Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 24 août 2016 à 03:09:36 maxev a écrit :
Le 24 août 2016 à 02:52:41 cislaphobos2 a écrit :
Tu sais quand tu auras tes réponses pour la fac ?
Si tu n'as rien, tu vas essayer de te trouver un boulot ?Je ne sais pas la procédure complémentaire se termine le 9 septembre donc je suppose que ce sera dans ces eaux la
Ou sinon j'appellerais la fac directement ...
Bah je pense, j'ai pas trop le choix de toutes façons bon je pars pas avec rien j'ai un bts, le permis et ma voiture mais socialement je suis catastrophique ...En tout cas merci de t'intéresser à mon " cas "
Tu m'as l'air tout de même d'avoir un bagage (moi j'ai pas encore le permis et un diplôme assez peu utile). Bonne chance en tout cas pour ta procédure!
Le 24 août 2016 à 03:09:36 maxev a écrit :
Le 24 août 2016 à 02:52:41 cislaphobos2 a écrit :
Tu sais quand tu auras tes réponses pour la fac ?
Si tu n'as rien, tu vas essayer de te trouver un boulot ?Je ne sais pas la procédure complémentaire se termine le 9 septembre donc je suppose que ce sera dans ces eaux la
Ou sinon j'appellerais la fac directement ...
Bah je pense, j'ai pas trop le choix de toutes façons bon je pars pas avec rien j'ai un bts, le permis et ma voiture mais socialement je suis catastrophique ...En tout cas merci de t'intéresser à mon " cas "
9 septembre ? Etrange, la fac commence le 5 par chez nous
Tu espères aller où, et surtout, est-ce que ce choix te plaît ? Si jamais tu y vas, tu t'attends à t'y plaire ?
Je n'aime pas les boissons gazeuses
Le 24 août 2016 à 04:26:33 Tintin-Anonyme a écrit :
Présent aussi, j'ai trouvé ton émission sur Nietzsche merci Genghis
Excellent! Si tu veux, il y a ces émissions audios sur T411. Pour s'y connecter, il faut garder le nom de domaine IN et non le premier lien bidon référencé par google.
J'ai beaucoup de désaccords avec Ferry, mais c'est une des rares tronches de la classe politique actuelle, et ses interventions ont le mérite de poser les bonnes questions (celle sur le comment vivre à partir de Nieztsche notamment).
Le 24 août 2016 à 04:27:09 cislaphobos2 a écrit :
J'aime pas la bière, car c'est gazeux.
Je n'aime pas les boissons gazeuses
Moi je préfère le coktail: herbe + alcool de riz
https://www.youtube.com/watch?v=GTiR3biMIt0
Bon, je vais essayer de dormir
Je me lève tôt jeudi ( 11 heure ), et j'ai peur de rater mon réveil si je ne me recale pas
Bonne nuit à vous deux !
Le 24 août 2016 à 04:38:30 GenghisKhey a écrit :
Le 24 août 2016 à 04:27:09 cislaphobos2 a écrit :
J'aime pas la bière, car c'est gazeux.
Je n'aime pas les boissons gazeusesMoi je préfère le coktail: herbe + alcool de riz
https://www.youtube.com/watch?v=GTiR3biMIt0
J'irai dormir chez vous, une valeur sûre
Très bonne émission
Le 24 août 2016 à 04:39:09 cislaphobos2 a écrit :
Je me lève tôt jeudi ( 11 heure ), et j'ai peur de rater mon réveil si je ne me recale pasBonne nuit à vous deux !
Bonne nuit.
PS: c'est mercredi (à moins que tu ne comptes pioncer une journée entière?
Le 24 août 2016 à 04:42:36 GenghisKhey a écrit :
Je me lève tôt jeudi ( 11 heure ), et j'ai peur de rater mon réveil si je ne me recale pasBonne nuit à vous deux !
Bonne nuit.
PS: c'est mercredi (à moins que tu ne comptes pioncer une journée entière?
Si je me couche 2 heures plus tôt cette nuit, je pourrai me coucher deux heures plus tôt encore demain
Me coucher à 2 heures pour me lever à 11 heures me va très bien
Le 24 août 2016 à 04:45:10 cislaphobos2 a écrit :
Bonne nuit.
PS: c'est mercredi (à moins que tu ne comptes pioncer une journée entière?Si je me couche 2 heures plus tôt cette nuit, je pourrai me coucher deux heures plus tôt encore demain
Me coucher à 2 heures pour me lever à 11 heures me va très bien
Il va décoller celui-là! Capable de planifier sur deux jours
Quant à moi, je suis l'obligé de madame Morphée, c'est elle qui sifflera la fin de partie
Le 24 août 2016 à 04:49:10 GenghisKhey a écrit :
Le 24 août 2016 à 04:45:10 cislaphobos2 a écrit :
Bonne nuit.
PS: c'est mercredi (à moins que tu ne comptes pioncer une journée entière?Si je me couche 2 heures plus tôt cette nuit, je pourrai me coucher deux heures plus tôt encore demain
Me coucher à 2 heures pour me lever à 11 heures me va très bienIl va décoller celui-là! Capable de planifier sur deux jours
Quant à moi, je suis l'obligé de madame Morphée, c'est elle qui sifflera la fin de partie
Ah j'ai tapé trop vite: c'est Monsieur Morphée... Peu importe, madame, c'est mieux pour s'endormir
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422