Les dépressifs, venez raconter vos vies
Bof je vis mal une.remarque....
Perso ça fait un mois que je n'étais pas venu comme ça ici en.Même temps je suis sensé être parti...
J'en profite pour passer le bonjour aucun actif
Je suis quand même content pour te souhaiter la bienvenue
J'espères que tu retrouvera le moral et que ce topic te permettra d'y voir clair dans ta vie et que tu pourra nouer des amitiés
J'espères que tu retrouvera le moral et que ce topic te permettra d'y voir clair dans ta vie et que tu pourra nouer des amitiés
Je l'espère aussi pour moi comme pour vous .
Quel genre de remarque si ce n'est pas indiscret ? moi aussi il m'arrive souvent de mal prendre une remarque, en général ça suffit même à me faire bader pendant une bonne semaine ...
Perso ça fait un mois que je n'étais pas venu comme ça ici en.Même temps je suis sensé être parti...
J'en profite pour passer le bonjour aucun actif
pourquoi es tu censé être parti ? j'ai raté quelque chose ?
Blackbird tu sera peut être le premier nouveau forumeur de la prochaine vague
Et je compte bien rester .
Le 09 août 2016 à 00:17:04 blackbird806 a écrit :
Je l'espère aussi pour moi comme pour vous .
Quel genre de remarque si ce n'est pas indiscret ? moi aussi il m'arrive souvent de mal prendre une remarque, en général ça suffit même à me faire bader pendant une bonne semaine ...
J'en profite pour passer le bonjour aucun actifpourquoi es tu censé être parti ? j'ai raté quelque chose ?
Je ne suis pas d'humeur et la remarque de smail ma mis mal à l'aise
Oui j'ai même fait un gros message daurevoir d'encouragement et de remerciement, je passe dire le bonjour et voilà qu'il sort ça....
Le 09 août 2016 à 00:21:00 blackbird806 a écrit :
Le 09 août 2016 à 00:21:00 blackbird806 a écrit :
Je compte repartir demain ou après demain ça va être ton tour d'accueillir tout ce beau monde.
Le 09 août 2016 à 00:26:08 Korbeau a écrit :
Salut salut, je passe plus trop sur le topic en ce moment
C'est la période creuse en dirai...
Je compte repartir demain ou après demain ça va être ton tour d'accueillir tout ce beau monde.
Voilà une bien lourde tache que tu me cède, j'espère que je serai à la hauteur .
Sinon j’espère que tu repassera de temps en temps sur le topic, et surtout que tu aille mieux .
Le 09 août 2016 à 00:30:39 blackbird806 a écrit :
Voilà une bien lourde tache que tu me cède, j'espère que je serai à la hauteur .
Sinon j’espère que tu repassera de temps en temps sur le topic, et surtout que tu aille mieux .
Merci beaucoup, c'est très gentils mais je crois revenir dans 15 jours ou 1 mois...
Pour le membre c'est une très bonne idée moi.perso jpeux pas chui sur mon phone uniquement, mais pour l'ensemble du topic c'est une grande avancée si ça se mets en place...
Ça me fait penser à ultima qui voulait plus de conversation vocal ...
C'est une très bonne initiative de ta part!
Faites gaffe aux "remarques".
C'est l'une d'elles, d'une personne de ce forum, qui m'a fait bader pendant des mois. Bon, évidemment il y a pas mal d'autres choses, d'ailleurs ça traine toujours un peu, mais voila quoi.
Et merci à Goddamn au passage pour avoir pris de mes nouvelles.
Bon, pour le moment je vais mettre en place un serveur provisoire (mumble) pour le topic je verrai plus tard avec stone of chaos pour mettre en place un système plus propre et plus durable. Du coup si vous voulez vous y connecter demandez moi par mp, je vous enverrai l'adresse et le mdp.
Pour le membre c'est une très bonne idée moi.perso jpeux pas chui sur mon phone uniquement
Il existe une appli mumble (qui fonctionne bien je l'ai testé ).
Le 09 août 2016 à 00:49:04 Damascus_test40 a écrit :
Bonsoir.
Faites gaffe aux "remarques".
C'est l'une d'elles, d'une personne de ce forum, qui m'a fait bader pendant des mois. Bon, évidemment il y a pas mal d'autres choses, d'ailleurs ça traine toujours un peu, mais voila quoi.
Et merci à Goddamn au passage pour avoir pris de mes nouvelles.
Le retour de Damascus_test
Merci ne t'en fais pas pour la remarque ça va durer 1 ou 2 jours pas plus mais cest juste le fait qu'il sort ça sans explication et pourtant je lui ai envoyé un mp pour s'expliquer, on plus je viens à peine de retourner sur le topic pour deux trois jours.
Deriens pour les nouvelles ton absence de nouvelle ma un peu inquiété, je m'excuse de t'avoir accepté un peu tard.
Le 09 août 2016 à 00:53:53 blackbird806 a écrit :
Bon, pour le moment je vais mettre en place un serveur provisoire (mumble) pour le topic je verrai plus tard avec stone of chaos pour mettre en place un système plus propre et plus durable. Du coup si vous voulez vous y connecter demandez moi par mp, je vous enverrai l'adresse et le mdp.Pour le membre c'est une très bonne idée moi.perso jpeux pas chui sur mon phone uniquement
Il existe une appli mumble (qui fonctionne bien je l'ai testé ).
Okay dac j'essaierai si je peux
bonsoir !
bon en gros je suis dans un merdier depuis toujours mais depuis 5 ans j'ai plus d'amis, de vie social ni rien, je suis pauvre et tout
dans un mois ça va s'arranger normalement, mais là j'en peut plus je tiens plus, c'est comme une dernière ligne droite mais c'est encore plus dur
être isolé, ne pas avoir confiance en soi, voir personne, j'en suis à un point où je ne ressent plus aucun sentiment, ne serais ce que de la tristesse naturelle
j'me sens vide putain
j'essaye de me dire "encore 1 mois, seulement 1 mois" mais ça me bouffe de l'intérieur, je sais pas comment faire pour passer le temps
Le 09 août 2016 à 01:13:59 Ana-Sta-Sia a écrit :
bonsoir !bon en gros je suis dans un merdier depuis toujours mais depuis 5 ans j'ai plus d'amis, de vie social ni rien, je suis pauvre et tout
dans un mois ça va s'arranger normalement, mais là j'en peut plus je tiens plus, c'est comme une dernière ligne droite mais c'est encore plus dur
être isolé, ne pas avoir confiance en soi, voir personne, j'en suis à un point où je ne ressent plus aucun sentiment, ne serais ce que de la tristesse naturelle
j'me sens vide putain
j'essaye de me dire "encore 1 mois, seulement 1 mois" mais ça me bouffe de l'intérieur, je sais pas comment faire pour passer le temps
Alors ça! j'ai l'impression de m'entendre, du.moins pour la partie sociale...
Moi aussi à la rentrée je suis sensé m'elever, jme sens un peu stressé, mais un mois c'est presque rien même si c'est souvent la dernière ligne droite qui est la plus dure...
Courage!!!!!
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422