Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467800260-erdogan.png putain ce qu'il vous a mis Eder Hazard :rire:

Nou les Français, on est toujours ceux qui jouent a la loyale et qui se font baiser par de l'anti jeu ou l'arbitrage, et ce dans tout sports confondus.

Bientot les JO..

Le 11 juillet 2016 à 00:30:03 PauloDyeubala a écrit :
Le poteau de Gignac je l'oublierai pas

Gignac le pauvre :snif:

ISSOU :rire:
Par contre on aurait dit qu'on était maudit :ouch:
Le poteau de Gignac :ouch:

Le 11 juillet 2016 à 00:28:17 Tintin_ufo a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:27:16 Saganja a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 00:26:41 NoelistAvenger a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468189295-vengeance.png

Dédicace à cette KOLOSSAL finale de l'Euro 2016 [[sticker:p/1lmh]]

:rire: :rire: :rire:

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le Belges qui volent une victoire volée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468188819-1467335935-jesus1.png

Le 11 juillet 2016 à 00:30:34 issoudu59 a écrit :
Je comprends pas pk ronaldo à porté la coupe en se mettant au millieu alors qu'il a rien fait le mec
Limite le papillon de nuit aurait dû la porter

C'est le capitaine, c'est toujours le capitaine qui soulève la coupe :hap:

2006 / 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466383515-hazard-laughing.png
10 ANS APRES LA DECEPTION REFAIT SURFACE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468104071-hazard-dumb-face.png

Le 11 juillet 2016 à 00:30:36 brainsocialo a écrit :
Deschamps le looser des finales de coupes d'europes : 2002/2016.. incapable de resoudre le probleme du jeu de lequipe du portugal

Le Portugal qui gagne avec 11 defenseurs , lle mur et un jeu de merde :malade: :malade: :malade: :malade: .bref une victoire a vite oublier . Dans 4 / 5 jours, tout le monde sera passé a autre chose et aura oublié cette victoire de merde. :oui:

L'Euro en 2002 :)

Le 11 juillet 2016 à 00:30:35 Y-Craft a écrit :

[00:29:53] <MouMous_59>
Bon je vais pas m'étendre sur ce qu'on a vu ce soir mais clairement c'est la mort du football la. Le Portugal 2016 c'est l'équivalent de la Grèce 2004. Cette équipe de merde chiante au possible qui est championne d'Europe c'est juste un scandale pas possible. Cette équipe qui finit 3ème de son groupe,qui passe en demie en ayant mené au score pendant 12min, incapable de marquer dans le temps réglementaire et qui fait que des matchs nuls est championne d'Europe. Le foot est mort les gars. Et j'aurai franchement préféré me faire éliminer 7-0 par l'Allemagne plutôt que de voir cette caricature de finale.

Tout est dit

Exactement.

Deschamps le looser des finales de coupes d'europes : 2002/2016.. incapable de resoudre le probleme du jeu de lequipe du portugal

Le Portugal qui gagne avec 11 defenseurs , lle mur et un jeu de merde :malade: :malade: :malade: :malade: .bref une victoire a vite oublier . Dans 4 / 5 jours, tout le monde sera passé a autre chose et aura oublié cette victoire de merde. :oui:

Gignac mettait CE PUTAIN DE BUT AU LIEU DE LA METTRE SUR LE POTEAU et tout le monde suçait Deschamps pour les 20 années à venir.

Le foot c'est beaucoup de chance, je suis désolé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467800260-erdogan.png Le but de fin de match d'Eder Hazard qui fait pleurer les français :rire:

Le 11 juillet 2016 à 00:30:35 Y-Craft a écrit :

[00:29:53] <MouMous_59>
Bon je vais pas m'étendre sur ce qu'on a vu ce soir mais clairement c'est la mort du football la. Le Portugal 2016 c'est l'équivalent de la Grèce 2004. Cette équipe de merde chiante au possible qui est championne d'Europe c'est juste un scandale pas possible. Cette équipe qui finit 3ème de son groupe,qui passe en demie en ayant mené au score pendant 12min, incapable de marquer dans le temps réglementaire et qui fait que des matchs nuls est championne d'Europe. Le foot est mort les gars. Et j'aurai franchement préféré me faire éliminer 7-0 par l'Allemagne plutôt que de voir cette caricature de finale.

Tout est dit

En attendant l'équipe de merde elle vous a bolossé :rire:
Vous pouvez que vous en prendre à vous-même :ok:
:rire:

PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITES :rire:

CE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE :rire:

LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu :snif:" PUTAIN MAIS CES MONGOLES :rire:

LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur :oui:" :rire:

LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE :rire:

"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER" :rire:

LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK. :rire:

"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950 :snif: :rire:

LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE :rire:

LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE :rire:

LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE :rire:

VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES :)

2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE :)

QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468188498-une-cliche-belge.jpg :rire:

A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE :rire:

NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE :rire:

LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE :rire:

NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT :rire:

Bon, bravo les Belges cette fois vous avez gagné
Bien dégoûté de ce match mais surtout du parcours du Portugal qui au final aura décroché ce titre pas mérité.
Vous pouvez nous troller, c'est normal c'est chacun son tour
Au final on ressort tous tête baissé de ce tournoi (Belges, Suisses et surtout les Français)
Merci aux Jean-Complotiste de fermer leurs gueules maintenant
Le foot c'est comme ça, parfois c'est injuste, encore bravo les bleus pour ce beau parcours :oui:

C'est de la triche hein, si le Portugal avait marqué à la loyale sans coup franc avant j'aurais félicité mais là on nous fait ça à 10 minutes de la fin alors que c'est tendu et tout franchement c'est abusé :(

et le penalty contre l allemagne alors que vous étent a la ramasse depuis1h

Postez l'image là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463599262--.jpg
Mais à la place avec le masque français svp, je le trouve plus :rire:

Le 11 juillet 2016 à 00:29:53 MouMous_59 a écrit :

La france valait clairement pas mieux en terme de niveau.
La france est pour moi derrière l'Allemagne l'Italie la Belgique et l'Espagne.
Elle n'avait pas sa place en Finale.Elle l'a eu c'est déjà très bien,soyez heureux de votre parcours même si comme dit dans les analyses foot,cet euro,cet finale ne regroupait pas les deux meilleures équipes.
Que ça te plaise ou pas.

OSEF, on les écrase aux JO cet été :ok:

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 344