Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 00:42:27 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:34:45 TintinlaVictime a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:24:05 kira204 a écrit :
Les francix du topics qui cherchent des excuses bidons.Vous me dégoûtez :malade:
"Ouin ouin la main bordel on a perdu à caus dell :-(( "
"Ouin ouin la fautes chef :-( "
Vous me faites tellement de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468188819-1467335935-jesus1.png En fait non,car vous avez été impertinent,hautain,arrogant,vous avez prit de haut tout le monde sur le forum.
Bref une attitude dégueulasse,qui vous a porté malheur je pense. :(
Vous vous êtes déclaré vainqueur avant le match comme si tout était acquis alors que question chance vous devriez vous y connaître...Vous avez gagné 80% de vos match sur le fil,l'arbitre était la plupart du temps en votre faveur comme pour l'Allemagne et l'Islande. :honte:
Et le pire c'est qu'on avait pas notre mots à dire c'était directement"ON se rappelle que des vainqueurs le suissix " :rire:
Et maintenant on a changé de version pour un"Le portugal mérit pas,cé dégueulas cette victoire"Alors que vos propres matchs sur toutes la compétitions étaient du même genre. :honte:
J'aurai peut être eu de la peine pour vous,mais votre mauvaise foi couplé à une arrogance sans mesure m'a trop écoeuré.... :(
Commencez pas à insulter,car je prends encore le temps de m'expliquer alors que certains ont pris exemple sur vous à coup de résitas débiles....Et honnêtement vous ne méritez que ça.

Premièrement on a pas tous crié à la victoire facile contre le Portugal et deuxièmement la France était plus méritante au vu de son parcours, mais bon les haineux diront le contraire en disant que le Portugal a réalisé un parcours exceptionnel en sortant de son groupe 3éme après s'être pris 3 buts de la Hongrie.

Vous parlez d'arrogance mais vous n'avez pas plus d'humilité que nous pour certains, pas tous heureusement que ce site n'est pas complètement rempli de haineux racistes, ah oui ça tu ne le dis pas d'ailleurs que les anti-français n'ont pas arrêté d'insulter nos joueurs à cause de leurs couleurs de peau, c'est tellement mieux de pointer les français du doigt comme les grands méchants :)

Arrête de te victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.
La suisse à perdu,vous les avez lessivé pendant 2 semaine et encore jusqu'aujourd'hui.
La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable.
Vous avez fait des risitas sur toutes les équipes,de l'harcèlement.
Même moi je tenais pour vous après la défaite de mon équipe mais quand j'ai vu les généralités honteuses que vous faisiez....A traiter les belges et les suisses à longueur de journée..Vous ne méritez que de perdre aujourd'hui.Vous ne méritiez pas cette coupe.
de 1 pour votre parcours qui n'est pas exceptionnelle soyons honnête un instant et votre arrogance démesuré sur tout le tournoi. :honte:
Tu te rends compte que j'en viens à tenir pour le portugual à la place d'un voisin proche tellement vous avec été exécrables?
Regarde la réalité en face des yeux,votre équipe à le même niveau que n'importe quelle autre équipe du tournoi,elle n'est pas la meilleure et elle n'est pas la plus mauvaise,mais méritait-elle plus qu'une autre d'aller en finale de cette euro?NON je suis désolé et je suis objectif en le disant. :pf:
L'allemagne méritait largement,L'Islande m'a impressionné mais la France,on va s'en rappeler de sa prestation?.?Non car elle n 'avait rien d'exceptionnelle. :(
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi.

rien à rajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Et dire que le Portugal a été repêché parmi les meilleurs troisièmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Le 11 juillet 2016 à 00:52:26 Infointernet a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:50:43 Tintin_ufo a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:47:26 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:46:21 RisitasBadass a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:45:08 Tintin_ufo a écrit :
Non mais c'est pas parceque la france a perdu que l'euro est pas truquer

C'est la france qui est tellement mauvais que méme en truquant , ils arrivent pas a gagner c'est minables :rire:

Mec tu es tellement con que tu te rends même pas compte que ce que tu dis n'a aucun sens.

Stop ta mauvaise fois,l'euro était vraiment truqué une bonne partie du tournoi.
Même si vous avez perdu,vous êtes allez en finale grace à une triche évidente.

Mais clairement c'est évident que l'euro était truqué , mais les francais sont tellement nul que méme en truquant ils arrivent pas a gagner bordel , l'arbitre a laisser deux joeuurs pété la rotule de ronaldo ,, le portugal sans ronaldo normalement tout le monde a cru que sa aurait suffit pour que la france gagne , mais enfaite non ISSOUS meme contre le portugal sans ronalto , ils ont perdu :rire:

La main de Heder t'en pense quoi ?

