Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 07 août 2016 à 23:25:39 StoneOfChaos a écrit :

Le 07 août 2016 à 23:18:49 goddamnjeezback a écrit :
Encore merci Stone pour le topic...

Cesse de me remercier et remercie plutôt les tas de gens qui l'ont fait fonctionner.

Je tenais à te remercier car je parle avec quelques kheys par mp à qui je n'aurais jamais adressé le moindre message si il n'y avait pas eu ton topic.

Tu as raison je ressent aussi une reconnaissance pour les forumeurs qui l'ont fait marché.
Tant de gentillesse! Dommage que ce ne soit pas la même Irl...

J'avais dit que je reviendrais quand j'irai mieux.

" Le 27 mai 2016 à 16:54:50 Love_Song a écrit :
P'tite dépression amoureuse de passage, je posterai un message sur le topic quand elle sera passée "

Je vais pas mieux putain.

Le 07 août 2016 à 23:32:43 Love_Song a écrit :
J'avais dit que je reviendrais quand j'irai mieux.

" Le 27 mai 2016 à 16:54:50 Love_Song a écrit :
P'tite dépression amoureuse de passage, je posterai un message sur le topic quand elle sera passée "

Je vais pas mieux putain.

Combien de fait j'ai dit ça... Jte comprends ne te sens pas coupable tu as tenu quand même plus de 4 mois...
Tu peux souffler un peu et venir nous rejoindre un moment pour te confier ou tout simplement oublier tout l'espace d'une conversation.

Je pense à un sujet qui me tracasse pas mal.
Aujourd'hui, j'entends pas mal de filles qui veulent un mec viril, fort, courageux, qui en impose et compagnie...

Le problème, c'est que tout le monde a pas envie d'être viril. Alors souvent, quand je balance ça, on me répond "Tu préfères être un métrosexuel ?", réponse typique du blaireau qui a pas deux ronds de réflexion...
Sauf que, j'ai pas envie d'être un Jean-Virilité, j'ai pas non plus envie d'être Jean-Tapette. Je veux simplement faire ce que je veux. Qu'importe que ça fasse viril ou pas. Si je veux demander son avis à ma copine avant de faire un truc au lieu de lui imposer, qu'on me fasse pas chier.
Genre un exemple typique balancé un peu partout : l'homme ne dit pas "on fait comment" à sa copine mais dit plutôt "on fait ça".
(Exemple complètement con au passage.)
Et si j'ai pas envie d'imposer ? Si je fais partie de ces gens qui préfèrent discuter et débattre avant d'agir ou de décider ? Ca fait de moi une tapette fragile ? J'en doute.
Mais j'imagine que quelqu'un de calme, de réfléchi, ça ne fait fantasmer aucune femme.
C'est con, les gens réfléchis, c'est en voie de disparition.

Ca veut dire quoi "l'homme doit décider" ? La femme est pas capable de décider par elle-même ? Ok, l'homme peut décider, mais la femme aussi.

C'est comme le coup du "l'homme doit être solide financièrement et sécuritaire pour la femme".
Alors, je voudrais pas faire mon chieur, mais de mon point de vue dans un couple, l'homme protège la femme et la femme protège l'homme. Ca va dans les deux sens.
Il y a tellement de choses que je pige pas.
En fait si, je les comprends très bien, mais je suis pas du tout d'accord avec.

J'ai l'impression qu'on a aujourd'hui une crise identitaire chez les deux sexes. Certains hommes ont des comportements féminisés, à l'inverse, d'autres adoptent un comportement ultra-viril (un peu trop même...).
Et bien souvent, quand t'es dans le camp entre les deux, à savoir le camp "On s'en bat les couilles", on te range dans une case ou dans l'autre.

Je suis d'accord StoneOfChaos...
J'aime bien les mecs un peu androgynes et fragiles en plus donc bon je comprends tellement. :(
Mais bon on va te crier à la non normalité et à la décadence.

Stoneofchaos je suis assez d'accord avec toi j'ai failli m'embrouiller un moment avec ma classe de terminale l à cause de ça.... A la base en première elle voulait mencourager à m'imposer jusque là tout va bien...

Après ça s'est carrément barré en couille quand à un cour de philo en terminale la prof a insinué que la gentillesse était signe de faiblesse...

Je ne compte même pas les fois où on pensait que j'étais gay :rire: à cause de mon empathie ou de mon atrendrissement...

Je suis d'accord dans le sens où la femme devient de plus en plus dure donc l'homme doit être encore plus viril...
Je trouve ça nul, on a plus besoin d'un monde de douceur (peu importe les différences politiques et de principes)

Après le truc financier ça ne m'étonne pas on vit dans un monde où on besoin de toujours plus...

