Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

il rage de la défaite de la france parce qu'il sait qu'une victoire aurai été bon pour sa cote présidentielle

d accors avec toi ,fallait le voir aprés l allemagne ,quel récupération

Bon les kheys (français) c'était un plaisir de partager cette euro avec vous vraiment des fous rire avec le délire risitas (au début ça me cassait les couilles) les troll sur les belges et Suisse et plein d'autre trucs :snif: J'espère vous revoir sur le topic des J-O en août, à la prochaine :ok: Et les belges les 2ème du classement fifa pas capable de passer les quarts :rire: Tchou :ok:
Griezmann va finir par claquer a force d'atteindre les finales pour les perdrent :rire:
LE DOCTEUR PASTEUR EST DEMANDÉ D'URGENCE SUR LE TOPIC POUR ADMINISTRER UNE CENTAINE DE VACCINS CONTRE LA RAGE [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Le 11 juillet 2016 à 00:50:58 IkerCR7 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:48:25 GeneralHux a écrit :
Je reviens de stade de France

Je suis dégoûté putain :-(

rage bien mon petit [[sticker:p/1lmh]]

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47399275-1-0-1-0-l-histoire-de-france-met-le-monde-en-pls.htm

Le 11 juillet 2016 à 00:50:43 Tintin_ufo a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:47:26 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:46:21 RisitasBadass a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:45:08 Tintin_ufo a écrit :
Non mais c'est pas parceque la france a perdu que l'euro est pas truquer

C'est la france qui est tellement mauvais que méme en truquant , ils arrivent pas a gagner c'est minables :rire:

Mec tu es tellement con que tu te rends même pas compte que ce que tu dis n'a aucun sens.

Stop ta mauvaise fois,l'euro était vraiment truqué une bonne partie du tournoi.
Même si vous avez perdu,vous êtes allez en finale grace à une triche évidente.

Mais clairement c'est évident que l'euro était truqué , mais les francais sont tellement nul que méme en truquant ils arrivent pas a gagner bordel , l'arbitre a laisser deux joeuurs pété la rotule de ronaldo ,, le portugal sans ronaldo normalement tout le monde a cru que sa aurait suffit pour que la france gagne , mais enfaite non ISSOUS meme contre le portugal sans ronalto , ils ont perdu :rire:

La main de Heder t'en pense quoi ?

Arrêter avec les complots, c'est rigolo 5 minutes mais après sa devient lourds :hap:

Mais clairement c'est évident que l'euro était truqué , mais les francais sont tellement nul que méme en truquant ils arrivent pas a gagner bordel , l'arbitre a laisser deux joeuurs pété la rotule de ronaldo ,, le portugal sans ronaldo normalement tout le monde a cru que sa aurait suffit pour que la france gagne , mais enfaite non ISSOUS meme contre le portugal sans ronalto , ils ont perdu :rire:

Dire que les Français sont nuls alors que ça perd contre le Pays de Galles bordel :non:
Tu fais tellement honte à ton pays

Le 11 juillet 2016 à 00:48:22 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:45:26 kira204 a écrit :
Arrêtez de vous victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.
La suisse à perdu,vous les avez lessivé pendant 2 semaine et encore jusqu'aujourd'hui.
La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable.
Vous avez fait des risitas sur toutes les équipes,de l'harcèlement.
Même moi je tenais pour vous après la défaite de mon équipe mais quand j'ai vu les généralités honteuses que vous faisiez....A traiter les belges et les suisses à longueur de journée..Vous ne méritez que de perdre aujourd'hui.Vous ne méritiez pas cette coupe.
de 1 pour votre parcours qui n'est pas exceptionnelle soyons honnête un instant et votre arrogance démesuré sur tout le tournoi. :honte:
Tu te rends compte que j'en viens à tenir pour le portugual à la place d'un voisin proche tellement vous avec été exécrables?
Regarde la réalité en face des yeux,votre équipe à le même niveau que n'importe quelle autre équipe du tournoi,elle n'est pas la meilleure et elle n'est pas la plus mauvaise,mais méritait-elle plus qu'une autre d'aller en finale de cette euro?NON je suis désolé et je suis objectif en le disant. :pf:
L'allemagne méritait largement,L'Islande m'a impressionné mais la France,on va s'en rappeler de sa prestation?.?Non car elle n 'avait rien d'exceptionnelle. :(
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi.