Arrêter avec les complots, c'est rigolo 5 minutes mais après sa devient lourds :hap:

Bordel tes triso ou bien , , la main de heder n'a strictement RIEN changer au match , il a pas marquer sur le coupf ranc accorder par la main bordel :rire: , alors arreter de trouver cette excuse vous faites pitié :rire:

Le 11 juillet 2016 à 00:49:30 Arkenstoner a écrit :

[[sticker:p/1kku]]

Quelqu'un que je suis content de revoir à la CDM 2018 [[sticker:p/1ljj]]
[[sticker:p/1kku]]

Je serai là [[sticker:p/1kkl]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468191186-img-20160711-004723.jpg c'est le chantier qui a gagné aujourd'hui

Le 11 juillet 2016 à 00:49:25 PortugalPerdant a écrit :
Les Belges qui sucent les Portugais pour se sentir exister [[sticker:p/1lmb]]

Alors que meme les Portugais s'en branlent d'eux [[sticker:p/1lmb]]

je confirme [[sticker:p/1lmb]]
Mais leur troll sur vous sont de qualité [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

2006 / 2016 NEVER FORGET LES FRANCIX https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466383515-hazard-laughing.png

Le 11 juillet 2016 à 00:53:37 Florencampagne a écrit :
Je crois que je le suis le seul bon perdant du topic :rire:
J'ai un peu le seum normal mais d'un côté c'est le premier Euro du Portugal, on ressent enfin leur PLS de 2004.. Et puis j'ai quand même rigoler au but d'Eder. :rire:
Le mec tout le monde se fout de sa gueule sur le forum mais il fait gagner l'Euro à son équipe :rire:
Beau retour de baton :hap:
Au final toutes les grandes équipes ont été déçeventes... La France faisait un Euro moyen on va pas se mentir même si le Portugal n'a pas fait mieux...
Toutes les bêtes noires se sont fait battre..
Je suis content pour plusieurs choses : l'Euro des portugais (leur premier), le fait qu'Hollande ne remontera pas dans les sondages et que les français n'oublieront pas leur problème.
Après pour les rageux belges, laissez les, ils fetent la victoire portugaises comme certains ont fêté la victoire galloise, le karma comme on dit.. Pareil vos délires de complot vous l'avez bien dans le cul. :)
Maintenant vivement les JO (et les gros cul :bave:) et puis la CDM avec je l'espère encore plus de surprise que pendant l'Euro mais bon vu que c'est en Russie ça devrait le faire, en plus les russes ont fait une pétition pour virer leur joueurs pas à la hauteur de l'Euro donc pas à la hauteur du mondial non plus et leur problème de dopage bordel ça commence bien :rire::rire:

[[sticker:p/1kkn]]
Les belges et les suisses vont nous casser bien les couilles pendant une semaine. :hap:

Le 11 juillet 2016 à 00:53:22 chevalier_roi a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:45:26 kira204 a écrit :
Arrêtez de vous victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.
La suisse à perdu,vous les avez lessivé pendant 2 semaine et encore jusqu'aujourd'hui.
La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable.
Même moi je tenais pour vous après la défaite de mon équipe mais quand j'ai vu les généralités honteuses que vous faisiez....A traiter les belges et les suisses à longueur de journée..Vous ne méritez que de perdre aujourd'hui.Vous ne méritiez pas cette coupe.
de 1 pour votre parcours qui n'est pas exceptionnelle soyons honnête un instant et votre arrogance démesuré sur tout le tournoi. :honte:
Tu te rends compte que j'en viens à tenir pour le portugual à la place d'un voisin proche tellement vous avec été exécrables?
Regarde la réalité en face des yeux,votre équipe à le même niveau que n'importe quelle autre équipe du tournoi,elle n'est pas la meilleure et elle n'est pas la plus mauvaise,mais méritait-elle plus qu'une autre d'aller en finale de cette euro?NON je suis désolé et je suis objectif en le disant. :pf:
L'allemagne méritait largement,L'Islande m'a impressionné mais la France,on va s'en rappeler de sa prestation?.?Non car elle n 'avait rien d'exceptionnelle. :(
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi.

"Vous",Vous","vous"

Le mec qui prend le forum pour un pays. Gros cretin. C'est pas parce que le 18-25 vanne qu'on représente l'intégralité des supporters et qu'on a été arrogant. Les francais vont jamais au bout de ce qu'ils font meme en dehors du foot et c'est pour ça qu'on les traite d'arrogant.
Mais franchement je vois pas en quoi "nous" avons été plus arrogant ou intolérable que les autres. Les belges qui ont pas arrêté de la ramené. Tout le monde qui nous dit que ca aurait dû être l'Allemagne. Les centaines de vidéos pour expliquer que c'est truqué.
C'est à toi de redescendre sur terre. On a pas eu un mouvement de liesse plus fort que les autres. C'est juste que c'est un forum francais et qu'on a voulu y croire. Va faire tes conclusions chialeuses ailleurs. On s'est bien défendu pendant l'euro. Venir la ramener en disant qu'on a pas une bonne défense et qu'on était comme toutes les autres équipes. T'arrive même pas à être assez intelligent pour admettre qu'on a réussi à se hisser jusqu'à la finale.Les portugais méritent leur but mais ont joué comme des voyous.Point final.

