate de forain du karma est amplement mérité.
Ma prostate ne pourra jamais s'en remettre :rire:
Non mais je voulais dire que contre l'Allemagne ça a été faussé par l'arbitrage :oui:

Le 11 juillet 2016 à 00:45:26 kira204 a écrit :
Arrêtez de vous victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.
La suisse à perdu,vous les avez lessivé pendant 2 semaine et encore jusqu'aujourd'hui.
La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable.
Vous avez fait des risitas sur toutes les équipes,de l'harcèlement.
Même moi je tenais pour vous après la défaite de mon équipe mais quand j'ai vu les généralités honteuses que vous faisiez....A traiter les belges et les suisses à longueur de journée..Vous ne méritez que de perdre aujourd'hui.Vous ne méritiez pas cette coupe.
de 1 pour votre parcours qui n'est pas exceptionnelle soyons honnête un instant et votre arrogance démesuré sur tout le tournoi. :honte:
Tu te rends compte que j'en viens à tenir pour le portugual à la place d'un voisin proche tellement vous avec été exécrables?
Regarde la réalité en face des yeux,votre équipe à le même niveau que n'importe quelle autre équipe du tournoi,elle n'est pas la meilleure et elle n'est pas la plus mauvaise,mais méritait-elle plus qu'une autre d'aller en finale de cette euro?NON je suis désolé et je suis objectif en le disant. :pf:
L'allemagne méritait largement,L'Islande m'a impressionné mais la France,on va s'en rappeler de sa prestation?.?Non car elle n 'avait rien d'exceptionnelle. :(
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi.

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Cependant, les bleus ont très bien joué malgré la défaite de ce match :oui:
Merci les Bleus, on est quand même fiers de vous :oui:

Le 11 juillet 2016 à 00:41:18 iLLusionOfTime_ a écrit :
En demi c'était truqué, la France était moins forte que l'Allemagne

Si je suis ton raisonnement, la finale était truquée car le Portugal était moins fort que la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468190867-e8169884-meme-genius-png-by-mfsyrcm-d58rff6.png

Demeuré va

Je reviens de stade de France

Je suis dégoûté putain :-(

Le 11 juillet 2016 à 00:47:58 Regular-Falls a écrit :
Cependant, les bleus ont très bien joué malgré la défaite de ce match :oui:
Merci les Bleus, on est quand même fiers de vous :oui:

C'est une fierté de perdre contre le Portugal [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 00:47:18 Arkenstoner a écrit :

T'es vraiment une ordure, osez dire que ce match était truqué pour la France
Bordel tu es le belgix qui me donne le plus de haine envers ton peuple
NoelisteAvenger (un truc comme ça) est heureusement celui qui me fait dire que les Belges ne sont pas tous les mêmes

[[sticker:p/1kku]]

Le 11 juillet 2016 à 00:45:26 kira204 a écrit :
Arrêtez de vous victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.
La suisse à perdu,vous les avez lessivé pendant 2 semaine et encore jusqu'aujourd'hui.
La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable.
Vous avez fait des risitas sur toutes les équipes,de l'harcèlement.
Même moi je tenais pour vous après la défaite de mon équipe mais quand j'ai vu les généralités honteuses que vous faisiez....A traiter les belges et les suisses à longueur de journée..Vous ne méritez que de perdre aujourd'hui.Vous ne méritiez pas cette coupe.
de 1 pour votre parcours qui n'est pas exceptionnelle soyons honnête un instant et votre arrogance démesuré sur tout le tournoi. :honte:
Tu te rends compte que j'en viens à tenir pour le portugual à la place d'un voisin proche tellement vous avec été exécrables?
Regarde la réalité en face des yeux,votre équipe à le même niveau que n'importe quelle autre équipe du tournoi,elle n'est pas la meilleure et elle n'est pas la plus mauvaise,mais méritait-elle plus qu'une autre d'aller en finale de cette euro?NON je suis désolé et je suis objectif en le disant. :pf:
L'allemagne méritait largement,L'Islande m'a impressionné mais la France,on va s'en rappeler de sa prestation?.?Non car elle n 'avait rien d'exceptionnelle. :(
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi.

La belgique a fait un parcour incroyable? Revois ta definition de incroyable
Si il y a bien une equipe qui a fait un parcour incroyable dans cet euro cest bien l'islande, surement pas vous.

Le 11 juillet 2016 à 00:48:25 GeneralHux a écrit :
Je reviens de stade de France

Je suis dégoûté putain :-(

Alors comme ça on est rentré plus tôt que prévu ? [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC