Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 22 août 2016 à 23:45:16 cislaphobos2 a écrit :
On sera toujours là pour le ressusciter pour quelques minutes non ?[[sticker:p/1lmk]]

Dans mes bras [[sticker:p/1klb]]

[[sticker:p/1klb]]

Honnêtement, je ne sais pas si je reviendrai à la rentrée, je compte me reprendre en main à la fac :(

Tu as raison :ok:
Je m'attache un peu trop vite [[sticker:p/1lmk]]
C'est juste que tellement de gens m'ont porté depuis le mois de mai (même si mes progrès ne sont pas énorme) et que de les voir de moins en moins me rends un peu triste...
Cet été je me suis baisé les oreille a une fete, j'ai des acouphènes depuis qui vont surement rester a vie, je sens que je vais tomber en dépression c'est intenable

Le 22 août 2016 à 23:51:27 goddamnjeezback a écrit :
Tu as raison :ok:
Je m'attache un peu trop vite [[sticker:p/1lmk]]

Mais on peut garder contact tu sais hein :-)

Le 22 août 2016 à 23:57:14 navvet a écrit :
Cet été je me suis baisé les oreille a une fete, j'ai des acouphènes depuis qui vont surement rester a vie, je sens que je vais tomber en dépression c'est intenable

Tu es parti consulter pour tes acouphènes ?

Le 22 août 2016 à 23:57:14 navvet a écrit :

Chaud les acouphènes et dire qu'il y a des gens qui se sont habitué à ça [[sticker:p/1jne]]
c'est comme le reportage avec une femme qui a perdu le sens du gout
Peut-être que ça partira dans un ou deux mois? :(

T'as perdu tes amis virtuels :-(
Je recherche le post du mec qui disait que finalement, l'homme ne pouvait pas être heureux, si quelqu'un l'a :(
Amis du soir bonsoir

Le 23 août 2016 à 00:01:20 Nathanem a écrit :
Je recherche le post du mec qui disait que finalement, l'homme ne pouvait pas être heureux, si quelqu'un l'a :(

Je m'en souviens :oui:
Je dirais que ça doit être dans les 150 dernières pages :noel:
Bonne chance :hap:

Le 23 août 2016 à 00:01:00 modomon a écrit :

Non j'en ai plusieurs dont un qui me parle chaque jour :)

Mais je sens de plus en plus la distance avec d'autres avec qui je parle depuis un certain temps...
C'est à cause de cette distance (et d'autres choses) que j'ai coupé les ponts avec mes amis irl de l'époque j'ai peur d'être "laché" j'ai du mal avec les au revoir ...... :-(

Le 23 août 2016 à 00:01:00 modomon a écrit :

et toi? :-(

Devenons tous amis IRL au pire [[sticker:p/1klb]]
Dîtes moi, maintenant que j'y pense, Thuin n'est plus revenu depuis vachement longtemps non ? :(

Le 23 août 2016 à 00:11:26 cislaphobos2 a écrit :
Devenons tous amis IRL au pire [[sticker:p/1klb]]

J'ai une vie de merde (pas envie d'en parler) pas sûr que tu puisse supporter mon humeur changeante ( il m'arrive de passer d'une grosse joie à une très grande tristesse par moment)

Le 23 août 2016 à 00:13:27 cislaphobos2 a écrit :
Dîtes moi, maintenant que j'y pense, Thuin n'est plus revenu depuis vachement longtemps non ? :(

Je sais pas qui c'est :hap:

J'ai aussi une humeur changeante : je passe de sympathique à désagréable très facilement
Mais de toute façon, impossible vu la distance. Je voulais dire une relation amicale qui dépasse juste ce topic et jvc surtout

Le 23 août 2016 à 00:16:13 goddamnjeezback a écrit :

Le 23 août 2016 à 00:13:27 cislaphobos2 a écrit :

Je sais pas qui c'est :hap:

Rooh, mais si, le mec avec la fille-chocolat là :noel:

Je me suis absenté pendant un bon mois, je ne l'ai peut-être pas vu :(
Dommage, je me demandais s'il avait conclu [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC