Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 07 août 2016 à 12:23:48 HommeReflechi a écrit :
Je suis partie en vacance, lieu paradisiaque mes les gens beau et heureux m'ont foutu le cafardJe trouve aucun sens a la vie, meme m'amuser et sortir me semble etre une corvée
Tu parle des touristes ou des locaux?
Le 07 août 2016 à 12:18:13 Ex_eyalphan a écrit :
Et pourtant elle l'a dit, tout le monde me l'a dit, que j'étais un monstre, une erreur de la nature, même à l'hôpital on me l'a dit.
Les gens parlent ils aiment cracher, surtout quand ils comprennent pas. Ouais check le site et renseigne toi y a moyen.
Stoi qui voit si tu veux y aller ou non. Jvais faire une sieste go SMS au pire.
Le 07 août 2016 à 12:26:25 SerpentGratuit a écrit :
Le 07 août 2016 à 12:18:13 Ex_eyalphan a écrit :
Et pourtant elle l'a dit, tout le monde me l'a dit, que j'étais un monstre, une erreur de la nature, même à l'hôpital on me l'a dit.Les gens parlent ils aiment cracher, surtout quand ils comprennent pas. Ouais check le site et renseigne toi y a moyen.
Stoi qui voit si tu veux y aller ou non. Jvais faire une sieste go SMS au pire.
Dors bien
À+ peut-etre...
Le 07 août 2016 à 12:26:24 goddamnjeezback a écrit :
Le 07 août 2016 à 12:23:48 HommeReflechi a écrit :
Je suis partie en vacance, lieu paradisiaque mes les gens beau et heureux m'ont foutu le cafardJe trouve aucun sens a la vie, meme m'amuser et sortir me semble etre une corvée
Tu parle des touristes ou des locaux?
-----------
Touriste pour la grande majorité
a la plage des filles parfaite, mais j'ai l'impression que ma depression me castre je prend meme plus la peine de chercher a seduire car je me deteste
Aujourdhui j'ai tres envie de me mettre une race, mais je dois resister, il le faut
Pour les locaux je te répondrais que mes parents viennent d'une île paradisiaque mais les embrouilles de familles sont Omniprésente, je pense y retourner peu-etre une ou deux fois uniquement...
Pour les touristes c'est normal de les voir comme ça, ils sont en vacance heureux etc... Ils en profité pour se mettre à leur avantage etc
Ne détruit pas ton corps! C'est une des plus belle choses que tu possède peu importe ce que disent les autres!
Puis tu va pas te détruire pour quelques bombasses pétasses superficielles...
Si tu te déteste comment sera tu capable de.montrer tes bons côtés en faisant ça tu tenfonce
Le 07 août 2016 à 12:29:33 Ex_eyalphan a écrit :
Je peux faire le Mahal en Israël sinon, je serais sûre d'avoir du boulot, m'enfin bon tout le monde les déteste pas forcément une bonne idée.
Oui c'est limite politique comme choix, vaut mieux pas
Le 07 août 2016 à 12:41:32 Ex_eyalphan a écrit :
Ouais le truc de mercenariat c'est pas mal, si c'est la merde dans le monde au moins je serais pas emmerdée.
Je ne te dirais rien je pense que tu me connaît assez, suivant ce que je viens dire.
Tout ce que j'espère c'est que tu ne te détruira pas psychologiquement.
Dis-le j'arrive pas à deviner ce que pense les gens.
Non t'inquiètes pas c'est de la sécurité pour l'instant.
Pensent*
Correcteur de merde.
Le 07 août 2016 à 12:54:01 Ex_eyalphan a écrit :
Dis-le j'arrive pas à deviner ce que pense les gens.Non t'inquiètes pas c'est de la sécurité pour l'instant.
-----------
Qu'est se que tu vas foutre en Israel? tuer des arabes et apres?
Le 07 août 2016 à 12:36:41 goddamnjeezback a écrit :
Pour les locaux je te répondrais que mes parents viennent d'une île paradisiaque mais les embrouilles de familles sont Omniprésente, je pense y retourner peu-etre une ou deux fois uniquement...Pour les touristes c'est normal de les voir comme ça, ils sont en vacance heureux etc... Ils en profité pour se mettre à leur avantage etc
Ne détruit pas ton corps! C'est une des plus belle choses que tu possède peu importe ce que disent les autres!
Si tu te déteste comment sera tu capable de.montrer tes bons côtés en faisant ça tu tenfonce
-------------
Merci
J'ai une mauvaise image de l'armee avec les lobby etc...
La guerre à plus servie à ces lobby financiers etc que faire le bien surtout ces dernières années ou il ça a vraiment été la merde...
Après j'ai un respect pour les militaires etc certains y avec une certaine conviction et d'autres vont par nécessité..
Après le mercenariat à la black water ou ché plus quoi
J'ai dis que j'irais pas.
Et commence pas à me faire de la morale humanitaire, je m'en fout de ça.
C'est de la sécurité au Kosovo et au Liban que je vais faiee si j'y vais de toute façon.
Le 07 août 2016 à 12:59:38 Ex_eyalphan a écrit :
J'ai dis que j'irais pas.Et commence pas à me faire de la morale humanitaire, je m'en fout de ça.
-------------
faut vraiment être idiot pour tuer au nom d'un lobby ou d'un partie politique.
Meme au fond du trou j'irais jamais a l'armée, j'ai un QI trop élevé pour ça.
Et je suis pire qu'au fond du trou.
Le 07 août 2016 à 12:58:02 HommeReflechi a écrit :
Le 07 août 2016 à 12:36:41 goddamnjeezback a écrit :
Pour les locaux je te répondrais que mes parents viennent d'une île paradisiaque mais les embrouilles de familles sont Omniprésente, je pense y retourner peu-etre une ou deux fois uniquement...Pour les touristes c'est normal de les voir comme ça, ils sont en vacance heureux etc... Ils en profité pour se mettre à leur avantage etc
-------------
Merci
Deriens je sais ce que ça fait de se haïr physiquement...
Je ne suis pas tellement gâté par la nature mais je l'aime quand même
Peu importe la pucellerie ou le fait d'être vierges de tout relation amoureuse je m'en fout! Bon après c'est vrai je pleure asse souvent à cause de ça mais je respecte mon corps.
Occupé toi de ton corps qui ne demande qu'à être chéri
C'est quand même grâce à ce cours que tu peut bouger etc
Le 07 août 2016 à 12:59:38 Ex_eyalphan a écrit :
J'ai dis que j'irais pas.Et commence pas à me faire de la morale humanitaire, je m'en fout de ça.
Je ne te fais pas la morale t'inquiète pas!
Je me sentirai mal de te faire la moral après tout ce que tu as vécu... Je t'explique juste ma pensée.
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422