Mec, ici tu n'auras jamais raison car tu es sur un site avec une majorité de français, mais moi qui suis français et qui ait des amis étrangers, je peux t'assurer qu'il y a une haine du français et de la France qui ne cesse de grandir tellement leur comportement est abjecte.

Quand je parle avec des gens d'autres pays, y a toujours cette amour de la France, du pays en lui même, mais il y a surtout cette haine du français arrogant et puant !

Non mais je connais ce ressentiment envers les Français dans le monde.
Le pays est magnifique,l'histoire est belle mais la communauté Française est critiquée dans le monde,celle-ci est jugé arrogante,coincée,triste... :(

Quand je vais en Italie voir de la famille,les sons de cloches ne sont pas positifs..."Les français? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468191115-1466366215-risitas33.png que des balaits dans le cul ce peuple :pf: "

Bref je n'ai pas de haine,mais je dis juste qu'ils l'ont cherché.

Arrêtez de vous victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.
La suisse à perdu,vous les avez lessivé pendant 2 semaine et encore jusqu'aujourd'hui.
La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable.
Même moi je tenais pour vous après la défaite de mon équipe mais quand j'ai vu les généralités honteuses que vous faisiez....A traiter les belges et les suisses à longueur de journée..Vous ne méritez que de perdre aujourd'hui.Vous ne méritiez pas cette coupe.
de 1 pour votre parcours qui n'est pas exceptionnelle soyons honnête un instant et votre arrogance démesuré sur tout le tournoi. :honte:
Tu te rends compte que j'en viens à tenir pour le portugual à la place d'un voisin proche tellement vous avec été exécrables?
Regarde la réalité en face des yeux,votre équipe à le même niveau que n'importe quelle autre équipe du tournoi,elle n'est pas la meilleure et elle n'est pas la plus mauvaise,mais méritait-elle plus qu'une autre d'aller en finale de cette euro?NON je suis désolé et je suis objectif en le disant. :pf:
L'allemagne méritait largement,L'Islande m'a impressionné mais la France,on va s'en rappeler de sa prestation?.?Non car elle n 'avait rien d'exceptionnelle. :(
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi.

Donc l'équipe de France ne méritait pas de gagner à cause de certains forumeurs qui ont trollé sur un forum de JV, va dire ça aux joueurs de l'edf, ils vont bien se marrer.
Et d'ailleurs les risitas ont été fait sur toutes les nations y compris la France, exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466435859-risitas127.png
Alors arrête la mauvaise foi car c'est toi qui essaye de se faire passer pour la victime là.

alors les francix, vous le vivez bien ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466383515-hazard-laughing.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466383515-hazard-laughing.png
LE DOCTEUR PASTEUR EST DEMANDÉ D'URGENCE SUR LE TOPIC POUR ADMINISTRER UNE CENTAINE DE VACCINS CONTRE LA RAGE [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]
pUTAIn comment on a pu perdre :nonnon: su près du but

"Vous",Vous","vous"

