Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Espérons qu'en uppant ce topic, de nouvelles personnes vont apparaître :oui:
Pas envi d'un.énième topic blabla pour parler de ma dépression. Ça n'a rien de constructif.
Tu parles de ce que tu veux ici hein, on s'en fout
j'ai des ennuis avec mes deux parents, je les ai fui mais ils sont en train de me faire du chantage affectif
mon père m'a battu et mère complice, que faire ?
"Beaucoup de participants"
[[sticker:p/1jnh]]

Le 24 août 2016 à 14:53:13 Eneroth14 a écrit :
j'ai des ennuis avec mes deux parents, je les ai fui mais ils sont en train de me faire du chantage affectif
mon père m'a battu et mère complice, que faire ?

Tu as des preuves de tes accusations ?
Si oui, plainte pour violence

Le 24 août 2016 à 14:53:16 cislaphobos2 a écrit :
"Beaucoup de participants"
[[sticker:p/1jnh]]

Hors période creuse comme maintenant [[sticker:p/1lmb]]
La vague précédente [[sticker:p/1ljr]]

Justement, si tu veux te venger, pourquoi ne pas porter plainte ?
Et même si ça ne mène à rien, ça pourrait au moins leur faire peur

Le 22 août 2016 à 02:40:54 GenghisKhey a écrit :

Le 22 août 2016 à 02:29:59 Charlie_Gordon a écrit :
Pour rebondir sur un post précédent, c'est vrai qu'il n'y a pas que des depressifs ici, mais je pense que beaucoup - dont moi - souffrent d'une phobie de la solitude. D'ailleurs si quelqu'un a un terme scientifique ..

Pour ma part, c'est un état d'insatisfaction permanente: quand je suis très entouré, je finis par rechercher la solitude; quand je l'ai trouvée, je m'en lasse et ne retrouve plus personne.

J'ai le même problème que toi :(

Probablement pas, c'est juste la proposition d'un gars qui ne connaît pas les détails de l'histoire

Le 24 août 2016 à 15:04:18 Sunny-Afternoon a écrit :

Le 22 août 2016 à 02:40:54 GenghisKhey a écrit :

Le 22 août 2016 à 02:29:59 Charlie_Gordon a écrit :
Pour rebondir sur un post précédent, c'est vrai qu'il n'y a pas que des depressifs ici, mais je pense que beaucoup - dont moi - souffrent d'une phobie de la solitude. D'ailleurs si quelqu'un a un terme scientifique ..

Pour ma part, c'est un état d'insatisfaction permanente: quand je suis très entouré, je finis par rechercher la solitude; quand je l'ai trouvée, je m'en lasse et ne retrouve plus personne.

J'ai le même problème que toi :(

Bienvenue au club l'ami [[sticker:p/1kki]]

Et ses paroles sages résonnèrent dans l'immensité du topic presque vide. Seul Genghis, tel Zarathoustra, se tenait sur la Montagne et contemplait l'avenir radieux qui se présentait à lui. Ainsi parlait Genghis. [[sticker:p/1ljr]]
Comment ça ? Détaille un peu va :hap:

Ah

Donc ça AURAIT PU te servir à quelque chose en fait, si tu avais attendu :noel:

Le grand Genghis redescend de sa montagne si des gens veulent papoter ici ou en MP [[sticker:p/1kki]]
Profitez-en, c'est pas tous les jours qu'un miracle de ce genre se produit [[sticker:p/1ljr]]

Le 24 août 2016 à 21:15:57 modomon a écrit :
Yo :hap:

salutations!

Comment vous portez vous? :hap:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC