Si vous voulez on peut discuter pendant une trentaine de minutes.... Sandhose tu peux parler de tes problèmes si tu veux? Ton message est assez inquiétant et non tu n'es pas une merde.
Bidedaddy oué ton année rime avec ton pseudo Oué le genre d'année toute pourrie... Dis nous en plus.
Je me suis réveillé tout à l'heure, c'est rare que je me réveille vers ces horaires, en général j'en ai pas. Toujours tout seul dans le studio, toujours rien à foutre, j'écoute de la vieille musique.
Le 07 août 2016 à 09:37:51 Arcosien a écrit : Je me suis réveillé tout à l'heure, c'est rare que je me réveille vers ces horaires, en général j'en ai pas. Toujours tout seul dans le studio, toujours rien à foutre, j'écoute de la vieille musique.
Je ne sais pas si se réveiller de bonheur est un avantage dans ces moments... Tu devrais peut-être faire une liste de ce que tu voudrais faire... Ou bien te lancer dans un truc Irl dans l'immédiat pout te sortir de cette routine? Genre sortir faire un tour, ciné etc
Le 07 août 2016 à 09:37:51 Arcosien a écrit : Je me suis réveillé tout à l'heure, c'est rare que je me réveille vers ces horaires, en général j'en ai pas. Toujours tout seul dans le studio, toujours rien à foutre, j'écoute de la vieille musique.
Tu.peux aussi rester ici et discuter de tes problèmes avec nous