Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 06 août 2016 à 21:31:28 goddamnjeezback a écrit :
Le 06 août 2016 à 21:26:26 ChillBirdie a écrit :
Le 06 août 2016 à 21:24:23 goddamnjeezback a écrit :
Le 06 août 2016 à 21:15:54 ChillBirdie a écrit :
Le 06 août 2016 à 21:13:30 goddamnjeezback a écrit :
Le 06 août 2016 à 21:06:52 ChillBirdie a écrit :
Le 06 août 2016 à 21:02:28 goddamnjeezback a écrit :
Le 06 août 2016 à 20:56:10 ChillBirdie a écrit :
Re bonjour!
Depuis quelques temps je me sens vraiment mal, j'ai que ds émotions négatives, je me réveil avec l'envie de mourir, avec une boule au ventre dingue, de la colère, etc... Cette journée j'ai vraiment voulu péter un cable, je suis rester calme même si j'ai été submergé par les émotions négatives, je crois que j'ai un peu forcé... Je me sens pas bien, j'ai des palpitations, et j'ai souvent ça quand je refoule trop, ma santé commence à plus trop suivre... Vivement que je m'en sorte...Des mauvais souvenirs qui remontent?
Je ne sais pas trop quoi te conseiller moi il m'arrive de passer à un comportement un peu content à de la très grande tristesse.... Ça vient et puis ça part comme ça...
Tu peux pleurer un coup pour faire sortir la boule...
Il faut que tu trouve une personne Irl pour discuter et faire sortir cette après ça marche pas tout le temps.Moi j'ai craqué parce que je refoulais tout justement et c'est très mauvais, ça a l'air bénin mais ça peut vite s'agraver et te faire sombrer dans les abysses.
Oui exact! En plus je hais ma situation actuelle (je vis chez ma famille que je deteste, vraiment, ils sont toxiques) du coup c'est le jackpot.
T'es un peu lunatique du coup...?
Le problème c'est que ça fait bien 2/3 ans que j'arrive plus à pleurer de tristesse, la dernière fois que j'ai pleuré c'était du à la douleur d'une "blessure". (A ma décharge c'était vraiment vraiment douloureux... )
t'as craqué = t'as pleuré? Je suis d'accord, le refoulement peut vraiment nous faire sombrer... Vu que je me sens relativement seul (et que je le suis la plupart du temps, si je suis pas avec ma super famille) ma santé en prend un coup.
Merci de vos réponses en tout cas, ça fait du bien d'en parler!
Deriens l'ami!
Non j'ai fais une grosse dépression...En plus comme je manquais d'affection j'ai projeté un peu d'amour maternelle sur elle pout finalement mieux la connaître et tomber amoureux d'elle...
Une femme très chouette7ans après je pense encore à elle
Tu as quel âge? Et elle ?
Peut être que la contacter serait une bonne idée, mais juste pour parler, et peut être que ça t'aidera à passer l'éponge?
J'imagine qu'à force tu l'a idyllisée dans tes souvenirs, un petit retour à la réalité pourrait aider...
Genre, je sais pas, boire un café avec elle!Idéalisé dans mes souvenirs peut-être mais à l'époque j'étais vraiment sous son charme...
Je ne lui ai jamais avoué...
Le problème c'est que je suis un gros déchet à 25ans je n'en préciserai pas sur ma situation qui peut évoluer...
Elle jpense quelle doit avoir 6 ou 8 ans de plus que moi...De toute façon je compte lui avouer avant la Toussaint c'est dans mes projets du moins je veux la remercier pour tout le soutien qu'elle m'a apportée...
Tout lui avouer? J'espère que ça va bien se passer La remercier en tout cas serait vraiment cool, bon courage mec, sincèrement bon courage!
Merci. Je sais qu'on ne terminera pas ensemble et que j'avais eu toute mes chances fut un temps.
Je veux pouvoir enfouir ces souvenirs au fond de moi en lui avouant pour qu'elle le sache au moins, juste le fait qu'elle prenne conscience de mon amour pour elle me fera du bien, je veux également la remercier.
Si j'ai la possibilité de revoir au moins une dernière fois son visage et d'entendre sa voix me fera le plus grand plaisir.
T'es sur la bonne voie si tu commence à t'aimer, c'est génial. (Dites moi votre secret bordayl. )
C'est super mignon. Je sais pas quoi rajouter d'autre, alors je te redis un bonne chance
ChillBirdie je sais ça va faire cliché mais j'ai recommencé à aimer mon corps quand j'ai pu quelque part me pardonner moi même pour les choses que je.me suis infligé, que ce soit physique ou psychologique...(la confiance en soi rentre également en jeu)
Apprends à pardonner ce côté en toi qui te disait de te mutiler etc dit toi que peut importe ce qu'il t'arrive ne fait.plus ça, les autres se charge déjà bien de nous faire du mal on ne vas pas s'y mettre non plus...