Bonsoir à tous !

Vous allez bien ?

Je tiens à préciser j'ai rien contre les gays

C'est juste que ça n'est pas mon orientation sexuelle...

Les cassos qui pointent ton côté féminin au lieu d'exploiter ton côté côté masculin...
On peut être viril tout en étant féminin

Le 07 août 2016 à 23:52:01 ToxicBelgian001 a écrit :
Bonsoir à tous !

Vous allez bien ?

Bof. Mais la question c'est est-ce que toi tu vas bien?

Hier ça n'avait pas l'air d'aller fort...

Le 07 août 2016 à 23:51:06 goddamnjeezback a écrit :
Stoneofchaos je suis assez d'accord avec toi j'ai failli m'embrouiller un moment avec ma classe de terminale l à cause de ça.... A la base en première elle voulait mencourager à m'imposer jusque là tout va bien...

Après ça s'est carrément barré en couille quand à un cour de philo en terminale la prof a insinué que la gentillesse était signe de faiblesse...

Je ne compte même pas les fois où on pensait que j'étais gay :rire: à cause de mon empathie ou de mon atrendrissement...

Je suis d'accord dans le sens où la femme devient de plus en plus dure donc l'homme doit être encore plus viril...
Je trouve ça nul, on a plus besoin d'un monde de douceur (peu importe les différences politiques et de principes)

Après le truc financier ça ne m'étonne pas on vit dans un monde où on besoin de toujours plus...

La virilité a toujours été une qualité avantageuse.
Elle implique du courage, de la force, de l'assurance.
Ses avantages ne sont pas à discuter.
Ce qui est à discuter, c'est : un homme doit-il être viril pour être considéré comme tel ?

Et puis, t'as des mecs courageux, forts qui ne se revendiquent pas comme virils.

Pourquoi je n'ai jamais rencontré de meuf qui aiment les gars un peu "côté fragile"

[[sticker:p/1lmk]]

La seule qui aimait cette sensibilité était ma prof de français [[sticker:p/1lmh]]

Mais j'imagine que quelqu'un de calme, de réfléchi, ça ne fait fantasmer aucune femme.
C'est con, les gens réfléchis, c'est en voie de disparition.

Moi si, les mecs qui se la pète ça m'énerve. Le physique n'est pas ce qui est le plus important pour moi. La personne est propre, elle est drôle et cultivée et ça roule. Pas besoin d'être mannequin pour plaire. Si ton physique n'est pas ton meilleur atout, c'est avec ton caractère et ton toi intérieur que tu dois plaire.
Puis les beau mecs qui sont machos et stupides n'attirent que des meufs connes et superficielles.
Après si t'es beau et cultivé, GG.

Je préfère un mec pas terrible niveau physique mais qui est cultivé, drôle et sympathique plutôt qu'un gros connard qui sous couvert de sa beauté physique croit pouvoir se permettre de faire tout et n'importe quoi. Et puis, j'arrive pas à tomber amoureuse d'un mec uniquement parce qu'il est beau. Et je ne suis pas la seule. Des TAS de filles pensent comme moi, j'en suis sûre.

Après sur le truc financier "l'homme donne à la femme mais la femme doit aussi donner à l'homme, il n'y a pas de figure dominante dans un couple" je suis parfaitement d'accord avec toi. Donner c'est bien, mais il faut recevoir en retour aussi de temps en temps.

Le 07 août 2016 à 23:57:52 goddamnjeezback a écrit :
Pourquoi je n'ai jamais rencontré de meuf qui aiment les gars un peu "côté fragile"

[[sticker:p/1lmk]]

La seule qui aimait cette sensibilité était ma prof de français [[sticker:p/1lmh]]

C'est très bien d'être sensible.
En revanche, il ne faut pas que ça soit source de manque de confiance en toi.

Le 07 août 2016 à 23:56:35 StoneOfChaos a écrit :

Le 07 août 2016 à 23:51:06 goddamnjeezback a écrit :

La virilité a toujours été une qualité avantageuse.
Elle implique du courage, de la force, de l'assurance.
Ses avantages ne sont pas à discuter.
Ce qui est à discuter, c'est : un homme doit-il être viril pour être considéré comme tel ?

Et puis, t'as des mecs courageux, forts qui ne se revendiquent pas comme virils.

Justement il y a une grande différence entre rouler des mécaniques et la notion de courage.
Je connais bien des mecs qui sont représentés comme viril mais qui n'auraient aucune valeurs comme l'honneur le courage le sens du sacrifice si quelque chose de grave arrive quand d'autres sous estimés pourrait révéler toute ces qualités

Je vais faire comme vous je vais aller me coucher!
Bonne nuit tout le monde!
:-)))
je suis là moi revient !!![[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422