Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 00:40:01 Tintin_ufo a écrit :
Je résume

Platini avant le match

"bon les gars faut absolument que la france gagne faut encore truquer"

" sortez les papillons de nuit dans tout le stade on va mettre un produit répulsif sur les maillot francais comme ca ils iront que sur les portugais "

"Dés le début du match on va pété la rotule de ronaldo comme ca la victoire sera a nous , de toute facon y'a que lui de dangereux dans cette equipe de merde lol "

" En plus on va mettre un arbitre corrompu comme avec l'allemagne "

" Bon si avec tout ca on est pas champion d'euro je sais pas faut quoi les gars "

platini aprés le match

" Oh putain les mauvais ! :snif: "

Le fameux arbitre corrompu en faveur de la France qui met un carton jaune à Koscielny pour une main d'Eder. Et 1 minute plus tard, le but de la victoire pour le Portugal.

Les haineux anti-France va falloir arrêter là.

Le 11 juillet 2016 à 00:41:03 PortugalPerdant a écrit :
Sinon bravo au Portugal, mais les Belgix faites pas les fiers a vous cacher derriere le Portugal (99% du topic), le Portugal a gagner, mais vous vous restez avec l'humiliation du 3-1, avec 0 palmares [[sticker:p/1kki]]

Le pseudo issou :rire:

Les francix qui spam le 3-1 issou [[sticker:p/1lmb]]

On s'en fou nous les francix :)

LES CAMEMBERTS EN [[sticker:p/1kks]]
[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

ON LES ENTEND PLUS LES FRENCHIES [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

ILS PENSAIENT GAGNER L EURO, ILS SE SENTAIT TOUT FIER [[sticker:p/1lmb]]

ET VOUS VOUS FAITES BAISER PAR LE PORTUGAL QUI JOUAIT SANS RONALDO [[sticker:p/1lmb]]

1 ETOILE LES COQS [[sticker:p/1lmb]]

La victoire du Portugal n'est que JUSTICE :ok: :ok:

Le 11 juillet 2016 à 00:41:18 iLLusionOfTime_ a écrit :
En demi c'était truqué, la France était moins forte que l'Allemagne

[[sticker:p/1kkn]]

Le 11 juillet 2016 à 00:34:45 TintinlaVictime a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:24:05 kira204 a écrit :
Les francix du topics qui cherchent des excuses bidons.Vous me dégoûtez :malade:
"Ouin ouin la main bordel on a perdu à caus dell :-(( "
"Ouin ouin la fautes chef :-( "
Vous me faites tellement de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468188819-1467335935-jesus1.png En fait non,car vous avez été impertinent,hautain,arrogant,vous avez prit de haut tout le monde sur le forum.
Bref une attitude dégueulasse,qui vous a porté malheur je pense. :(
Vous vous êtes déclaré vainqueur avant le match comme si tout était acquis alors que question chance vous devriez vous y connaître...Vous avez gagné 80% de vos match sur le fil,l'arbitre était la plupart du temps en votre faveur comme pour l'Allemagne et l'Islande. :honte:
Et le pire c'est qu'on avait pas notre mots à dire c'était directement"ON se rappelle que des vainqueurs le suissix " :rire:
Et maintenant on a changé de version pour un"Le portugal mérit pas,cé dégueulas cette victoire"Alors que vos propres matchs sur toutes la compétitions étaient du même genre. :honte:
J'aurai peut être eu de la peine pour vous,mais votre mauvaise foi couplé à une arrogance sans mesure m'a trop écoeuré.... :(
Commencez pas à insulter,car je prends encore le temps de m'expliquer alors que certains ont pris exemple sur vous à coup de résitas débiles....Et honnêtement vous ne méritez que ça.

Premièrement on a pas tous crié à la victoire facile contre le Portugal et deuxièmement la France était plus méritante au vu de son parcours, mais bon les haineux diront le contraire en disant que le Portugal a réalisé un parcours exceptionnel en sortant de son groupe 3éme après s'être pris 3 buts de la Hongrie.

