Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Apprendre par toi même est peut être plus stimulant?

C'est quand même dommage que ce potentiel soit un peu mal "exploité"peut-etre que tu manqué de confiance en toi, tu n'a pas encore découvert la pièce du puzzle, l'élément qui qui réveillerai encore plus cet envie de te surpasser dans le travail?

Moi aussi j'avais des connaissances autrefois, mais ma motivation était proche du zéro ne parlons même pas que je me prends pour de la merde... Une prof en seconde avait réussie avoir le potentiel en moi et ma fait progresser...
Mais cette époque est bien loin [[sticker:p/1lmk]]

Et que la force soit avec toi Cislaphobos2, maître Genghis est mentalement à tes côtés depuis sa montagne [[sticker:p/1kki]]

Je rajoute la compréhension peut rimer avec la concentration d'une certaine manière....
Entraîne toi à te concentrer au bon moment et évite d'être trop tête en l'air pour profiter des bons comme en boîte...

Pourquoi te casser la tête avec des problèmes géopolitiques quand tu peux finir la soirée à faire des trucs amusants en charmante compagnie.

Ton instinct est très bien développé et ça c'est vraiment rare. Mais fais gaffe à ne pas te laisser submerger pat celui ci car l'exemple de la boîte est assez frappant

Bosse maintenant ta concentration de manière à activer cet instinct au bon moment. Ça me fait penser à ces films de super héros des année 2000 ou les mutants n'arrive pas à travailler leur points fort :rire:

Le 25 août 2016 à 00:30:10 modomon a écrit :
Je suis contente :cute:

[[sticker:p/1kku]]

Pour terminer, je trouve ta curiosité très intéressante, quelqu'un considèré comme un cancre mais qui a une soif de savoir spontanée peut être plus intéressant que quelqu'un qui maîtrise ses études par juste par le fait d'annoner bêtement...

C'est dommage que personne n'est pris conscience de ça... Comme un genre de tuteur, mentor etc... Ça te boost ta confiance à un point, c'est comme si tu découvrais des super pouvoirs.
Je me reconnais dans ta description et parfois ça fait du bien de voir une personne qui nous estime pour ce qu'on a de positif aussi...

Le 25 août 2016 à 00:30:10 modomon a écrit :
Je suis contente :cute:

Eh ho ce soir on remplace les trinqueries (ça se dit?) par les câlins :oui: [[sticker:p/1klb]]

Le 25 août 2016 à 00:37:06 ares-13 a écrit :
Happy

Tu es déjà passé ici avant toi...[[sticker:p/1kki]]

Lol, si tu te poses trop de question, deviens animateur tv pour les poser au public oklm

Poser des questions tordus au candidats pout les faire perdre de l'argent [[sticker:p/1jnj]]

Un genre de Julien lepers sadique [[sticker:p/1lmh]]

J'aime les calins mais j'ai du mal a en faire aux inconnus :-(
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu plus de 3 personnes ici [[sticker:p/1lmh]]

Le 25 août 2016 à 00:46:31 modomon a écrit :
J'aime les calins mais j'ai du mal a en faire aux inconnus :-(

C'est pas grave Irl je suis pas tactile et j'ai du mal à montrer mon affection à part avec les mots...
Je n'ai jamais appris à faire des câlin etc.... On m'en a fait rarement (ne parlons même pas des bises ou autres[[sticker:p/1lmb]])

À vrai dire dire si une personne (homme ou femme) m'en fait un je risque d'être troublé et très ému pour le restant de la journée...
Mais un calin ivl cest plus facile non :rire:

Ce malaise que j'ai provoqué avec mon dernier post :hap:

Le 25 août 2016 à 00:48:12 cislaphobos2 a écrit :
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu plus de 3 personnes ici [[sticker:p/1lmh]]

Ce topic sous perfusion...

Modomon J'espère que tu aura plus confiance en toi.

Parfois notre but, notre objectif est caché par un manque de confiance en soi.
Même si ton avenir est flou continue à travailler ta confiance.
Une fois qu'on ne sait pas quoi faire et que l'on se considère comme de la merde c'est le début de la fin.

J'ai du mal a voir le rapport avec la conversation :(
Je vais aller me coucher...
Si vous rencontrez une personne digne de confiance, faisant preuve de maturité et que vous en tombez amoureux (le véritable amour hein pas le fameux flash) avouez lui votre amour.
Prendre un râteau c'est rien si la personne accepte seulement une amitié c'est blasant mais ne laissez pas les sentiments de votre coeur mourir dans l'oubli...

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 264