Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 13 août 2016 à 02:08:50 Persephonea a écrit :
Et si je vais voir un médecin il pourra pas faire grand chose si ce n'est me prescrire des médocs et je ne veux surtout pas en prendre

Il pourra surtout mettre un nom sur ce qu'il t'arrive si c'est grave. Genre si ce sont des crises d'angoisse ou ce genre de choses

Le 13 août 2016 à 02:10:21 TurcSexy a écrit :

Le 13 août 2016 à 02:07:03 Persephonea a écrit :

Le 13 août 2016 à 02:05:04 TurcSexy a écrit :

Le 13 août 2016 à 02:01:27 Persephonea a écrit :
Les gars désolé de débarquer dans votre conversation comme ça mais je me sens trop mal actuellement, je me sens couler et j'ai la respiration qui s'accélère je comprend pas pourquoi... Ça m'arrive assez souvent et je sais pas quoi faire. Ma vie est deprimante, je fait rien de mes journées et j'ai envie de rien, est-ce que c'est grave ?

Putain ça me le faisait au début des vacs [[sticker:p/1lmb]] si ça persiste go voir un médecin , moi c'est parti tout seul ,t'es en vacances ou au rsa ?

Je suis en vacances

Whey pareil c'était au début des vacances :( , le seul conseil que je peut te donné c'est occupes toi :hap: achète un livre

Le problème c'est que j'ai déjà 5 livres à lire, et j'adore ça, mais la rien ne me fait envie. J'ai du mal à rester concentré sur un film ou une série alors que d'habitude je peux rester tout une journée à en regarder sans me lever de mon lit (à part pour aller aux toilettes et me chercher à manger bien entendu). J'ai juste envie de rien, je passe ma journée à regardé le plafond, tente de regardé une série et me distraire comme je peux sur ce forum

Le 13 août 2016 à 02:14:19 cislaphobos2 a écrit :

Le 13 août 2016 à 02:08:50 Persephonea a écrit :
Et si je vais voir un médecin il pourra pas faire grand chose si ce n'est me prescrire des médocs et je ne veux surtout pas en prendre

Il pourra surtout mettre un nom sur ce qu'il t'arrive si c'est grave. Genre si ce sont des crises d'angoisse ou ce genre de choses

Je sais franchement pas si ça m'aidera d'avoir une étiquette, enfin de toute façon je sais plus rien en ce moment

Je ne sais pas si on va me lire, c'est pas l'histoire la plus intéressante, loin de là, mais elle est particulière.

Lorsque j'étais gamin, mes parents ont souvent déménagé. J'ai habité le Canada où je suis né, pour aller vivre en France et retourner finalement au Canada pour y vivre pour de bon... à plusieurs villes différentes. J'ai fait le tour de France et du Québec, littérallement.

C'est beau tout cela, toute cette "ixpirience di voyaj enrichissinte", mais à cause de cela je me suis toujours senti comme un outsider. Quand j'étais plus jeune on se moquait de mon accent et comme j'étais petit, maigre et résolument pacifiste, on s'est beaucoup amusé à rire de moi, me battre même jusqu'à vers mes 14 ans où j'ai grandi d'un coup et que je me suis mis au Ju-Jitsu (mon père m'a inscrit après que je lui ai dit que je me suis fait battre en revenant de l'école). Il aura fallu que j'endure plusieurs années de ma vie à me cacher dans la cour d'école lorsque j'étais en maternelle pour me retrouver dans les chiottes ou à la bibliothéque comme un handicapé social au collège parce que j'étais faible et ... seul, sans soutien nulle part.

On m'a souvent négligé lorsque j'étais plus jeune. Les professeurs m'ont tous plus ou moins (mettez l'accent sur le moins) aimé parce que j'étais distrait en classe. Mes parents n'ont jamais voulu m'aider lorsque j'étais dans la misère sociale, ils me disaient juste d'ignorer ceux qui me faisaient la vie dure. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu des cours de ju jitsu et je suis devenu un adolescent violent envers ses camarades jusqu'à devenir complètement indifférent de ceux-ci lorsqu'ils ont arrêté de m'intimider (je faisais 1m80 80kg à 15 ans). De toute façon, je me disais tout le temps que j'allais quitter l'endroit où j'étais d'un moment à l'autre lorsque mes parents décidaient de partir.

