Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 07 août 2016 à 09:49:49 goddamnjeezback a écrit :
Ton projet ça avance?
Un peu de mal à être motivé
Et dès que je comprends pas un truc ça me déprime
Bah parce qu'il n'y a rien qui fait que je devrais aller très bien quoi
Cette phrase
J'ai.l'impression de me voir dans une glace
Le 07 août 2016 à 09:50:40 Korbeau a écrit :
Ton projet ça avance?Un peu de mal à être motivé
Et dès que je comprends pas un truc ça me déprime
Pareil! Force toi à faire autre chose, ou bien mets toi en pause juste pour une journée ou bien pour quelque heures...
Parfois il vaut mieux ne pas faire quelque chose avec dégoût, après quand les regrets viennent c'est pire...
Le 07 août 2016 à 09:50:56 goddamnjeezback a écrit :
Bah parce qu'il n'y a rien qui fait que je devrais aller très bien quoiCette phrase
Certains sont heureux de base car il n'y a rien qui feraient qu'ils ne le seraient pas, d'autres c'est l'inverse
Le 07 août 2016 à 09:52:50 goddamnjeezback a écrit :
Le 07 août 2016 à 09:50:40 Korbeau a écrit :
Ton projet ça avance?Un peu de mal à être motivé
Et dès que je comprends pas un truc ça me déprimePareil! Force toi à faire autre chose, ou bien mets toi en pause juste pour une journée ou bien pour quelque heures...
Parfois il vaut mieux ne pas faire quelque chose avec dégoût, après quand les regrets viennent c'est pire...
Oui c'est ce que je fais
C'est quoi qui te fais déprimer au juste?
Le 07 août 2016 à 09:54:20 Korbeau a écrit :
Le 07 août 2016 à 09:50:56 goddamnjeezback a écrit :
Bah parce qu'il n'y a rien qui fait que je devrais aller très bien quoiCette phrase
Certains sont heureux de base car il n'y a rien qui feraient qu'ils ne le seraient pas, d'autres c'est l'inverse
L'histoire de notre vie
Le 07 août 2016 à 09:55:52 goddamnjeezback a écrit :
Korbeau tu es peut-etre un peu trop perfectionniste aussi parfois vaut mieux se lancer dans un truc sans comprendre aussi...
C'est quoi qui te fais déprimer au juste?
Bah je me dis que je suis trop con
Tu te sous estimé constamment?
Le 07 août 2016 à 10:11:10 goddamnjeezback a écrit :
Tu as un gros manque de confiance en toi?
Tu te sous estimé constamment?
Oui
Tes parents ne t'encourage pas?
T'es parents t'ont t-ils déjà témoigné de l'admiration et une certaine confiance en ce que tu faisais, est-ce qu'il ont une grand estime pour toi?
As tu des amis?
Le 07 août 2016 à 10:14:19 goddamnjeezback a écrit :
T'es parents t'ont t-ils déjà témoigné de l'admiration et une certaine confiance en ce que tu faisais, est-ce qu'il ont une grand estime pour toi?As tu des amis?
Pas tellement
Non
Oui j'ai une amie mais je parle uniquement sur facebook elle habite loin
Le 07 août 2016 à 10:17:24 Korbeau a écrit :
Le 07 août 2016 à 10:14:19 goddamnjeezback a écrit :
T'es parents t'ont t-ils déjà témoigné de l'admiration et une certaine confiance en ce que tu faisais, est-ce qu'il ont une grand estime pour toi?As tu des amis?
Pas tellement
NonOui j'ai une amie mais je parle uniquement sur facebook elle habite loin
Pareil que moi.....
Je sais je saoule le topic avec ma prof de français, mais c'est une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureux d'elle
Toujours un mot chaleureux sur ma copie, nos discutions en tête à tête à la fin des cours, avec des mots gentils, une certaine attention à mon égard un visage si réconfortant
7ans après je n'ai jamais reçu autant qu'elle a pu me donner émotionnellement...
Elle me manque...
Tu vas le réussir!
Et dire que javais ma chance avec elle on s'entendait vraiment bien...
Je viens de bader pendant trois jour en me rappelant le jour où je me suis défilé...
Elle voulait me tirer les vers du nez sur ma situation personnelle...
Elle m'a emmenée dans la classe, elle a fermée la porte à clé et fermée les rideaux...
La lumière tamisée qui baignait sur son visage angélique dans cette quasi obscurité, mon coeur n'a jamais autant battu et je me suis défilé
On m'a dit qu'on m'enverrait un message vers 7 heures maximum j'ai rien reçu. Je suis sensée attendre que le mec vienne sonner chez moi me mettez en pls ou je vais moi-même à l'hosto ?
Aie confiance en toi!
J'espère qu'un jour tu rencontrera une femme qui aura le même comportement que ma prof et que ça débouchera sur une histoire d'amour....
La sensation d'être puissant voir nos limite se repousser sentir pour la première un sentiment de puissance...
Ce genre de personne
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422