Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 07 août 2016 à 13:26:17 goddamnjeezback a écrit :
Le 07 août 2016 à 13:21:05 Ex_eyalphan a écrit :
Ah non c'est exactement ça alors bon.
Désolée ça choque peut-être mais je m'en fout des autres maintenant, et j'y suis pour rien, je suis comme les autres ont voulut que je sois, j'ai rien demandé.Je reste persuadé qu'il reste encore de l'innocence et une âme qui ne demande qu'à être aimée dans ce "monstre".
Tu n'est pas un monstre c'est juste que ta personne à été tellement souillée que ça te donne un air pas très sympa...
On enlèverai toute cette souillure je suis sûre qu'on trouverai un ange!
--------------
ou pas
Le 07 août 2016 à 13:27:14 Ex_eyalphan a écrit :
Peut-être, en attendant je suis comme ça et tant pis.
En gros tu est d'accord toute les méchanceté que l'on te balance...
Ça peut être une carapace que tu t'es formée et puis le fait d'être toujours négative t'éviter peut être les déceptions...
Je comprends il m'arrive souvent de dire que je veux plus rien espérer ça m'évite les déceptions au moins je suis déjà prévenu d'avance en quelque sorte...
Le 07 août 2016 à 13:30:00 HommeReflechi a écrit :
Le 07 août 2016 à 13:26:17 goddamnjeezback a écrit :
Le 07 août 2016 à 13:21:05 Ex_eyalphan a écrit :
Ah non c'est exactement ça alors bon.
Désolée ça choque peut-être mais je m'en fout des autres maintenant, et j'y suis pour rien, je suis comme les autres ont voulut que je sois, j'ai rien demandé.Je reste persuadé qu'il reste encore de l'innocence et une âme qui ne demande qu'à être aimée dans ce "monstre".
Tu n'est pas un monstre c'est juste que ta personne à été tellement souillée que ça te donne un air pas très sympa...
On enlèverai toute cette souillure je suis sûre qu'on trouverai un ange!--------------
ou pas
Hommereflechi quel gros taquin
Le 07 août 2016 à 13:33:46 Ex_eyalphan a écrit :
C'est pas que je suis d'accord, c'est juste vrai.
C'est toi qui dit ça
Le 07 août 2016 à 13:34:33 HommeReflechi a écrit :
Le 07 août 2016 à 13:29:20 goddamnjeezback a écrit :
Le 07 août 2016 à 13:27:03 HommeReflechi a écrit :
Le 07 août 2016 à 13:22:27 goddamnjeezback a écrit :
Le 07 août 2016 à 13:19:14 HommeReflechi a écrit :
Le 07 août 2016 à 13:14:19 Ex_eyalphan a écrit :
Non je m'en fout de défendre israel, la Russie, l'Afrique du sud ou le Kirghizistan, c'est ça que tu comprends pas.
Et je me fais déjà salir tous les jours depuis un an donc tant pis.--------------
Okok, on a tous une vie compliqué ici, il faut se dire qu'on a pas le droit a une vie banale et heureuse. D'un coté je ne voudrais pas d'une telle vie, il faut croire que j'ai pris gout aux bas fond et la depression
Au lieu de te tourmenter la tête prends soin de toi et de ton corps
-----------
Je suis un esprit éternellement tourmenté et insatisfait, je ne trouve le bonheur que dans le malheur des autres
La joie, les rires ca ne me plait guerre, ce monde est dégueulasse
Peut etre que je changerais d'avis un jour
On ressent tous ça un jour ou l'autre, tout ce que tu peux faire c'est te mettre à l'abri de ce monde de merde...
------------
tu as raison m'isoler semble etre la meilleur solution
je fais de la muscu chez moi, mes volet sont fermer tout les jours il y a des faisceaux de lumiere tres leger pour eclairer a peine ma chambre
Les seules filles qui m'ont aimé été a moitié folle et detraqué, d'ailleur je n'aime que ce genre de fille
Une fois une obese depressif a pleuré devant moi, je lui ai dit que j'allais devoir la laissé pour faire une sieste, elle a menacé de se suicidé
"fait donc' et je suis partie
je deteste les grosses j'adore les coquines sainte ni touche
bref j'y go
Bonne journée et bonne séance de muscu!
Des mecs qui ont rien connu à part des bouquins à la con qui te donnent des leçons ça me fait plus chier.
Je dois partir...
Bonne journée eyalphan!
Courage!
Je reste persuadé qu'il y a du bon en toi!
Ps: si tu veux m'envoyer un mp par rapport à ce que tu sais tu es libre de le faire.
Le 07 août 2016 à 13:40:18 Ex_eyalphan a écrit :
C'est pour ça que j'ai détesté la psychiatrie je pense.
Des mecs qui ont rien connu à part des bouquins à la con qui te donnent des leçons ça me fait plus chier.
Blague de mauvais goût mis à part c'est officiel dès demain je prends rendez vous chez un psy
Histoire de voir
Non tranquille.
D'accord.
Le 07 août 2016 à 18:16:35 Vongola-G a écrit :
On verra bien, vu le tarif de ces escrocs je l'espère aussi...
C'est quoi ton histoire a toi ?
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422