⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 00:49:19 dhalsim_du_fn a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:45:26 kira204 a écrit :
Arrêtez de vous victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.
La suisse à perdu,vous les avez lessivé pendant 2 semaine et encore jusqu'aujourd'hui.
La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable.
Vous avez fait des risitas sur toutes les équipes,de l'harcèlement.
Même moi je tenais pour vous après la défaite de mon équipe mais quand j'ai vu les généralités honteuses que vous faisiez....A traiter les belges et les suisses à longueur de journée..Vous ne méritez que de perdre aujourd'hui.Vous ne méritiez pas cette coupe.
de 1 pour votre parcours qui n'est pas exceptionnelle soyons honnête un instant et votre arrogance démesuré sur tout le tournoi.
Tu te rends compte que j'en viens à tenir pour le portugual à la place d'un voisin proche tellement vous avec été exécrables?
Regarde la réalité en face des yeux,votre équipe à le même niveau que n'importe quelle autre équipe du tournoi,elle n'est pas la meilleure et elle n'est pas la plus mauvaise,mais méritait-elle plus qu'une autre d'aller en finale de cette euro?NON je suis désolé et je suis objectif en le disant.
L'allemagne méritait largement,L'Islande m'a impressionné mais la France,on va s'en rappeler de sa prestation?.?Non car elle n 'avait rien d'exceptionnelle.
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi.ptain tu te fous de notre gueule, ça fait des années que les belges et les suisses trollent la France à base de "olol classement fifa", "olol 4-3", puis à chaque match tout le monde qui se branlait en espérant une défaite française, dès le premier.
Au final on s'est beaucoup moins troué que ces équipes
Beaucoup moins troué?Mais par quel moyen?
La Belgique n'a pas le palmarès de la France mais elle a été bien plus belle à regarder que l'EDF je suis désolé.
Après ton résonnement ne tient pas la route,et il est la votre problème.Vous pensez que la meilleure équipe c'est celle qui va le plus loin,et vous faites une grave erreur.Il y a pleins de facteurs à prendre en compte:
-Le morale de l'équipe
-le lieu du match
-la chance(car oui la chance fait partie intégrante du foot)
-le nombres de joueurs absents ect...
Bref pour moi la Belgique a été meilleure que la France sur cette euro mais à manqué dé concrétisation.
Après votre autre problème c'est de tout remettre sur les Belges,vous faites une fixette sur eux c'est dingue.
Car oui je suis Suisse mais tu m'insultes de Belge,enfin pour toi c'est la même chose je suppose.Car a force d'insulter tout le monde,tu ne dois plus faire la différence.
Je felicite les Portugais pour leur victoire
Par contre les Belgix allez vous acheter une race
Obliger de s'incruster dans les trolls des portugix pour se sentir exister
3-1
Et ca ose venir nous troller alors qu'on a fait une finale, qu'on leur a donner rendez vous mais absent
PAr contre le match etait a chier, sans action
Et je comprendrais JAMAIS pourquoi sortir Payet alors que pas mal d'actions sur ce match ont été fait sur des passes de Payet ...
Le 11 juillet 2016 à 00:51:54 OncleJyMoma a écrit :
Bon les kheys (français) c'était un plaisir de partager cette euro avec vous vraiment des fous rire avec le délire risitas (au début ça me cassait les couilles) les troll sur les belges et Suisse et plein d'autre trucs J'espère vous revoir sur le topic des J-O en août, à la prochaine Et les belges les 2ème du classement fifa pas capable de passer les quarts Tchou
Ca a été de bonne guerre, ils ont trollé, on a trollé mais au final c'est nous qui sommes considéré comme les grands méchants
Bref ça a été un plaisir de suivre cet euro avec vous aussi, on a bien rigolé, surtout avec les montages risitas.
Le 11 juillet 2016 à 00:55:22 SKTFaker a écrit :
Ceux qui parlent d'Euro truquée...C'est un alignement parfait des astres de la bêtise, éclipse totale, pas une lueur d'intelligence n'émerge, on est dans l'obscurité la plus totale de la connerie.
Si l'Euro aurait été "truquée", la France aurait gagné, les déficients. Vous vous contredisez.
Mec tout a été fait pour que la france , gagne un portugal sans ronaldo tu veut quoi de plus ? , ta cru que 'larbitre aller accorder des rouges sans raisons ? les gens sont pas con faut que sa reste discret
Mais vous étes tellement mauvais que méme contre un portugal sans ronaldo , vous vous faites humilier
M
I
N
A
B
L
E
Le 11 juillet 2016 à 00:55:36 Beyoglu a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:55:10 3714 a écrit :
Les belges et les suisses vont nous casser bien les couilles pendant une semaine.Ils ont le droit
Ils se sont respectivement fait sortir en huitieme et en quart, ils devraient plutot fermer leur gueule et regarder la gueule de leurs equipes avant de troller la france qui sest faite sortire en finale elle, apres avoir sorti lallemagne.
Ça va me hanter
Mais on le sait, c'est toujours plus drôle quand on le fait au autre que quand on le subit normal
Le 11 juillet 2016 à 00:57:59 John-Hartigan a écrit :
Quel match de merde putain j'ai carrément honte d'avoir des origines Portugaises, la coupe été pour les Français..