Cette hypocrisie bordel
Assumez les français [[sticker:p/1kkn]]

Le 11 juillet 2016 à 00:54:11 FredJePlonge a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468191243-1468187965-portugal.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468191248-1465941796-reupload-putain.png

Le 11 juillet 2016 à 00:54:33 korozifuporto a écrit :
2006 / 2016 NEVER FORGET LES FRANCIX https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466383515-hazard-laughing.png

L'imposture de Griezzman, brillant uniquement contre des équipes de merde ou dans les situations où la défense est en anarchie totale, terminée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

"Comparable à Ronaldo et Messi" qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Ceux qui parlent d'Euro truquée...

C'est un alignement parfait des astres de la bêtise, éclipse totale, pas une lueur d'intelligence n'émerge, on est dans l'obscurité la plus totale de la connerie.

Si l'Euro aurait été "truquée", la France aurait gagné, les déficients. Vous vous contredisez.

Le 11 juillet 2016 à 00:55:10 3714 a écrit :
Les belges et les suisses vont nous casser bien les couilles pendant une semaine. :hap:

Ils ont le droit [[sticker:p/1kkn]]

Le 11 juillet 2016 à 00:54:04 RisitasBadass a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:50:43 Tintin_ufo a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:47:26 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:46:21 RisitasBadass a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:45:08 Tintin_ufo a écrit :
Non mais c'est pas parceque la france a perdu que l'euro est pas truquer

C'est la france qui est tellement mauvais que méme en truquant , ils arrivent pas a gagner c'est minables :rire:

Mec tu es tellement con que tu te rends même pas compte que ce que tu dis n'a aucun sens.

Stop ta mauvaise fois,l'euro était vraiment truqué une bonne partie du tournoi.
Même si vous avez perdu,vous êtes allez en finale grace à une triche évidente.

Mais clairement c'est évident que l'euro était truqué , mais les francais sont tellement nul que méme en truquant ils arrivent pas a gagner bordel , l'arbitre a laisser deux joeuurs pété la rotule de ronaldo ,, le portugal sans ronaldo normalement tout le monde a cru que sa aurait suffit pour que la france gagne , mais enfaite non ISSOUS meme contre le portugal sans ronalto , ils ont perdu :rire:

La France a perdu sale trou de balle ! !! Donc ils ont truqué selon toi une bonne partie du tournoi pour voir finalement la France perde ? Réfléchis deux secondes à quoi toute cette magouille à servi.

Le Portugal a gagné en trichant..

Les diffuseurs s'en foutent pas mal de qui remporte la compétition passé la 90ème en finale. C'est un détail ça pour eux.

Le 11 juillet 2016 à 00:53:22 chevalier_roi a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:45:26 kira204 a écrit :
Arrêtez de vous victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.

"Vous",Vous","vous"

Le mec qui prend le forum pour un pays. Gros cretin. C'est pas parce que le 18-25 vanne qu'on représente l'intégralité des supporters et qu'on a été arrogant. Les francais vont jamais au bout de ce qu'ils font meme en dehors du foot et c'est pour ça qu'on les traite d'arrogant.
Mais franchement je vois pas en quoi "nous" avons été plus arrogant ou intolérable que les autres. Les belges qui ont pas arrêté de la ramené. Tout le monde qui nous dit que ca aurait dû être l'Allemagne. Les centaines de vidéos pour expliquer que c'est truqué.
C'est à toi de redescendre sur terre. On a pas eu un mouvement de liesse plus fort que les autres. C'est juste que c'est un forum francais et qu'on a voulu y croire. Va faire tes conclusions chialeuses ailleurs. On s'est bien défendu pendant l'euro. Venir la ramener en disant qu'on a pas une bonne défense et qu'on était comme toutes les autres équipes. T'arrive même pas à être assez intelligent pour admettre qu'on a réussi à se hisser jusqu'à la finale.Les portugais méritent leur but mais ont joué comme des voyous.Point final.

Je serais là aussi à la CDM mais AVANT les JO !!!! :oui:
Bon encore deux ans pour voir une équipe de France meilleure et belge aussi, il y a du boulot pour les 2 équipes.

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 243