Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 08 août 2016 à 00:01:41 Ostreipyge a écrit :

Mais j'imagine que quelqu'un de calme, de réfléchi, ça ne fait fantasmer aucune femme.
C'est con, les gens réfléchis, c'est en voie de disparition.

Moi si, les mecs qui se la pète ça m'énerve. Le physique n'est pas ce qui est le plus important pour moi. La personne est propre, elle est drôle et cultivée et ça roule. Pas besoin d'être mannequin pour plaire. Si ton physique n'est pas ton meilleur atout, c'est avec ton caractère et ton toi intérieur que tu dois plaire.
Puis les beau mecs qui sont machos et stupides n'attirent que des meufs connes et superficielles.
Après si t'es beau et cultivé, GG.

Je préfère un mec pas terrible niveau physique mais qui est cultivé, drôle et sympathique plutôt qu'un gros connard qui sous couvert de sa beauté physique croit pouvoir se permettre de faire tout et n'importe quoi. Et puis, j'arrive pas à tomber amoureuse d'un mec uniquement parce qu'il est beau. Et je ne suis pas la seule. Des TAS de filles pensent comme moi, j'en suis sûre.

Après sur le truc financier "l'homme donne à la femme mais la femme doit aussi donner à l'homme, il n'y a pas de figure dominante dans un couple" je suis parfaitement d'accord avec toi. Donner c'est bien, mais il faut recevoir en retour aussi de temps en temps.

J'attache pas mal d'importance au physique mais bon, c'est (un peu) subjectif, vu que j'ai déjà trouvé belles certaines filles que d'autres décrivaient comme moches.
Après, c'est clair que je pourrais jamais vivre avec une conne qui réfléchit jamais. Elle imploserait si un jour je lui demandais "Hé, tu trouves pas que le capitalisme est la source de la majorité des pressions sociales ?".

je vais t'empecher de dormir haha :rire:.
je suis ce topic depuis quelques jours mais j'ai pour habitude de tout lire avant de poster un message mais là
j'avoue que j'ai abandonné vers la page 70 XD, et j'ai sauté jusqu'a la page 1000.
Et c'est vraiment cool que certains soient toujours malgrés ces 1000 pages :) .
Si tu as quelque chose sur le coeur tu peux poster quelque chose...
Bon après c'est vrai qu'il est tard mais je peux te consacrer 20 minutes si tu veux. :oui:
Pour ce soir je pense simplement vous tenir compagnie, je raconterais mes problemes quand j'aurais plus de temps et que j'aurait pas la flemme.
Mais je veut pas t'ennuyer plus que ça ...
Sinon comme vous etes la depuis le début je vient prendre des nouvelles des autres, Kax à écrit sont livre ?
certaint ont réussit à sortir de leur dépression/leurs problèmes ?

Le 08 août 2016 à 00:34:44 blackbird806 a écrit :
Sinon comme vous etes la depuis le début je vient prendre des nouvelles des autres, Kax à écrit sont livre ?

Perso depuis que je me suis fait une amie, je vais mieux :ok:

Le 08 août 2016 à 00:34:44 blackbird806 a écrit :

Moi c'est la rentrée qui me donnera toute les réponses...
Aucune nouvelle de kaxgamer :snif:

Ah c'est cool tout ça :), je vais continuer depuis mon portable dans mon lit du coup je revient dans 20 min le temps d'éteindre le pc et tout
Bonne nuit tout le monde!
Cette fois ci je pars
Bonne nuit, et désolé pour le retard j'ai eu quelques problèmes de connexion :/
bonsoir, je viens me joindre à vous :peur:
Bonsoir tu es nouveau aussi ?

première fois que je vais sur ce topic

j'me sentais seul donc voila.. :hap:

He bien on est deux nouveaux ce soir, tu as des problèmes, ou tu cherches juste un peu de compagnie ?

j'ai trop de problème pour tout étaler [[sticker:p/1lmk]]

je voulais juste passer et voir l'ambiance voila tout

Tu n'es pas obligé de tout dire, mais je comprends moi aussi la flemme de raconter mes problèmes sur le topic.
C'est pour ça d'ailleurs que je pense que ce serait bien de mettre en place un mumble ou autre pour les gens du topic on pourrait parler plus rapidement et simplement.

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 230