Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 25 août 2016 à 14:02:23 Sherlox a écrit :
Je suis également en friendzone mais je trouve ça cool perso
au moins tu lui a ouvert ton coeur c'est le plus important
Je suis également en friendzone mais je trouve ça cool perso
Vraiment ? Qu’est-ce que ce maléfice
Comment tu fais pour aimer ça ?
Le 25 août 2016 à 14:03:45 NihilVincitXVI a écrit :
Je suis également en friendzone mais je trouve ça cool persoVraiment ? Qu’est-ce que ce maléfice
Essaie de voir le bon coté des choses, au moins tu es fixé...
Après si ta passion pour elle te brûle, coupe les ponts.
Dans tout les cas, c'est tellement dur d'oublier
Je suis également en friendzone mais je trouve ça cool persoVraiment ? Qu’est-ce que ce maléfice
Bah je me dis qu'il n'y a pas vraiment de différence entre être ami, et être en couple, pour ma part.
A part le fait de ne pas vivre ensemble, qui est difficile, je l'accorde
Le 25 août 2016 à 14:05:47 goddamnjeezback a écrit :
Comment tu fais pour aimer ça ?Essaie de voir le bon coté des choses, au moins tu es fixé...
Après si ta passion pour elle te brûle, coupe les ponts.
Dans tout les cas, c'est tellement dur d'oublier
J’suis fixé oui et non, je sais qu’elle me voit comme un bon ami mais je sais pas non plus si elle pourra développer plus éventuellement a fil des semaines ou des mois. J’aime bien discuter avec elle, recevoir ses messages tous les matins etc .. C’est toujours elle qui lance la conversation et qui relance etc ..
Alors j’hésite encore, ce que je sais c’est qu’elle me prend pour son confident en me parlant de tous ses problèmes avec son ex, comme quoi elle repense à lui, qu’ils se sont embrassés etc ..
J’dois faire mine que j’suis content pour elle pour pas tout niquer quoi..
Le 25 août 2016 à 14:02:41 goddamnjeezback a écrit :
Le 25 août 2016 à 13:55:34 Sherlox a écrit :
il y a des gens dans un état de basse dépression un "peu permanent"
Exact je me demande si je le suis pas Je verrais plus tard.
En tout cas moi je me bat toujours contre l'apathie qui a pointé son nez peu de temps avant que je tombe en dépression...
Merci pour ta réponse
Dans ces cas-là je me demande si secouer la personne est une bonne attitude ou pas j'ai l'impression que plus on essaie de raisonner et plus on est pris en faute.
Apathie c'est à dire ? tu n'as plus envie de rien ?
Le 25 août 2016 à 14:06:26 ]Misha[ a écrit :
Perso je suis dépressif assez sévère j'ai jamais pris de médoc et ça m'a beaucoup handicapé parce que les manifestations physiques sont "paralysantes". La crispation permanente et l'anxiété t'empêchent de faire des trucs évidents et te font croire plein de trucs qui te dévalorisent.
J'aurai pu pondre la même description.... Un moment il faut te jeter, évite de te poser trop de question...
A force de te poser des questions, tu ne feras qu'échouer...
Je me reconnait pour les trucs évidents on dirai qu'il me manque une case par moment, je commence un peu à me réeduquer.
C'est pas facile, mais tu dois le faire, commence petit à petit pour les choses ordinaires du quotidien après ça viendra peut-être...(enfin prions pour que ça arrive)
Non seulement je dois rattraper ce retard et rattraper mon retard d'avant car à la base je suis une personne qui doute énormément et la seule personne qui à su voir du bien en moi et voir des choses positive est loin (en quelque sorte)
Le 25 août 2016 à 14:13:19 tgnas a écrit :
Le 25 août 2016 à 14:02:41 goddamnjeezback a écrit :
Le 25 août 2016 à 13:55:34 Sherlox a écrit :
il y a des gens dans un état de basse dépression un "peu permanent"
Exact je me demande si je le suis pas Je verrais plus tard.
En tout cas moi je me bat toujours contre l'apathie qui a pointé son nez peu de temps avant que je tombe en dépression...Merci pour ta réponse
Dans ces cas-là je me demande si secouer la personne est une bonne attitude ou pas j'ai l'impression que plus on essaie de raisonner et plus on est pris en faute.
Apathie c'est à dire ? tu n'as plus envie de rien ?
Oui, je n'arrive plus à avoir envie de quelque chose, bon cet été ça à changé je suis allé au ciné hier et plusieurs fois au musée... Sinon j'arrive plus à avoir le plaisir de lire ou bien de regarder un film à la tv ou bien une série.
J'ai fait d'énorme progrès là dessus, mais j'ai toujours un arrière gout fade... Le matin je me lève comme un zombie et je n'ai pas envie de faire quelque chose ou bien de voir quelqu'un.
Perso avant je pense que j'étais dépressif, enfin pas énormément, ça se rapprocherait plus de la dysthymie
Et maintenant je vais mieux
Les trucs qui m'ont permis d'aller mieux c'est : ami, projets, occupations
Si ça peut vous aider, on sait jamais
Le 25 août 2016 à 14:25:13 goddamnjeezback a écrit :
Moi je voudrais un gros calin IRL
Dommage que tu n'es pas une fille
Le 25 août 2016 à 14:26:35 NihilVincitXVI a écrit :
Moi je voudrais un gros calin IRL
Cette dépression m'a carrément fragilisé, au début j'en avais rien à foutre des calins (enfin c'est toujours bien d'en recevoir) mais comme je l'ai dit hier si quelqu'un m'en fait un je risque de finir en larme....
Le 25 août 2016 à 14:33:20 Sherlox a écrit :
Moi je voudrais un gros calin IRLDommage que tu n'es pas une fille
Ouai c'est plus facile pour fille d'avoir du soutien, quand tu es un mec tu es considéré comme un fragile
Le 25 août 2016 à 14:44:59 SammyMejia49 a écrit :
Courage kheys, vous avez au moins le courage de vous ouvrir, c'est pas mon le cas, je souffre de plus en plus depuis bientôt 10 ans et j'arrive même pas en parler à mon chien.
Merci pour tes encouragements 10 ans c'est vraiment long
Tu devrais essayer de te confier ici un jour ou l'autre
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422