Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 15 août 2016 à 01:46:34 amaterasu[O-- a écrit :
Moi mon mal être est profond, dans une solitude pesante, j'ai ce mal etre depuis 9 ans, voir plus j'ai 0 motivation et plus ça avance, plus ça empire. là je suis en phase larve, j'ai l'impression de tomber dans un troue noir, de recherche, de pulsion, j'ai toujours besoin d'etre hypé par quelque chose, j'essai d'etre dépendant de rien, faut pas que ça me bouffe de l’énergie. je joue plus au jeux video, je joué deja pas tant que ça, jme passionne pour rien, je navigue sans but sur internet, faisant des recherches sur tout et n'importe, jme perd sur internet, sur ce forum, mon état est très bizarreMon esprit a perdu gout, à la vie, n'arrive plus a vivre, il se recherche
c'est evidement du a mon vecu, mon adolescence qui a été une catastrophe j'ai rien vécu j'ai fais que subir l’environnement que ça soit socialement ou les études, je pense que mon vécu a crée un gars perdu, sans repère, qui a pourtant essayé d'avoir des objectifs,se motiver, mais je pense que depuis petit j'ai jamais vraiment eu une flamme en moins, je suis libre, jme fixe aucun objectif j'agit pas pure instinct par hype, je suis dans une procrastination extrême, je me donne des objectifs, juste pour donner des objectif, c'est une sorte de labyrinthe, d'un architecte qui imagine, qui rêve, mais ne vie pas, franchement c'est très difficile de décrire se que je ressens je ne l'explique pas mon cerveau, mes reflexe fonctionne d'une certaine facon, que je ne contrôle pas, l’environnement exterieur me donne pas envie j'ai des reve de grandeur, j'ai envie de faire quelque chose de grand qui me fera oublier, ma vie, et ça me frustre d'avoir aucune motivation, c'est comme un rêve inatteignable, car tu sais pertinemment que t'es une personne raté fausse, qui est fait d’échec en tout point,je sais pas si je déprime mais je pense que oui c'est un mal etre trés profond très extrême, et là je commence a montrer ma mauvaise humeur a mes proche. pour faire simple j'imagine que je vais regarder un film demain aprem, je fixe cette objectif, je le ferais pas car je serais hypé occuper par autre choses, quelque chose que j’imaginerait pour un autre jour. je suis un cas de paresse de procrastination extrême, surement car j'ai pas de vie social, depuis 8 ans, j'ai pas de but, et j'ai pas une vie normal
Meme en faisant un récapitulatif de ma vie, c'est la lose total, c'est encore plus la loose car je n'ai pas vécu de traumatisme, j'etait pas une victime ou un gars instable, je suis surtout un gars qui n'a pas vécu sa vie, j’étais très tete en l'aire comme aujourd’hui , j'ai une apparence normal jm'exprime normalement, dans la forme j'ai un vécu normal mais dans le font j'ai un vécu de raté, d'un gars qui simplet, qui subissait son environnement, et le vivait pas et c'est ça depuis le collège, voir avant.
Sachez que je suis vraiment un déchet de société, si mes parent sont plus là je serais clochard, je mourrai surement, je ne suis pas armé pour affronté cette vie, ses environnement sociaux, les gens sont dans leur bulle, comme si au font deux il savent que je suis quelqu'un d’atypique pourtant je Monsieur tout le monde, j'ai aucune mimique bizarre.
fin bref, c'est incroyable, jme surprend moi même.
Aucune passion concrète, qui est restée ancrée en toi ?
