Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Oui c'était moi.

Je sais que si je leur parlais, ils prendront ce qu'ils veulent prendre et tout ce qui leur conviendra pas ils voudront le changer. Ils cherchent juste à me façonner à leur image.
Ils disent qu'ils veulent m'aider, mais c'est impossible avec leur façon de penser actuelle.

Ils ont surtout moins confiance en toi parce que tu es une meuf non?
[[sticker:p/1jnh]]
Ton frère lui a bien eu le feu vert pour partir loin.
Oui mais c'est pas l'essentiel du problème. Mon frère a plein d'ami, il parait moins paresseux et plus actif et a un projet professionnel clair qui correspond a leurs attentes.
Tu manque de confiance?
Tu as avait l'air d'avoir un projet pourtant.
Oui et gerer mes angoisses est un effort continu.
Pas vraiment, rien de vraiment clair, je sais pas ce que je veux faire comme taff.
Vraiment, vraiment personne ? :(
J'arrive sans doute trop tard...
Evidemment que non [[sticker:p/1kki]]
I'm here, ever was and ever will be
[[sticker:p/1ljr]]Team insomniaque, toujours debout
Se réveiller tous les jours à 16 heures [[sticker:p/1ljr]]
Dîner à deux heures du matin [[sticker:p/1ljr]]

Quand une connaissance random t'appelle à 17 heures
"Je te dérange pas ?
-Non non, je prends mon petit dej'
- :ouch: "

[[sticker:p/1ljr]]
Quand un type m'appelle pour un dossier à 18h00
"Je ne vous dérange pas Monsieur Genghis?"
-Tu peux pas faire comme tout le monde et rappeler après la sieste, dis?"
[[sticker:p/1ljr]]
Quand tu parles à un pote sur facebook à 22 heures et qu'il dit qu'il va se coucher
Toi, t'es encore en slibard, à te demander quand tu vas aller te laver pour bien commencer ta journée [[sticker:p/1ljr]]
Être si décalé que tu vas faire tes courses en tenue de sieste: chemise option gitanos (col bien ouvert, touffe à papa, collier en or), bermuda, sandales. Même les blédards te regardent bizarrement... [[sticker:p/1ljr]]

Le 24 août 2016 à 02:43:20 GenghisKhey a écrit :
Être si décalé que tu vas faire tes courses en tenue de sieste: chemise option gitanos (col bien ouvert, touffe à papa, collier en or), bermuda, sandales. Même les blédards te regardent bizarrement... [[sticker:p/1ljr]]

:rire: :rire: :rire:

Oui je vis chez mes parents, alors financièrement c'est bien mais moralement ... Je m'entends vraiment pas avec eux et j'ai de plus en plus de mal à les supporter, alors quand ils s'engueulent entre eux c'est encore pire

Ce qui me déprime aussi si j'ai pas d'école ils vont me buter sur place

Tu sais quand tu auras tes réponses pour la fac ? :(
Si tu n'as rien, tu vas essayer de te trouver un boulot ?

Le 24 août 2016 à 02:52:41 cislaphobos2 a écrit :
Tu sais quand tu auras tes réponses pour la fac ? :(
Si tu n'as rien, tu vas essayer de te trouver un boulot ?

Je ne sais pas la procédure complémentaire se termine le 9 septembre donc je suppose que ce sera dans ces eaux la
Ou sinon j'appellerais la fac directement ...
Bah je pense, j'ai pas trop le choix de toutes façons bon je pars pas avec rien j'ai un bts, le permis et ma voiture mais socialement je suis catastrophique ...

En tout cas merci de t'intéresser à mon " cas "

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 309