N'importe quoi. La France ne méritait pas de gagner cet euro et toi tu mérites pas d'avoir des origines portugaises.
Arrêtez de vous victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.
La suisse à perdu,vous les avez lessivé pendant 2 semaine et encore jusqu'aujourd'hui.
La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable.
Même moi je tenais pour vous après la défaite de mon équipe mais quand j'ai vu les généralités honteuses que vous faisiez....A traiter les belges et les suisses à longueur de journée..Vous ne méritez que de perdre aujourd'hui.Vous ne méritiez pas cette coupe.
de 1 pour votre parcours qui n'est pas exceptionnelle soyons honnête un instant et votre arrogance démesuré sur tout le tournoi.
Tu te rends compte que j'en viens à tenir pour le portugual à la place d'un voisin proche tellement vous avec été exécrables?
Regarde la réalité en face des yeux,votre équipe à le même niveau que n'importe quelle autre équipe du tournoi,elle n'est pas la meilleure et elle n'est pas la plus mauvaise,mais méritait-elle plus qu'une autre d'aller en finale de cette euro?NON je suis désolé et je suis objectif en le disant.
L'allemagne méritait largement,L'Islande m'a impressionné mais la France,on va s'en rappeler de sa prestation?.?Non car elle n 'avait rien d'exceptionnelle.
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi.
que dire de plus !!!!
Le 11 juillet 2016 à 00:57:29 PortugalPerdant a écrit :
Je felicite les Portugais pour leur victoirePar contre les Belgix allez vous acheter une race
Obliger de s'incruster dans les trolls des portugix pour se sentir exister
3-1
Et ca ose venir nous troller alors qu'on a fait une finale, qu'on leur a donner rendez vous mais absent
PAr contre le match etait a chier, sans action
Et je comprendrais JAMAIS pourquoi sortir Payet alors que pas mal d'actions sur ce match ont été fait sur des passes de Payet ...
Coman a apporté beaucoup offensivement après sa rentrée en jeu à la place de Payet, c'est lui qui est à l'origine de la tête (manquée) de Grizou d'ailleurs
Le 11 juillet 2016 à 00:55:16 Beyoglu a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:53:22 chevalier_roi a écrit :
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi."Vous",Vous","vous"
Le mec qui prend le forum pour un pays. Gros cretin. C'est pas parce que le 18-25 vanne qu'on représente l'intégralité des supporters et qu'on a été arrogant. Les francais vont jamais au bout de ce qu'ils font meme en dehors du foot et c'est pour ça qu'on les traite d'arrogant.
Mais franchement je vois pas en quoi "nous" avons été plus arrogant ou intolérable que les autres. Les belges qui ont pas arrêté de la ramené. Tout le monde qui nous dit que ca aurait dû être l'Allemagne. Les centaines de vidéos pour expliquer que c'est truqué.
C'est à toi de redescendre sur terre. On a pas eu un mouvement de liesse plus fort que les autres. C'est juste que c'est un forum francais et qu'on a voulu y croire. Va faire tes conclusions chialeuses ailleurs. On s'est bien défendu pendant l'euro. Venir la ramener en disant qu'on a pas une bonne défense et qu'on était comme toutes les autres équipes. T'arrive même pas à être assez intelligent pour admettre qu'on a réussi à se hisser jusqu'à la finale.Les portugais méritent leur but mais ont joué comme des voyous.Point final.Cette hypocrisie bordel
Assumez les français
Bah j'assume totalement. C'est juste qu'on a tenu plus longtemps que la plupart des équipes donc on z pu se permettre de faire les malins plus longtemps. Les autres se sont juste fait calmer plus tot. si j'étais hypocrite j'aurais parlé du fait que les portugais merite pas. Mais meme si je le redis ils ont joué comme des voyous je suis pas mauvais joueur.
http://www.20minutes.fr/sport/football/1885995-20160710-euro-2016-dix-moments-font-dire-va-gagner-finale-france-portugal
http://www.ouest-france.fr/sport/euro-2016/euro2016-pourquoi-la-france-va-coup-sur-gagner-dimanche-soir-4355510
http://www.directmatin.fr/foot/2016-07-09/euro-2016-les-5-raisons-pour-lesquelles-la-france-va-battre-le-portugal-733998
PUTAIN LES FRANCIX QUI SE VOYAIENT DEJA SOULEVER LA COUPE
"C'EST UN HONNEUR DE SE PRENDRE UN BUT PAR EDER"
Le 11 juillet 2016 à 00:53:01 TintinlaVictime a écrit :
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi.Donc l'équipe de France ne méritait pas de gagner à cause de certains forumeurs qui ont trollé sur un forum de JV, va dire ça aux joueurs de l'edf, ils vont bien se marrer.
Et d'ailleurs les risitas ont été fait sur toutes les nations y compris la France, exemple
Alors arrête la mauvaise foi car c'est toi qui essaye de se faire passer pour la victime là.
Toi ta rien compris,je dis par la que vous ne méritiez pas de fêter une victoire avec votre comportement honteux et dégueulasse
+Effectivement votre équipe ne méritait pas de gagner cette euro je suis désolé.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210