Moi mon mal être est profond, dans une solitude pesante, j'ai ce mal etre depuis 9 ans, voir plus j'ai 0 motivation et plus ça avance, plus ça empire. là je suis en phase larve, j'ai l'impression de tomber dans un troue noir, de recherche, de pulsion, j'ai toujours besoin d'etre hypé par quelque chose, j'essai d'etre dépendant de rien, faut pas que ça me bouffe de l’énergie. je joue plus au jeux video, je joué deja pas tant que ça, jme passionne pour rien, je navigue sans but sur internet, faisant des recherches sur tout et n'importe, jme perd sur internet, sur ce forum, mon état est très bizarreMon esprit a perdu gout, à la vie, n'arrive plus a vivre, il se recherche
c'est evidement du a mon vecu, mon adolescence qui a été une catastrophe j'ai rien vécu j'ai fais que subir l’environnement que ça soit socialement ou les études, je pense que mon vécu a crée un gars perdu, sans repère, qui a pourtant essayé d'avoir des objectifs,se motiver, mais je pense que depuis petit j'ai jamais vraiment eu une flamme en moins, je suis libre, jme fixe aucun objectif j'agit pas pure instinct par hype, je suis dans une procrastination extrême, je me donne des objectifs, juste pour donner des objectif, c'est une sorte de labyrinthe, d'un architecte qui imagine, qui rêve, mais ne vie pas, franchement c'est très difficile de décrire se que je ressens je ne l'explique pas mon cerveau, mes reflexe fonctionne d'une certaine facon, que je ne contrôle pas, l’environnement exterieur me donne pas envie j'ai des reve de grandeur, j'ai envie de faire quelque chose de grand qui me fera oublier, ma vie, et ça me frustre d'avoir aucune motivation, c'est comme un rêve inatteignable, car tu sais pertinemment que t'es une personne raté fausse, qui est fait d’échec en tout point,je sais pas si je déprime mais je pense que oui c'est un mal etre trés profond très extrême, et là je commence a montrer ma mauvaise humeur a mes proche. pour faire simple j'imagine que je vais regarder un film demain aprem, je fixe cette objectif, je le ferais pas car je serais hypé occuper par autre choses, quelque chose que j’imaginerait pour un autre jour. je suis un cas de paresse de procrastination extrême, surement car j'ai pas de vie social, depuis 8 ans, j'ai pas de but, et j'ai pas une vie normal
Meme en faisant un récapitulatif de ma vie, c'est la lose total, c'est encore plus la loose car je n'ai pas vécu de traumatisme, j'etait pas une victime ou un gars instable, je suis surtout un gars qui n'a pas vécu sa vie, j’étais très tete en l'aire comme aujourd’hui , j'ai une apparence normal jm'exprime normalement, dans la forme j'ai un vécu normal mais dans le font j'ai un vécu de raté, d'un gars qui simplet, qui subissait son environnement, et le vivait pas et c'est ça depuis le collège, voir avant.
Sachez que je suis vraiment un déchet de société, si mes parent sont plus là je serais clochard, je mourrai surement, je ne suis pas armé pour affronté cette vie, ses environnement sociaux, les gens sont dans leur bulle, comme si au font deux il savent que je suis quelqu'un d’atypique pourtant je Monsieur tout le monde, j'ai aucune mimique bizarre.
Je comprends, je vis à peu près la même chose
18 ans et demi full puceau
Mes parents ont honte de moi en partie
Je suis qualifié dépressif et schizophrène de ma 4ème
J'ai été abusé sexuellement etant petit
Et.... aucune passion, echec scolaire, j'ai rien reussis, très peu d'amis....
Au collège me faisait agressé , même si je me defendait j'étais la victime, de ceux plus grand que soit qui te prennent a 4....
Le 15 août 2016 à 01:53:13 StoneOfChaos a écrit :
Aucune passion concrète, qui est restée ancrée en toi ?
je sais pas , cette pression j'arrive mème pas à la définir,
La pression lié au étude, et le fait de ne pas être en capacité pour quelque chose, que tu le veux pas vraiment au final, en plus de la solitude, mon vécu, n'a rien vécu, pas de sortie en boit, pas de soiré, vu que je ne sortait pas mes parents sont du coup très peu permissive, je les ai habitué a être comme ça, meme si ils étaient permissive ça changerait rien.
il y a rien qui me passionne, mème les truc qui me passionne classique de divertissement, j'utilise mème pas mon temps libre pour eux j'ai beaucoup de temps libre, je suis toujours dans les souhaits, dans la planification et non dans du concret, par exemple j'ai acheté plein de livre plein de jeu, sur des chose qui me passione pour enlevé se vide, au final, j'ai lu très peu de livre ses dernière année, j'ai fini, de tête 10 jeu, sur une cinquantaine les série, je regarde plus souvent car elle te donne une hype toute de suite,
je suis pas un gars triste de nature, mais un gars qui ne vie pas, perdu,
Mon ex m'a bloqué sur facebook, en me disant qu'elle commençait à regretter d'être sorti avec moi et qu'elle était triste que son premier amour n'était qu'un malade
Puis on a parlé jusqu'à 6 heures du matin, je l'ai appelée en lui demandant de m'excuser. Elle a dit qu'elle réfléchirait à l'idée de me faire entrer à nouveau dans sa vie (en tant qu'ami)
Elle m'a dit que ma vision des relations était malsaine, que j'étais un connard manipulateur imbu de moi-même.