Le mec qui prend le forum pour un pays. Gros cretin. C'est pas parce que le 18-25 vanne qu'on représente l'intégralité des supporters et qu'on a été arrogant. Les francais vont jamais au bout de ce qu'ils font meme en dehors du foot et c'est pour ça qu'on les traite d'arrogant.
Mais franchement je vois pas en quoi "nous" avons été plus arrogant ou intolérable que les autres. Les belges qui ont pas arrêté de la ramené. Tout le monde qui nous dit que ca aurait dû être l'Allemagne. Les centaines de vidéos pour expliquer que c'est truqué.
C'est à toi de redescendre sur terre. On a pas eu un mouvement de liesse plus fort que les autres. C'est juste que c'est un forum francais et qu'on a voulu y croire. Va faire tes conclusions chialeuses ailleurs. On s'est bien défendu pendant l'euro. Venir la ramener en disant qu'on a pas une bonne défense et qu'on était comme toutes les autres équipes. T'arrive même pas à être assez intelligent pour admettre qu'on a réussi à se hisser jusqu'à la finale.Les portugais méritent leur but mais ont joué comme des voyous.Point final.

Je crois que je le suis le seul bon perdant du topic :rire:
J'ai un peu le seum normal mais d'un côté c'est le premier Euro du Portugal, on ressent enfin leur PLS de 2004.. Et puis j'ai quand même rigoler au but d'Eder. :rire:
Le mec tout le monde se fout de sa gueule sur le forum mais il fait gagner l'Euro à son équipe :rire:
Beau retour de baton :hap:
Au final toutes les grandes équipes ont été déçeventes... La France faisait un Euro moyen on va pas se mentir même si le Portugal n'a pas fait mieux...
Toutes les bêtes noires se sont fait battre..
Je suis content pour plusieurs choses : l'Euro des portugais (leur premier), le fait qu'Hollande ne remontera pas dans les sondages et que les français n'oublieront pas leur problème.
Après pour les rageux belges, laissez les, ils fetent la victoire portugaises comme certains ont fêté la victoire galloise, le karma comme on dit.. Pareil vos délires de complot vous l'avez bien dans le cul. :)
Maintenant vivement les JO (et les gros cul :bave:) et puis la CDM avec je l'espère encore plus de surprise que pendant l'Euro mais bon vu que c'est en Russie ça devrait le faire, en plus les russes ont fait une pétition pour virer leur joueurs pas à la hauteur de l'Euro donc pas à la hauteur du mondial non plus et leur problème de dopage bordel ça commence bien :rire::rire:

Le 11 juillet 2016 à 00:51:46 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:49:57 romeo652 a écrit :
Le résumé du match

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468190966-13627091-10210036419686526-5481134224476675542-n.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468189570-francaisgrossevictime.jpg Elle est plus belle ici la victimisation du français ! :rire:

Tu montre juste à quel point le Portugal ne mérite pas sa victoire mais bon :hap:

THIS PUTAIN [[sticker:p/1kkn]]

Lequipe de pprtugal qui finit 3eme de sa poule qui gagne l’euro, les rois des voleurs putain :rire:
Bref personne oubliera ce titre volé les portos, comme on oublie pas la grece. Puis les belgix qui sortent de leur trous a rat depuis notre defzite, oubliez pas quon a été sorti en finale, apres avoir passé lallemagne, vous, vous vous etes fait sortir par le pays de galle en quart, quand meme :rire:

Le 11 juillet 2016 à 00:50:43 Tintin_ufo a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:47:26 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:46:21 RisitasBadass a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:45:08 Tintin_ufo a écrit :
Non mais c'est pas parceque la france a perdu que l'euro est pas truquer

C'est la france qui est tellement mauvais que méme en truquant , ils arrivent pas a gagner c'est minables :rire:

Mec tu es tellement con que tu te rends même pas compte que ce que tu dis n'a aucun sens.

Stop ta mauvaise fois,l'euro était vraiment truqué une bonne partie du tournoi.
Même si vous avez perdu,vous êtes allez en finale grace à une triche évidente.

La France a perdu sale trou de balle ! !! Donc ils ont truqué selon toi une bonne partie du tournoi pour voir finalement la France perde ? Réfléchis deux secondes à quoi toute cette magouille à servi.

Le Portugal a gagné en trichant.. la main d'Eder qui a était attribué sur un joueur français avec un carton jaune en prime.

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 228