Ah, aussi. Mes parents refusaient toute visite d'amis de mon âge dans leur domicile. Ils m'ont aussi interdit tout sport jusqu'à ce que j'ai 12 ans (foot), et ne permettaient pas que je dorme chez des amis. Ils ne voulaient pas que je regarde les Simpsons car ils trouvaient que c'était pas de mon âge, lorsque j'avais 13 ans putain mdr (excepté ma soeur d'un an et demie ma cadette). Pourtant, mes soeurs toutes plus jeunes ont eu ces privilèges à partir de 6 ans excepté les visites d'ami(e)s. Une fois, un ami avait appellé chez mes parents lorsque j'avais 11 ans pour aller jouer ensemble, et mon père avait répondu au téléphone pour dire que je n'étais pas là alors que j'étais à côté de lui. Plusieurs fois cet ami s'est fait répondre sèchement par mon père et ma mère et il ne m'a plus jamais appellé parce que je "n'étais pas là". Pendant ce temps, ma soeur de 1 an et demie ma cadette pouvait dormir, partir en camping, bref vivre sa vie avec des amis. Moi, ce n'était pas question que je bouge.

À 20 ans je n'ai toujours jamais eu de "vraie copine", ni de "vrai meilleur ami" parce que mes parents m'interdisaient presque tout, que je déménageais tout le temps et que la distance est réellement un frein social majeur. En ce moment, ma famille et moi sommes séparés l'un de l'autre, je suis étudiant à l'université, mais putain que je me dis que mes parents m'ont manqué dans leur façon de me faire grandir et je leur en veux malgré ce qu'ils m'ont donné de positif dans la vie.

Mon apprentissage social est déficitaire, je ne sais parfois pas comment me comporter en soirée, je fais des sautes d'humeur fréquemment et par dessus tout je n'aime personne réellement. J'ai l'impression d'avoir été pondu et abandonné dès le départ dans un enclos pour finalement me retrouver aujourd'hui avec des ailes qui ne fonctionnent pas.

Dire qu'en commençant à écrire ce message je me forçais pour trouver quelque chose à dire...

Je déprime de ouf malgré mes antidépresseurs. Je traverse ma phase annuelle où j'en ai marre d'être tellement seul mais dans deux semaines ça me passera surtout que j'exècre la compagnie des autres et sociabiliser mais là je suis tellement triste :(
J'ai encore dormi 3h cette nuit perso, ça fait 1 mois que je vis avec 3h par nuit + cigarette je vais pas tenir longtemps a ce rythme
J en ai marre , j ai même pas pu tous lire tellement sa me soule.. Secouer vous putain ! C est VOTRE vie , celle de personne d autre , ce que vous en faite vous en aite COMPLÈTEMENT responsable.. Vous êtes né par hasard , sa aurais pu être un autre bled , une autre vie , un autre sperm qui aurai féconder une autre ovule! Laisser pas ce putain de hasard choisir le reste de votre vie pour vous! C est chiant à la fin , on en bave tous ! Sauf qu à un moment faut savoir se prendre en main .
Je vais peut être vous choquer , mais sacher que y a pas que vous et VOS problèmes , c est juste une vie , sa commence puis sa se termine , on est là on vie , et on ne change rien à cette existence , tu peut même trouver le remède au conser.. Tu va finir par mourir et ceux qui sont sensé se souvenir de toi mourrons aussi , t aurai sauver des gens qui mourrai eux aussi à leur tours , et puis un jour une autre catastrophe naturel se passera et toute cette terre ne sera plus rien , on attendra des Miller d années pour qu elle se recompose peut être et refasse apparaître dès créature suite à d autres mutation , ou pas.. Voilà tous , alors si tu veux bouger et faire un truc de ta putain de vie , va s y si non sa ne change rien , si.. Un truc , toi
:être aussi insignifiant que tous , passera à côté de se sentiment plaisant qu on nome bonheur..
Bonne chance dans vos vies <3
Je n'ai pas pleuré aujourd'hui mais depuis hier soir j'ai mal à la poitrine droite... Je suis hyper stressé en ce moment
[[sticker:p/1lmk]]
Et en plus je suis toujours triste [[sticker:p/1lmk]]
Je vais vraiment mal en ce moment

Qu'est-ce qui ce passe goddam pour que ça aille aussi mal ?

