Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

https://youtu.be/4Tr0otuiQuU
Je sais tout le monde connaît [[sticker:p/1lmb]]

Ne tirez pas sur le profane que je suis

Le 07 août 2016 à 12:01:13 goddamnjeezback a écrit :
https://youtu.be/4Tr0otuiQuU
Je sais tout le monde connaît [[sticker:p/1lmb]]

Ne tirez pas sur le profane que je suis

:hap:

Le 07 août 2016 à 12:01:27 Ex_eyalphan a écrit :
...

Si tu as besoin de te confier nous sommes là

Je sais même pas ce que je suis sensée ressentir, j'ai rien je pense à rien je me sens juste bizarre. :pf:
D'accord. :oui: même si tu ne sais pas quoi dire tu peux rester [[sticker:p/1kki]]
Ironie du sort, celle qui ne manquerait à personne et qui n'est qu'un parasite aux autres regarde tous ceux qui lui ont porté tort tomber les uns après les autres, je sais pas si c'est une malédiction ou une bénédiction, mais j'aurais préféré ne pas venir au monde, ma mère avait raison en fait.
Putain je sais même pas pourquoi j'utilise les stickers et les smiley à profusion, souvent quand je suis d'humeur un peu joyeuse, je me retrouve en PlS les jours qui suivent...

Le 07 août 2016 à 12:04:16 Ex_eyalphan a écrit :
Je sais même pas ce que je suis sensée ressentir, j'ai rien je pense à rien je me sens juste bizarre. :pf:

Rien du tout. Si tu ne l'aimes pas et qu'elle t'a pourrit tu as fait ce que tu avais a faire. Maintenant se sentir bizarre normal tu la connaissais stout.

Je ressens juste de la légitimité en fait.
Je sais pas si c'est horrible ou pas de dire ça, mais elle a détruit une vie, alors elle rembourse avec la sienne.
Je sais pas si j'aurais même envie d'aller à son enterrement, revoir une foule de gens en pleurs pour elle, alors que personne de cette même assemblée ne serait venu pour le mien à part pour cracher du venin..

Le 07 août 2016 à 12:09:06 Ex_eyalphan a écrit :
Ironie du sort, celle qui ne manquerait à personne et qui n'est qu'un parasite aux autres regarde tous ceux qui lui ont porté tort tomber les uns après les autres, je sais pas si c'est une malédiction ou une bénédiction, mais j'aurais préféré ne pas venir au monde, ma mère avait raison en fait.

Tu ne vas pas abandonner maintenant? Tu es vraiment courageuse! Même moi à mes 25ans avec mes problème je me sens comme une merde à côté de toi!

Tu es courageuse et tu en as vraiment dans les tripes, tu t'en sortiras! [[sticker:p/1lgd]]

Tu es peut-etre un parasite mais faut pas oublier tout ce que tu t'es pris sur la gueule et tu trouve encore la force de te relever...

Le 07 août 2016 à 12:14:04 Ex_eyalphan a écrit :
Je sais pas si j'aurais même envie d'aller à son enterrement, revoir une foule de gens en pleurs pour elle, alors que personne de cette même assemblée ne serait venu pour le mien à part pour cracher du venin..

N'y va pas tu t'en tape. L'hypocrisie personnellement ça me fait chier. Et jpense pas que tu ais besoin de te faire insulter par des gens qui t'aime pas et que tu n'aimes pas. T'as fait ce qu'il fallait maintenant tourne la page.

Ta mère a pas a dire que tu aurais pas du naître.

Abandonner...
J'ai l'habitude de faire ça mais si j'ai une volonté c'est celle de survivre alors non t'inquiètes pas.
Serpent je vais aller voir ton site de mercenariat.

Pour l'enterrement c'est vraiment délicat...
Si les gens ne te toise pas du regard tu peux toujours essayer d'y aller.

Sinon je comprends ton ressenti moi parfois quand je sort je me sens aigri quand je vois les autres heureux et moi seul comme un fantôme...

La Le level fantomatique est carrément à 1000% :malade:

Et pourtant elle l'a dit, tout le monde me l'a dit, que j'étais un monstre, une erreur de la nature, même à l'hôpital on me l'a dit.

Le 07 août 2016 à 12:16:20 SerpentGratuit a écrit :

Le 07 août 2016 à 12:14:04 Ex_eyalphan a écrit :

N'y va pas tu t'en tape. L'hypocrisie personnellement ça me fait chier. Et jpense pas que tu ais besoin de te faire insulter par des gens qui t'aime pas et que tu n'aimes pas. T'as fait ce qu'il fallait maintenant tourne la page.

Ta mère a pas a dire que tu aurais pas du naître.

Je suis un bizounours mais ce que vient de dire aigle est vraiment honnête..... :oui: je suis bien obliger de le plussoyer d'un côté

J'irais mais j'attendrais que tout le monde parte pour y aller moi même.

Je suis partie en vacance, lieu paradisiaque mes les gens beau et heureux m'ont foutu le cafard

Je trouve aucun sens a la vie, meme m'amuser et sortir me semble etre une corvée

Le 07 août 2016 à 12:18:13 Ex_eyalphan a écrit :
Et pourtant elle l'a dit, tout le monde me l'a dit, que j'étais un monstre, une erreur de la nature, même à l'hôpital on me l'a dit.

Elle omet surtout le traitement qu'elle t'a fait subir[[sticker:p/1jnc]]

Qu'elle hypocrisie[[sticker:p/1jnc]]

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 287