⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 00:33:36 kazkazkazkaz a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:23:08 robot548 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:22:06 kazkazkazkaz a écrit :
Bon, je vais aller consoler des françaises et leur déboiter l'anus après que nos joueurs se soit occuper de vous éclater les votresquand le fn passera tu sera dans ton pays sous develloppé
J'y suis déjà et avec mon entreprise, je ne connais pas la crise.
Merci de t'en soucier sale camembert.
occupe toi de gérer tes attentats et de continuer à offrir ta rondelle à israel.
Aucune leçon à recevoir de vous bande de sales déchets
Le 11 juillet 2016 à 00:34:01 TarteFlambonch a écrit :
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITESCE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu " PUTAIN MAIS CES MONGOLES
LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur "
LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE
"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER"
LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK.
"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950
LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE
LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE
LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE
VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES
2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE
QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA :
A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE
NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE
LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE
NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT
Le 11 juillet 2016 à 00:32:04 Arkenstoner a écrit :
Bon, bravo les Belges cette fois vous avez gagné
Bien dégoûté de ce match mais surtout du parcours du Portugal qui au final aura décroché ce titre pas mérité.
Vous pouvez nous troller, c'est normal c'est chacun son tour
Au final on ressort tous tête baissé de ce tournoi (Belges, Suisses et surtout les Français)
Merci aux Jean-Complotiste de fermer leurs gueules maintenant
Le foot c'est comme ça, parfois c'est injuste, encore bravo les bleus pour ce beau parcours
Tout est dit
Le 11 juillet 2016 à 00:33:53 Rastamoquette a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:20:57 Timtoxic a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:16:33 Rastamoquette a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:15:00 Yamator a écrit :
J'ai les nerfs bande de vermines !Ce vol le carton de koscielny, la main d'eder
On s'en fout de la main, ils ont pas mis le but lors du coup franc. Je vois pas de quoi tu te plains.
Eder a mis un but bien après le coup franc lors d'une autre occasion.sur ce CF : Lloris se fait mal, Koscelny prend un jaune, du coup quand eder marque K ne défend plus de la même façon (puisque déjà jaune), Lloris ne s'est pas encore totalement remis. Donc il y a bien eu une incidence de cette faute d'arbitrage.
OMG CETTE RAGE LE FRANCIX
Ah putain de Dieu, rien que pour tous ceux qui se sentaient plus pisser depuis trois jours, rien que pour tous les topics, tous les messages qui foutaient par terre le portugal, je suis hyper-content de voir qu'ils vous l'ont mise
Vous pensiez que c'était truqué?
Vous pensiez faire de Griezmann un Doomguy?
Et en plus c'est même pas une branlée
Vous y avez cru jusqu'au bout
Jusqu'à la dernière minute vous vous-êtes dit "c'est bon ils ont encore le temps d'égaliser"
Hébin non.
Et pas la peine de répondre, votre réponse sera noyée sous le flot de haine des Footix-Ragix (on dirait le nom d'un nouveau Pokemon, c'est absolument pas élogieux.) tout comme la mienne
Le 11 juillet 2016 à 00:30:35 Y-Craft a écrit :
[00:29:53] <MouMous_59>
Bon je vais pas m'étendre sur ce qu'on a vu ce soir mais clairement c'est la mort du football la. Le Portugal 2016 c'est l'équivalent de la Grèce 2004. Cette équipe de merde chiante au possible qui est championne d'Europe c'est juste un scandale pas possible. Cette équipe qui finit 3ème de son groupe,qui passe en demie en ayant mené au score pendant 12min, incapable de marquer dans le temps réglementaire et qui fait que des matchs nuls est championne d'Europe. Le foot est mort les gars. Et j'aurai franchement préféré me faire éliminer 7-0 par l'Allemagne plutôt que de voir cette caricature de finale.Tout est dit
+ 10000 .. la mort du foot... tu met 8 ou 9 cisailleurs le mur, l'autrobus ..et 1 ou 2attaquants .le . et hop, tu gagnes toutes les competitions ...Putain faut changer les regles du foot et penaliser ceux qui developpent sur la totalite de la durée du match + de 60% de jeu defensif .
Le 11 juillet 2016 à 00:34:47 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:34:01 TarteFlambonch a écrit :
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITESCE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu " PUTAIN MAIS CES MONGOLES
LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur "
LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE
"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER"
LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK.
"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950
LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE
LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE
LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE
VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES
2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE
QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA :
A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE
NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE
LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE
NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT
Cette rage
1-0
Eder
avec un main
putain il est bien passé le chèque non ?
je conaissais pas la composition 0-0-10
Quel euros de merde et on les dominait ...
le topic de rageux, de racistes et autre...a Loquer...
Ca reste que du foot et on a vibré
Les Belges qui volent une victoire volés
Les belges fiers de perdre l'Euro https://www.youtube.com/watch?v=SSYKNgyjDtg
Le Pays de Galle qui pulvérise la Belgique https://www.youtube.com/watch?v=f1UWOMexeNE
Le 11 juillet 2016 à 00:33:53 Rastamoquette a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:20:57 Timtoxic a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:16:33 Rastamoquette a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:15:00 Yamator a écrit :
J'ai les nerfs bande de vermines !Ce vol le carton de koscielny, la main d'eder
On s'en fout de la main, ils ont pas mis le but lors du coup franc. Je vois pas de quoi tu te plains.
Eder a mis un but bien après le coup franc lors d'une autre occasion.sur ce CF : Lloris se fait mal, Koscelny prend un jaune, du coup quand eder marque K ne défend plus de la même façon (puisque déjà jaune), Lloris ne s'est pas encore totalement remis. Donc il y a bien eu une incidence de cette faute d'arbitrage.
Magnifique ces fans de foots
Puis c'est la faute au papillon qui est passé devant les yeux de lloris c'est pour ça qu'il a raté
Le 11 juillet 2016 à 00:34:26 SomaLeTroll a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:32:32 _Lewandowski a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:28:46 kira204 a écrit :
Les francix du topics qui cherchent des excuses bidons.Vous me dégoûtez
"Ouin ouin la main bordel on a perdu à caus dell "
"Ouin ouin la fautes chef "
Vous me faites tellement de la peine En fait non,car vous avez été impertinent,hautain,arrogant,vous avez prit de haut tout le monde sur le forum.
Bref une attitude dégueulasse,qui vous a porté malheur je pense.
Vous vous êtes déclaré vainqueur avant le match comme si tout était acquis alors que question chance vous devriez vous y connaître...Vous avez gagné 80% de vos match sur le fil,l'arbitre était la plupart du temps en votre faveur comme pour l'Allemagne et l'Islande.
Et le pire c'est qu'on avait pas notre mots à dire c'était directement"ON se rappelle que des vainqueurs le suissix "
Et maintenant on a changé de version pour un"Le portugal mérit pas,cé dégueulas cette victoire"Alors que vos propres matchs sur toutes la compétitions étaient du même genre.
J'aurai peut être eu de la peine pour vous,mais votre mauvaise foi couplé à une arrogance sans mesure m'a trop écoeuré....
Commencez pas à insulter,car je prends encore le temps de m'expliquer alors que certains ont pris exemple sur vous à coup de résitas débiles....Et honnêtement vous ne méritez que ça.TOUT EST DIT, L'ARROGANCE IL FAUT ETRE SUR A 100% AVANT DE L'UTILISER
J'AI PAS ARRETER DE LE REPETER.. VOTRE GRANDE BOUCHE VA VOUS MENER A LA DESILLUSION
ISSOU SANS CR7 ISSOU
Tout est dit
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210