Vous parlez d'arrogance mais vous n'avez pas plus d'humilité que nous pour certains, pas tous heureusement que ce site n'est pas complètement rempli de haineux racistes, ah oui ça tu ne le dis pas d'ailleurs que les anti-français n'ont pas arrêté d'insulter nos joueurs à cause de leurs couleurs de peau, c'est tellement mieux de pointer les français du doigt comme les grands méchants :)

Arrête de te victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.
La suisse à perdu,vous les avez lessivé pendant 2 semaine et encore jusqu'aujourd'hui.
La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable.
Vous avez fait des risitas sur toutes les équipes,de l'harcèlement.
Même moi je tenais pour vous après la défaite de mon équipe mais quand j'ai vu les généralités honteuses que vous faisiez....A traiter les belges et les suisses à longueur de journée..Vous ne méritez que de perdre aujourd'hui.Vous ne méritiez pas cette coupe.
de 1 pour votre parcours qui n'est pas exceptionnelle soyons honnête un instant et votre arrogance démesuré sur tout le tournoi. :honte:
Tu te rends compte que j'en viens à tenir pour le portugual à la place d'un voisin proche tellement vous avec été exécrables?
Regarde la réalité en face des yeux,votre équipe à le même niveau que n'importe quelle autre équipe du tournoi,elle n'est pas la meilleure et elle n'est pas la plus mauvaise,mais méritait-elle plus qu'une autre d'aller en finale de cette euro?NON je suis désolé et je suis objectif en le disant. :pf:
L'allemagne méritait largement,L'Islande m'a impressionné mais la France,on va s'en rappeler de sa prestation?.?Non car elle n 'avait rien d'exceptionnelle. :(
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi.

A VENDRE, NEUF, JAMAIS UTILISE

ISSOU

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468190524-13615096-1105434706216052-4142445676232771242-n.jpg

GG pour les portugais, même si l'euro était en mousse. :ok:
Bien la Belgique qui est plus heureuse de voir le Portugal gagner que leur propre équipe ? :rire:

Le 11 juillet 2016 à 00:39:43 Demaincloin1999 a écrit :
à ceux qui ose insulter les belges, mettons les choses au clair:

La BELGIQUE est:

championne du monde des matchs amicaux 2015 :)
1ere du classement FIFA Coca Cola en 2015 :)

Et la France?
Finale de l'euro perdue à domicile :)

Bref chut les footix :)

La Belgique quart de finaliste éliminée 3 buts à 1 par le Pays de Galles

La France finaliste battu 1 à 0 en prolongation par le Portugal

Bref ferme là

Le 11 juillet 2016 à 00:38:41 SomaLeTroll a écrit :
OK les FRANÇAIS respectez vous au moins un peu et admettez que votre arrogance vous a mené à votre perte :ok:

Les journaleux à la con et les footix du forum ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, l"arogance c'est surtout la presse allemande avant les demi, le karma gagne toujours :)

Les belges qui jubilent.

J'ai juste une envie que vous chopiez un cancer.

avec votre sous pays la

1993-2006-2016

Les francais deviennent champion dans le rebouchage de champagne :rire:

Le 11 juillet 2016 à 00:42:28 Heisenberg-13 a écrit :
A VENDRE, NEUF, JAMAIS UTILISE

ISSOU

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468190524-13615096-1105434706216052-4142445676232771242-n.jpg

FAUDRA JUSTE GRATTER LA PEINTURE :rire:

Le 11 juillet 2016 à 00:40:58 NoelistAvenger a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:32:04 Arkenstoner a écrit :
Bon, bravo les Belges cette fois vous avez gagné
Bien dégoûté de ce match mais surtout du parcours du Portugal qui au final aura décroché ce titre pas mérité.
Vous pouvez nous troller, c'est normal c'est chacun son tour
Au final on ressort tous tête baissé de ce tournoi (Belges, Suisses et surtout les Français)
Merci aux Jean-Complotiste de fermer leurs gueules maintenant
Le foot c'est comme ça, parfois c'est injuste, encore bravo les bleus pour ce beau parcours :oui:

Bravo, voilà une attitude qui force le respect ! :oui:

C'est normal d'être dégoûté, vous avez fait un super match contre l'Allemagne, pour perdre ensuite contre le Portugal... Personne ne l'avait vu venir, il y a de quoi être frustré.

Et puisque tu nous donnes si gentiment ta permission...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468189295-vengeance.png

[[sticker:p/1kkl]]

:rire:

Putain quel match de merde srx. Ces portos...

ISSOUUUUUUU [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 00:42:40 Jojoi12 a écrit :
https://twitter.com/afpfr/status/752265025692266498

Hollande rage. [[sticker:p/1lmb]]

Hollande le tix avec son écharpe :rire:

Belgique vs Pays-De Galles = 3-1 Suisse vs Pologne = 4-5

ISSOU!!!!! [[sticker:p/1jnc]]

Les Portugais même avec le soutien de l'arbitre!!! [[sticker:p/1jnc]]

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création