En partant, elle m'a dit "bisous". Alors je suppose que ce n'est pas mort encore et que je peux réussir à lui faire changer d'avis sur moi
Je regrette tellement tout que j'ai fait putain
Cislaphobos
Je sais qu'il est difficile d'abandonner la personne qu'on aime, mais préfère tu la voir malheureuse a t'es côté ou heureuse avec un autre ? Moi j'ai fais mon choix et même difficile je ne le regrette point. Si tu garde un lien avec elle, montre lui que tu ne veux que son bonheurs et peu importe son partenaire.
Le 15 août 2016 à 20:11:08 cislaphobos2 a écrit :
Mon ex m'a bloqué sur facebook, en me disant qu'elle commençait à regretter d'être sorti avec moi et qu'elle était triste que son premier amour n'était qu'un maladePuis on a parlé jusqu'à 6 heures du matin, je l'ai appelée en lui demandant de m'excuser. Elle a dit qu'elle réfléchirait à l'idée de me faire entrer à nouveau dans sa vie (en tant qu'ami)
Elle m'a dit que ma vision des relations était malsaine, que j'étais un connard manipulateur imbu de moi-même.
En partant, elle m'a dit "bisous". Alors je suppose que ce n'est pas mort encore et que je peux réussir à lui faire changer d'avis sur moiJe regrette tellement tout que j'ai fait putain
T'as au moins "la chance" qu'elle te parle encore. C'est pas mon cas
ils sont dépressif car athées
faut connaitre le forum religion pour comprendre la référence
Le 15 août 2016 à 20:33:18 -Famine- a écrit :
CislaphobosJe sais qu'il est difficile d'abandonner la personne qu'on aime, mais préfère tu la voir malheureuse a t'es côté ou heureuse avec un autre ? Moi j'ai fais mon choix et même difficile je ne le regrette point. Si tu garde un lien avec elle, montre lui que tu ne veux que son bonheurs et peu importe son partenaire.
Evidemment heureuse. Mais je préférerais qu'elle le soit à mes côtés. Et c'est pour ça que j'essayais de la faire revenir, car je pensais encore possible qu'elle le soit à mes côtés.
Le 15 août 2016 à 20:34:56 modomon a écrit :
T'as fait quoi pour qu'elle pense ça de toi?
Je la considérais comme "ma chose", j'essayais de ne l'avoir que pour moi en la faisant culpabiliser quand elle était avec ses amis, etc.
Puis post-rupture je l'ai harcelée, je l'ai insultée, j'ai essayé de faire du chantage en supposant que j'allais me suicider, je l'ai stalkée, etc.
Ah, et elle m'a dit que j'étais incapable de m'occuper de moi tout seul, et que j'avais vraiment besoin d'aide sur ce point. C'est pas la première fois qu'on me le dit en plus
"Tu devrais te remettre en question"
Je sais, je vais essayer de changer
Cislaphobos
C'est une bonne chose de faire des efforts pour changer. Et je te souhaite bien du courage.
Je la considérais comme "ma chose", j'essayais de ne l'avoir que pour moi en la faisant culpabiliser quand elle était avec ses amis, etc.
malsain ce genre de mentalité, tu as raison de vouloir changer.
fais des efforts
courage
bla lbla
C'EST DE LA MEEEERDE PUTAIN !!
fais des efforts
courage
bla lbla
C'EST DE LA MEEEERDE PUTAIN !!
Le 15 août 2016 à 21:10:46 vincentfreeman3 a écrit :
J'ai toujours trouvé le principe d'appartenance dans un couple très beau. Je considérais qu'elle m'appartenait tout comme je considérais que je lui appartenais
Je vais devoir changer ce point de vue
Le 15 août 2016 à 21:13:01 cislaphobos2 a écrit :
Le 15 août 2016 à 21:10:46 vincentfreeman3 a écrit :
J'ai toujours trouvé le principe d'appartenance dans un couple très beau. Je considérais qu'elle m'appartenait tout comme je considérais que je lui appartenais
Je vais devoir changer ce point de vue
As tu manqué d'amour de la part de tes parents ou de ta famille?
Gringo777
Alors tu a inspecté chacune des pages, pour pondre un commentaire si utile et essentiel ? L'humain me surprendra de jour en jour.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422