Ps:je suis à la campagne avec une très mauvaise co donc je pourrais pas toujours répondre facilement/rapidement :(

Le stress me fait avoir mal à la poitrine droite et j'etais triste.

Mais c'est bon j'ai retrouvé le sourire...[[sticker:p/1kko]]

Merci de t'inquiéter pour moi blackbird009
[[sticker:p/1lmh]]

Le 13 août 2016 à 19:37:48 goddamnjeezback a écrit :
Le stress me fait avoir mal à la poitrine droite et j'etais triste.

Mais c'est bon j'ai retrouvé le sourire...[[sticker:p/1kko]]

Pour une fois une bonne nouvelle sur ce topic :noel:

Moi mon mal être est profond, dans une solitude pesante, j'ai ce mal etre depuis 9 ans, voir plus j'ai 0 motivation et plus ça avance, plus ça empire. là je suis en phase larve, j'ai l'impression de tomber dans un troue noir, de recherche, de pulsion, j'ai toujours besoin d'etre hypé par quelque chose, j'essai d'etre dépendant de rien, faut pas que ça me bouffe de l’énergie. je joue plus au jeux video, je joué deja pas tant que ça, jme passionne pour rien, je navigue sans but sur internet, faisant des recherches sur tout et n'importe, jme perd sur internet, sur ce forum, mon état est très bizarre

Mon esprit a perdu gout, à la vie, n'arrive plus a vivre, il se recherche
c'est evidement du a mon vecu, mon adolescence qui a été une catastrophe j'ai rien vécu j'ai fais que subir l’environnement que ça soit socialement ou les études, je pense que mon vécu a crée un gars perdu, sans repère, qui a pourtant essayé d'avoir des objectifs,se motiver, mais je pense que depuis petit j'ai jamais vraiment eu une flamme en moins, je suis libre, jme fixe aucun objectif j'agit pas pure instinct par hype, je suis dans une procrastination extrême, je me donne des objectifs, juste pour donner des objectif, c'est une sorte de labyrinthe, d'un architecte qui imagine, qui rêve, mais ne vie pas, franchement c'est très difficile de décrire se que je ressens je ne l'explique pas mon cerveau, mes reflexe fonctionne d'une certaine facon, que je ne contrôle pas, l’environnement exterieur me donne pas envie j'ai des reve de grandeur, j'ai envie de faire quelque chose de grand qui me fera oublier, ma vie, et ça me frustre d'avoir aucune motivation, c'est comme un rêve inatteignable, car tu sais pertinemment que t'es une personne raté fausse, qui est fait d’échec en tout point,

je sais pas si je déprime mais je pense que oui c'est un mal etre trés profond très extrême, et là je commence a montrer ma mauvaise humeur a mes proche. pour faire simple j'imagine que je vais regarder un film demain aprem, je fixe cette objectif, je le ferais pas car je serais hypé occuper par autre choses, quelque chose que j’imaginerait pour un autre jour. je suis un cas de paresse de procrastination extrême, surement car j'ai pas de vie social, depuis 8 ans, j'ai pas de but, et j'ai pas une vie normal

Meme en faisant un récapitulatif de ma vie, c'est la lose total, c'est encore plus la loose car je n'ai pas vécu de traumatisme, j'etait pas une victime ou un gars instable, je suis surtout un gars qui n'a pas vécu sa vie, j’étais très tete en l'aire comme aujourd’hui , j'ai une apparence normal jm'exprime normalement, dans la forme j'ai un vécu normal mais dans le font j'ai un vécu de raté, d'un gars qui simplet, qui subissait son environnement, et le vivait pas et c'est ça depuis le collège, voir avant.

Sachez que je suis vraiment un déchet de société, si mes parent sont plus là je serais clochard, je mourrai surement, je ne suis pas armé pour affronté cette vie, ses environnement sociaux, les gens sont dans leur bulle, comme si au font deux il savent que je suis quelqu'un d’atypique pourtant je Monsieur tout le monde, j'ai aucune mimique bizarre.

fin bref, c'est incroyable, jme surprend moi même.

Le 15 août 2016 à 01:50:03 JohnnyStrabler a écrit :
Soutien à tous les kheys avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=hLpPzGT9_3o [[sticker:p/1ljp]]

[[sticker:p/1lmk]]

Mouais, je préfère TSFH [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 325