⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 00:33:51 solid-warrior a écrit :
plus serieusement j'ai le seum pour la francemais faut dire que vous avez chercher aussi avec gignac et giroud et le pire c'est que vous pensiez vraiment gagner avec eux.
et vous avez mis le plus de pression à griezzman le mec le plus malchanceux du moment dans une finale
Gignac est passé complètement à coté de son euro mais Giroud a montré de belles choses, il faut arrêter de le basher sans arrêt à un moment
Le 11 juillet 2016 à 00:33:52 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:31:54 SoWhatNow a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:30:36 brainsocialo a écrit :
Deschamps le looser des finales de coupes d'europes : 2002/2016.. incapable de resoudre le probleme du jeu de lequipe du portugalLe Portugal qui gagne avec 11 defenseurs , lle mur et un jeu de merde .bref une victoire a vite oublier . Dans 4 / 5 jours, tout le monde sera passé a autre chose et aura oublié cette victoire de merde.
Gignac mettait CE PUTAIN DE BUT AU LIEU DE LA METTRE SUR LE POTEAU et tout le monde suçait Deschamps pour les 20 années à venir.
Le foot c'est beaucoup de chance, je suis désolé.
De même pour le portugais qui a tiré le coup-franc sur la transversale.
Ah mais je dis pas le contraire.
La France a quand même eu légèrement plus d'occasions très dangereuses. Mais sinon c'était plus ou moins kiff kiff, juste que la France faisait un peu plus de jeu (le Portugal une seule occasion en 2nde mi-temps putain... )
Je dis juste qu'au foot y'a beaucoup de chance, surtout dans des matchs aussi serrés et fermés, avec autant de fatigue...
Le 09 juillet 2016 à 00:02:56 Jean-Plagiat a écrit :
Allez la France !
C'est qui ce gros random en passant
Le 11 juillet 2016 à 00:35:29 TarteFlambonch a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:34:47 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:34:01 TarteFlambonch a écrit :
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITESCE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu " PUTAIN MAIS CES MONGOLES
LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur "
LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE
"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER"
LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK.
"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950
LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE
LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE
LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE
VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES
2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE
QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA :
A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE
NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE
LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE
NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT
Cette rage
1-0
Ederavec un main
putain il est bien passé le chèque non ?
je conaissais pas la composition 0-0-10
Vous savez ce que c'est les chèques, vu le match volé aux allemands en demi finale, remerciez les arbitres, vous deviez même pas passé les matchs de pool
Le 11 juillet 2016 à 00:36:07 iLLusionOfTime_ a écrit :
Le Portugal mérite LAAAAARGEMENT sa victoire
+1
Le 11 juillet 2016 à 00:12:07 FredJePlonge a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:10:44 GrenadeSemtex a écrit :
Putin,le nombre d'anti-français alors qu'ils écrivent en français c'est sidérant.Scandaleux.Le comble,c'est que je suis "noir".
En quoi c'est un comble le SEGPA? y'a 90% de noirs dans ton équipe
C'est bien ce que je dis.
Tu te condères pas francais alors que tu maitrises la langue.
Enculer de tes morts.
90% de noir?T'es sûr de cette information dis donc.
Noir:
Evra,matuidi,pogba,coman,kanté,sagna,sissoko,martial,ça fait 8.
Blanc:
Giroud,gignac,koscielny,payet,griezman,jallet,rami,benzema,varane et le meilleur pour la fin,Lloris. Ça fait combien?10
Mais vue que ta mauvaise langue,tu me diras que Benzema et varane ne joue pas et meme si ça fait 8 joueur sans eux,ça fait pas 90%.
Alors,qui sait le segpa maintenant?
Pour finir,si t'es belge ou suisse,n'essaye meme pas de clasher l'EDF,parce que nous au moins,on sait ce signifie le mot "finale".
Abrutie.
Il doit bien y avoir de bons joueurs à ce poste tout de même!
oui mais ne reprenez pas karim ,car vous allez encore stagné
On était bien contents de les affronter.
On était déjà surs de les pliers en finale
Le 11 juillet 2016 à 00:37:38 kazkazkazkaz a écrit :
On a affronté les français. Faut relativiser.
On était bien contents de les affronter.
On était déjà surs de les pliers en finale
Vous avez rien plié du tout
FatalKadera 11 juillet 2016 à 00:34:59
Victoire volée par un arbitrage scandaleux, c'était à prévoir mais bon ça fait parti du football. Où sont les jean-complot ?
Contre l'Allemagne c'était truqué, contre le Portugal le karma en a décidé ainsi
Le 11 juillet 2016 à 00:37:12 BelgeSolide a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:34:59 korozifurevenge a écrit :
LES FRANCIX REFONT SURFACE VOUS AVEZ PAS HONTE
Les Belges qui volent une victoire volés
Les belges fiers de perdre l'Euro https://www.youtube.com/watch?v=SSYKNgyjDtg
Le Pays de Galle qui pulvérise la Belgique https://www.youtube.com/watch?v=f1UWOMexeNE
Le 11 juillet 2016 à 00:35:27 brainsocialo a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:30:35 Y-Craft a écrit :
[00:29:53] <MouMous_59>
Bon je vais pas m'étendre sur ce qu'on a vu ce soir mais clairement c'est la mort du football la. Le Portugal 2016 c'est l'équivalent de la Grèce 2004. Cette équipe de merde chiante au possible qui est championne d'Europe c'est juste un scandale pas possible. Cette équipe qui finit 3ème de son groupe,qui passe en demie en ayant mené au score pendant 12min, incapable de marquer dans le temps réglementaire et qui fait que des matchs nuls est championne d'Europe. Le foot est mort les gars. Et j'aurai franchement préféré me faire éliminer 7-0 par l'Allemagne plutôt que de voir cette caricature de finale.Tout est dit
+ 10000 .. la mort du foot... tu met 8 ou 9 cisailleurs le mur, l'autrobus ..et 1 ou 2attaquants .le . et hop, tu gagnes toutes les competitions ...Putain faut changer les regles du foot et penaliser ceux qui developpent sur la totalite de la durée du match + de 60% de jeu defensif .
"Mais oui changeons les règles quand on arrive pas à gagner, vu qu'on est des putin de FDP hautains et prétentieux et qu'on prendra jamais de recul"
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210