⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Je résume
Platini avant le match
"bon les gars faut absolument que la france gagne faut encore truquer"
" sortez les papillons de nuit dans tout le stade on va mettre un produit répulsif sur les maillot francais comme ca ils iront que sur les portugais "
"Dés le début du match on va pété la rotule de ronaldo comme ca la victoire sera a nous , de toute facon y'a que lui de dangereux dans cette equipe de merde lol "
" En plus on va mettre un arbitre corrompu comme avec l'allemagne "
" Bon si avec tout ca on est pas champion d'euro je sais pas faut quoi les gars "
platini aprés le match
" Oh putain les mauvais ! "
Le 11 juillet 2016 à 00:39:36 marc15 a écrit :
le portugal lors des qualif pour l euro avait perdu contre l albanie
lol
La france aussi
Les Belgix toujours dans l'ombre de la France, bien le complexe d'inferioité ?
A guetter la moindre defaite de la France parceque vous savez tres bien que votre equipe n'aura jamais de palmares.
La prochaine CDM ça va troller la defaite des bleus alors que vous aurez meme pas passer les qualifs.
La logique belge dans toute sa splendeur.
La honte avec le groupe qu'ils avaient de ne pas acceder a la finale.
Maintenant ils se felicitent de la victoire des portugais qui leur ont volés leur place en finale
Aucune fierté, aucun palmarès, une vie par procuration, en guettant les defaites d'un tel et les victoires de l'autre en restant bien sagement dans son coin
Le 11 juillet 2016 à 00:36:19 TintinlaVictime a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:33:51 solid-warrior a écrit :
plus serieusement j'ai le seum pour la francemais faut dire que vous avez chercher aussi avec gignac et giroud et le pire c'est que vous pensiez vraiment gagner avec eux.
et vous avez mis le plus de pression à griezzman le mec le plus malchanceux du moment dans une finaleGignac est passé complètement à coté de son euro mais Giroud a montré de belles choses, il faut arrêter de le basher sans arrêt à un moment
on demande pas un mec qui montre 2-3 trucs à un euro et qui est sur le terrain pas defaut il nous faut un leader d'attaque et qui sait pas juste mettre une tête, je parle même pas de benzema mais si faut arrêter on est pas arrivé en final grâce à notre pointe
Le 11 juillet 2016 à 00:38:03 cowlevel a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:35:27 brainsocialo a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:30:35 Y-Craft a écrit :
[00:29:53] <MouMous_59>
Bon je vais pas m'étendre sur ce qu'on a vu ce soir mais clairement c'est la mort du football la. Le Portugal 2016 c'est l'équivalent de la Grèce 2004. Cette équipe de merde chiante au possible qui est championne d'Europe c'est juste un scandale pas possible. Cette équipe qui finit 3ème de son groupe,qui passe en demie en ayant mené au score pendant 12min, incapable de marquer dans le temps réglementaire et qui fait que des matchs nuls est championne d'Europe. Le foot est mort les gars. Et j'aurai franchement préféré me faire éliminer 7-0 par l'Allemagne plutôt que de voir cette caricature de finale.Tout est dit
+ 10000 .. la mort du foot... tu met 8 ou 9 cisailleurs le mur, l'autrobus ..et 1 ou 2attaquants .le . et hop, tu gagnes toutes les competitions ...Putain faut changer les regles du foot et penaliser ceux qui developpent sur la totalite de la durée du match + de 60% de jeu defensif .
"Mais oui changeons les règles quand on arrive pas à gagner, vu qu'on est des putin de FDP hautains et prétentieux et qu'on prendra jamais de recul"
Sans changement de règle ce Portugal ne sortait pas des poules, abruti.
La tour aux couleurs du portugal
La France mérite pas sa place en finale?
On est là meilleure attaque du tournoi, l'une des meilleures défenses, on sort les champions du monde en demie et on domine la finale. Il vous faut quoi de plus ?
Faut être un sacré demeuré pour saluer
la victoire du Portugal ce soir. Même une victoire de la Belgique m'aurait plus réjouie car vous au moins vous produisez du jeu. Le Portugal c'est le niveau 0. Qui a déjà passé un bon moment devant un match de cette équipe?
Le 11 juillet 2016 à 00:15:30 este117 a écrit :
Les portugais pourquoi vous vivez ici? Vous cassez tout après une victoire ... Allez tous cassez chez vous bandes de maçon .
T'es con ou quoi?
Faut casser pour reconstruire après.
Le 11 juillet 2016 à 00:32:04 Arkenstoner a écrit :
Bon, bravo les Belges cette fois vous avez gagné
Bien dégoûté de ce match mais surtout du parcours du Portugal qui au final aura décroché ce titre pas mérité.
Vous pouvez nous troller, c'est normal c'est chacun son tour
Au final on ressort tous tête baissé de ce tournoi (Belges, Suisses et surtout les Français)
Merci aux Jean-Complotiste de fermer leurs gueules maintenant
Le foot c'est comme ça, parfois c'est injuste, encore bravo les bleus pour ce beau parcours
Bravo, voilà une attitude qui force le respect !
C'est normal d'être dégoûté, vous avez fait un super match contre l'Allemagne, pour perdre ensuite contre le Portugal... Personne ne l'avait vu venir, il y a de quoi être frustré.
Et puisque tu nous donnes si gentiment ta permission...
Le 11 juillet 2016 à 00:40:06 GenieOrphee5 a écrit :
Les Belgix toujours dans l'ombre de la France, bien le complexe d'inferioité ?A guetter la moindre defaite de la France pareque vous savez tres bien que votre equipe n'aura jamais de palmares.
La prochaine CDM ça va troller la defaite des bleus alors que vous aurez meme pas passer les qualifs.
La logique belge dans route sa splendeur.
La honte avc le groupe qu'ils avaient de na pas acceder a la finale.
Maintenant ils se felicitent de la victoire des portugais qui leur ont volés leur place en finaleAucune fierté, aucun palmarès, une vie par procuration, en guettant les defaites d'un tel et les victoires de l'autre en restant bien sagement dans son coin
C'est assez bien résumé pour les belgix haineux
Le 11 juillet 2016 à 00:40:01 Tintin_ufo a écrit :
Je résumePlatini avant le match
"bon les gars faut absolument que la france gagne faut encore truquer"
" sortez les papillons de nuit dans tout le stade on va mettre un produit répulsif sur les maillot francais comme ca ils iront que sur les portugais "
"Dés le début du match on va pété la rotule de ronaldo comme ca la victoire sera a nous , de toute facon y'a que lui de dangereux dans cette equipe de merde lol "
" En plus on va mettre un arbitre corrompu comme avec l'allemagne "
" Bon si avec tout ca on est pas champion d'euro je sais pas faut quoi les gars "
platini aprés le match
" Oh putain les mauvais ! "
"CiPlatini CiliAlien Cilipapillon "
Les Belges qui volent une victoire volés
Les belges fiers de perdre l'Euro https://www.youtube.com/watch?v=SSYKNgyjDtg
Le Pays de Galle qui pulvérise la Belgique https://www.youtube.com/watch?v=f1UWOMexeNE
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210