Les dépressifs, venez raconter vos vies
Ça fait plaisir de voir que ce topic te rends service.
Un véritable refuge ce topic
Très sportive.
Les fréres d'une connaissance en faisait, ça coûte une blinde ces trucs... Ça existe les grenades en airsoft?
Sinon c'est une activité très populaire en Italie d'après ce que jai pu lire sur le net.
Je crois que les gens sont un peu réfractaire quand on leur parle d'airsoft, mais si cest pratiqué avec une bande de pote assez unie ça peut développer l'esprit d'équipe non?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-46560844-1-0-1-0-une-embrouille-a-l-airsoft-en-france.htm
Oui il y a des grenades airsoft.
Mais oui enfin c'était plus pour mes capacités personelles, et coopératives.
Le 07 août 2016 à 22:43:12 Ex_eyalphan a écrit :
Oui il y a des grenades airsoft.Mais oui enfin c'était plus pour mes capacités personelles, et coopératives.
Perso en sport je n'ai pas vraiment eu de talent, à part le fait de bien anticiper les actions de l'adversaire et d'etrr coopératif...
Au foot j'étais plutôt défenseur, au basket avec les potes pas le choix meneur (à cause de la taille) j'etais une véritable brêle mais je faisait de très bonne passes et mes 3 points
Le sport, tout ce que je déteste.
Mais si ça vous aide, hésitez pas à en pratiquer.
Slt
Ma vie pue la merde, des faux amis qui ne font que critiquer et n'aide pas a avancer, pas de copine la branlette tout les jours, pas de fric au rsa et je bois une bouteille de vodka par jours
Je suis pas très endurant et je messoufle assez vite depuis l'enfance et ce même quand j'avais un physique potable...
Après j'avais certains moments d'euphorie qui faisait que j'étais plutôt imprévisible comme le fait de récupérer la balle en défense de parcourir tout le terrain comme un fou et de faire un centre avec de bons effets, mon pied droit Je compte même plus les sacrifices ou j'ai reçu la balle dans les couilles têtes abdos
Aujourd'hui je serai incapable de faire tout ça
Le 07 août 2016 à 23:00:40 NoctisLucisNoct a écrit :
SltMa vie pue la merde, des faux amis qui ne font que critiquer et n'aide pas a avancer, pas de copine la branlette tout les jours, pas de fric au rsa et je bois une bouteille de vodka par jours
Personne ne t'aidera si tu ne détaille pas, mon ami. Ce que tu racontes est un peu le quotidien de beaucoup ici.
Le 07 août 2016 à 23:00:03 Ex_eyalphan a écrit :
Non je l'étais au niveau France mais je me suis pétée une cheville et j'ai arrêté depuis.
Putain ça c'est dur
Le 07 août 2016 à 23:10:23 goddamnjeezback a écrit :
Stoneofchaos et son avatar de castlevania
Soma a tellement une classe surhumaine, en même temps. Surtout sa tenue, putain.
Le 07 août 2016 à 23:18:49 goddamnjeezback a écrit :
Encore merci Stone pour le topic...
Cesse de me remercier et remercie plutôt les tas de gens qui l'ont fait fonctionner.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422