Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 24 août 2016 à 21:23:15 modomon a écrit :
Comment vous portez vous? :hap:

Plutôt bien. Je suis sorti en fin d'après-midi, le plus dur est derrière moi [[sticker:p/1kki]]

Et un calin pour la table 1, un :ok:
Un câlin, comme ça, pour la table 55. :)

Le 24 août 2016 à 21:50:01 Ekioz a écrit :
Et un calin pour la table 1, un :ok:

Merci [[sticker:p/1klb]]

Le 24 août 2016 à 21:54:40 GenghisKhey a écrit :
Un câlin, comme ça, pour la table 55. :)

Toi aussi [[sticker:p/1klb]]

Chaque été jme dit que ça va changer....pas vraiment sauf que je prends un an de plus chaque année....
[[sticker:p/1kks]]

Le 24 août 2016 à 22:56:06 cislaphobos2 a écrit :
Courage mon ami [[sticker:p/1lmh]]

Merci, ça devient dur parfois je deviens aigri en voyant les gens sortir entre amis, ne parlons même pas des amoureux et des filles en tenue légère...
L'été c'est parfois l'enfer, je préfère nettement l'hiver.

Encore merci pour tes encouragements [[sticker:p/1klb]]

Je pars demain, c'est donc la dernière soirée que je vais passer avec mon géniteur :(
Je vais lui annoncer ma bisexualité du coup. J'appréhende légèrement, j'avoue [[sticker:p/1jnh]]

Wow bon courage pour les deux, ça risque pas de faire trop d'un seul coup pour lui?

Tu as bien raison d'appréhender.

Bon courage pour ton annonce.

Ma sexualité est un secret de Polichinelle. Il y a eu des "fuites" ( merci ma grand-mère, alors que je t'avais accordé ma confiance :sarcastic: ). Mais on n'en a jamais parlé

Le 24 août 2016 à 23:12:09 cislaphobos2 a écrit :
Ma sexualité est un secret de Polichinelle. Il y a eu des "fuites" ( merci ma grand-mère, alors que je t'avais accordé ma confiance :sarcastic: ). Mais on n'en a jamais parlé

Ta grand mère n'a peut-être pas compris ton choix?
Moi je n'ai aucun secret, je n'ai pas de vie sexuelle [[sticker:p/1jnc]], je n'ai jamais eu d'amour tout court[[sticker:p/1lmk]]

Elle est juste incapable de tenir un secret, c'est tout. Je lui en veux à peine.
+ "choix" :rire:

L'amour vient toujours, personne ne reste seul toute sa vie

Le 24 août 2016 à 23:18:18 cislaphobos2 a écrit :
Elle est juste incapable de tenir un secret, c'est tout. Je lui en veux à peine.
+ "choix" :rire:

L'amour vient toujours, personne ne reste seul toute sa vie

Une vraie petite gamine ta grand mère [[sticker:p/1kkq]]
Rohhh je n'arrive pas à m'exprimer sur ce sujet c'est tout :rire:

Le seul contact que j'ai eu depuis 4ans c'est quand j'ai recommencé à aller chez la coiffeuse...[[sticker:p/1jne]]

Sentir ses petits doigt sur mes cheveux et pouvoir discuter capillarité alors qu'elle me coupait les cheveux :coeur:

J'y suis retourné ce mois ci ça fait au moins 6 que je me faisais la boule à zéro [[sticker:p/1lmk]]
Putain, mon pauvre gars [[sticker:p/1lmk]]
Un jour ça viendra, tu trouveras quelqu'un, c'est obligé

Hello,

Moi mon souci c'est que j'ai vraiment du mal à me connaître, à me comprendre, j'ai l'impression d'être un novice aux commandes d'un A380 vous voyez :hap:

En gros, je suis en permanence tiraillé entre le sentiment d'avoir une certaine intelligence et celui d'être franchement incapable. Par exemple il m'arrive assez souvent de me dire que mes potes ne se posent pas assez de questions, ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et en même temps je me sens nul à côté d'eux car ils ont de bonnes notes, poursuivent de bonnes études sup', au lycée ils avaient des appréciations flatteuses. Tout le monde se dit "eux ils réussiront". Ils donnent l'impression de toujours faire les bons choix dans une tranquille assurance, tandis que moi, je me noie dans les questions et j'avance pas :(

j'ai souvent l'impression d'avoir des opinions ou des idées différentes de celles de la plupart des gens (même si ce sentiment de différence s'amenuise au fur et à mesure que je grandis, c'était plus flagrant quand j'étais plus jeune). J'ai l'impression ne pas raisonner comme tout le monde, ça m'amène à des questionnements sans fin :(

Quand j'étais petit j'avais des domaines d'intérêt pas de mon âge (tout ce qui est science et techniques en gros). Quand mes camarades jouaient à des jeux d'enfants je disséquais la notice d'utilisation de la voiture de mes parents, avec le schéma du moteur :rire: . J'étais aussi fasciné par l'administration (ça c'est vraiment plus le cas aujourd'hui :rire: ) : je dessinais les vignettes de la voiture, le permis de conduire de ma mère, la carte grise et tout.

Quand j'étudiais un sujet je le traitais jusqu'à saturation : quand on était en vacances à la plage je traînais mes magazines automobiles ou ferroviaires, je me reposais jamais, ce qui saoûlait mes parents d'ailleurs, car j'avais tendance à les harceler de questions et à ne pas lâcher l'affaire s'ils n'avaient pas la réponse :( .
J'ai toujours le cerveau en marche, je décroche jamais, par exemple hier soir on était en boîte avec des potes, c'est typiquement le genre de lieux où l'on est censé lâcher prise. Ben moi je pensais aux tractations géopolitiques au sujet de la Syrie :pf: . Alors que je n'ai aucune raison particulière d'y penser plus que ça, et encore moins dans ce genre de moment :( .

Dit comme ça, ça fait peut-être un peu "intello" de service, mais en fait mes résultats scolaire ont toujours été moyens voire carrément nuls. En classe je m'ennuyais et je dessinais dans la marge, pas parce que je savais tout, mais juste parce que je décrochais, je pensais à d'autres choses. J'ai pas de facilités de compréhension, mais je fonctionne un peu à l'instinct, par exemple j'ai appris à écrire complètement sur le tas, je jure que je n'ai jamais appris une seule règle de grammaire.

Du coup je ne me sens jamais à ma place, d'un côté je me suis toujours bien entendu avec les très bon élèves/étudiants car on parle de sujets "adultes", et d'un autre je me sens imposteur quand je suis avec eux car j'ai pas les bases, mes notes sont mauvaises et y'a une partie de moi-même qui est franchement cancre :(

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 247