⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 00:36:26 KOUROXXX a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:35:29 TarteFlambonch a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:34:47 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:34:01 TarteFlambonch a écrit :
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITESCE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu " PUTAIN MAIS CES MONGOLES
LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur "
LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE
"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER"
LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK.
"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950
LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE
LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE
LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE
VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES
2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE
QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA :
A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE
NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE
LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE
NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT
Cette rage
1-0
Ederavec un main
putain il est bien passé le chèque non ?
je conaissais pas la composition 0-0-10Vous savez ce que c'est les chèques, vu le match volé aux allemands en demi finale, remerciez les arbitres, vous deviez même pas passé les matchs de pool
Bizarrement on entend des rageux dire "vous avez eu de la chance aux poules que des equipes de merde"
et d'autres dire "Mais vous devez même pas les passer les poules" Vous vous contredisez les merdes
Le 11 juillet 2016 à 00:37:16 GrenadeSemtex a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:12:07 FredJePlonge a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:10:44 GrenadeSemtex a écrit :
Putin,le nombre d'anti-français alors qu'ils écrivent en français c'est sidérant.Scandaleux.Le comble,c'est que je suis "noir".
En quoi c'est un comble le SEGPA? y'a 90% de noirs dans ton équipe
C'est bien ce que je dis.
Tu te condères pas francais alors que tu maitrises la langue.
Enculer de tes morts.
90% de noir?T'es sûr de cette information dis donc.
Noir:
Evra,matuidi,pogba,coman,kanté,sagna,sissoko,martial,ça fait 8.
Blanc:
Giroud,gignac,koscielny,payet,griezman,jallet,rami,benzema,varane et le meilleur pour la fin,Lloris. Ça fait combien?10
Mais vue que ta mauvaise langue,tu me diras que Benzema et varane ne joue pas et meme si ça fait 8 joueur sans eux,ça fait pas 90%.Alors,qui sait le segpa maintenant?
Pour finir,si t'es belge ou suisse,n'essaye meme pas de clasher l'EDF,parce que nous au moins,on sait ce signifie le mot "finale".
Abrutie.
il sait pas compter
la France
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47399275-9-0-1-0-l-histoire-de-france-met-le-monde-en-pls.htm
ALLEZ LES BLEUS !!
Le 11 juillet 2016 à 00:29:31 Jean-GuyMauve a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:26:18 kira204 a écrit :
Les francix du topics qui cherchent des excuses bidons.Vous me dégoûtez
"Ouin ouin la main bordel on a perdu à caus dell "
"Ouin ouin la fautes chef "
Vous me faites tellement de la peine En fait non,car vous avez été impertinent,hautain,arrogant,vous avez prit de haut tout le monde sur le forum.
Bref une attitude dégueulasse,qui vous a porté malheur je pense.
Vous vous êtes déclaré vainqueur avant le match comme si tout était acquis alors que question chance vous devriez vous y connaître...Vous avez gagné 80% de vos match sur le fil,l'arbitre était la plupart du temps en votre faveur comme pour l'Allemagne et l'Islande.
Et le pire c'est qu'on avait pas notre mots à dire c'était directement"ON se rappelle que des vainqueurs le suissix "
Et maintenant on a changé de version pour un"Le portugal mérit pas,cé dégueulas cette victoire"Alors que vos propres matchs sur toutes la compétitions étaient du même genre.
J'aurai peut être eu de la peine pour vous,mais votre mauvaise foi couplé à une arrogance sans mesure m'a trop écoeuré....
Commencez pas à insulter,car je prends encore le temps de m'expliquer alors que certains ont pris exemple sur vous à coup de résitas débiles....Et honnêtement vous ne méritez que ça.
Le 11 juillet 2016 à 00:34:53 Jean-GuyMauve a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:32:04 Arkenstoner a écrit :
Bon, bravo les Belges cette fois vous avez gagné
Bien dégoûté de ce match mais surtout du parcours du Portugal qui au final aura décroché ce titre pas mérité.
Vous pouvez nous troller, c'est normal c'est chacun son tour
Au final on ressort tous tête baissé de ce tournoi (Belges, Suisses et surtout les Français)
Merci aux Jean-Complotiste de fermer leurs gueules maintenant
Le foot c'est comme ça, parfois c'est injuste, encore bravo les bleus pour ce beau parcoursTout est dit
Ressortir la tête baissée?
La France a réalisé un incroyable parcours malgré que les haineux diront le contraire, moi cette équipe m'a fait rêvé et je n'avais pas connu ça depuis 2006.
Bref je suis fier de ce qu'ils ont réalisé
Les belgix qui reviennent
Allez niquer vos meres
3-1
Les belgix qui reviennent
Allez niquer vos meres
3-1
https://twitter.com/beinsports_FR/status/752251522084372481
Que c''est bon je 'm'en lasse pas
Le 11 juillet 2016 à 00:38:00 iLLusionOfTime_ a écrit :
FatalKadera 11 juillet 2016 à 00:34:59Victoire volée par un arbitrage scandaleux, c'était à prévoir mais bon ça fait parti du football. Où sont les jean-complot ?
Contre l'Allemagne c'était truqué, contre le Portugal le karma en a décidé ainsi
Bien sur oui, on aurait gagné vous auriez tous crié au complot car Ronaldo sort sur "blessure".
lol
à ceux qui osent insulter les belges, mettons les choses au clair:
La BELGIQUE est:
championne du monde des matchs amicaux 2015
1ere du classement FIFA Coca Cola en 2015
Et la France?
Finale de l'euro perdue à domicile
Bref chut les footix
[00:29:53] <MouMous_59>
Bon je vais pas m'étendre sur ce qu'on a vu ce soir mais clairement c'est la mort du football la. Le Portugal 2016 c'est l'équivalent de la Grèce 2004. Cette équipe de merde chiante au possible qui est championne d'Europe c'est juste un scandale pas possible. Cette équipe qui finit 3ème de son groupe,qui passe en demie en ayant mené au score pendant 12min, incapable de marquer dans le temps réglementaire et qui fait que des matchs nuls est championne d'Europe. Le foot est mort les gars. Et j'aurai franchement préféré me faire éliminer 7-0 par l'Allemagne plutôt que de voir cette caricature de finale.
Belle conclusion.
Et l'absence TOTALE de fair play des Portugais dans les 15 dernières minutes... Juste incroyable... et dégoûtant.
La France a peut-être eu de la chance contre l'Allemagne, mais elle était restée fair play au moins.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210