Fait toi la promesse de ne plus te faire subir des trucs c'est quand même ton corps la plus belle chose que tu possède c'est comme un trésor alors chéris le.
C'est quand même ce corps qui te permet de bouger chaque jour etc...
J'avoue ça fait hyper cliché et ça pourra énerver ou faire rire des forumeurs et je vous comprends tout à fait.
Mais aujourd'hui je suis capable de dire que j'aime mon putain de corps.
Un forumeur avait sorti la même chose que moi...
Pardonne toi et refait face à ta partie autodestructrice...
Je sais ça fait hyper cliché et bizounours mais c'est ce que je ressent.
Le 06 août 2016 à 21:47:30 goddamnjeezback a écrit :
ChillBirdie je sais ça va faire cliché mais j'ai recommencé à aimer mon corps quand j'ai pu quelque part me pardonner moi même pour les choses que je.me suis infligé, que ce soit physique ou psychologique...(la confiance en soi rentre également en jeu)Apprends à pardonner ce côté en toi qui te disait de te mutiler etc dit toi que peut importe ce qu'il t'arrive ne fait.plus ça, les autres se charge déjà bien de nous faire du mal on ne vas pas s'y mettre non plus...
Fait toi la promesse de ne plus te faire subir des trucs c'est quand même ton corps la plus belle chose que tu possède c'est comme un trésor alors chéris le.
C'est quand même ce corps qui te permet de bouger chaque jour etc...J'avoue ça fait hyper cliché et ça pourra énerver ou faire rire des forumeurs et je vous comprends tout à fait.
Mais aujourd'hui je suis capable de dire que j'aime mon putain de corps.Un forumeur avait sorti la même chose que moi...
Pardonne toi et refait face à ta partie autodestructrice...
Je sais ça fait hyper cliché et bizounours mais c'est ce que je ressent.
Merci pour ça... J'avais complètement oublié à force que la partie autodstructrice de moi même n'est pas moi même... Je laissais la tristesse et la haine m'envahir a cause de cette tendance à l'autodestruction, je me flagelle moi meme etc...Merci beaucoup de m'en avoir fait prendre conscience.
C'est ton corps, c'est toi, tu es unique
Admire cette merveille! Jvais arrêter en va me prendre pour Cristina cordula
Bon sinon la perte de poids c'est plus pour la santé aussi à partir des 30 ans le metabolisme ralentit hors de question d'avoir des problèmes de santé dus au surpoids et si en plus ça permet d'améliorer l'aspect de mon corps C'est tout bénef.
Bon après j'ai des périodes où il y a des bas mais maintenant et même si desfois je ressent de la honte ou de la peine j'éprouve toujours du respect et je le fait plus rien subir.
En effet j'ai des périodes où je suis lunatique.
Putain ce soir je déprime à mort. Je me suis réinscrit sur badoo est ça me frustre. De plus j'arrive pas à quitter le fofo et à me mettre à réviser pour la rentrée.
J'en branle pas une. C'est horrible.
Le 06 août 2016 à 22:00:17 BhagavadGita a écrit :
Putain ce soir je déprime à mort. Je me suis réinscrit sur badoo est ça me frustre. De plus j'arrive pas à quitter le fofo et à me mettre à réviser pour la rentrée.J'en branle pas une. C'est horrible.
Quitte badoo c'est de la merde, remplis de connasse et de connards superficiels.
Badoo c'est bien pour le cul mais franchement c'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant!
Inscrit toi sur des forums spécialisé peut-etre tu rencontrera une personne qui partage les même centres d'intérêts et peut être que l'amour s'installera petit à petit...
Jeune mâle célibataire et apprenti mage noir toujours près a parler aux jeunes femmes célibataire
Moitié de blagues à part, niveau site de rencontre je ne peux pas aider
Tu es devenu silencieuse...
Le 06 août 2016 à 22:12:52 Vongola-G a écrit :
Jeune mâle célibataire et apprenti mage noir toujours près a parler aux jeunes femmes célibataireMoitié de blagues à part, niveau site de rencontre je ne peux pas aider
Vongola-G du haut de mes 25ans je suis puceau donc tu n'a pas avoir honte...
Quand j'aurais finis ma formation de mage noir, je t'attendrais au sommet du mont haut-hrogthar, je tient absolument à te former pour que tu devienne "the mage noir"
Tu seras mon jeune padawan!
Cimer maître putain
Je vous attendrais (pas le choix avouons le si on pouvait ne pas l'être... )
Le 06 août 2016 à 22:19:28 Vongola-G a écrit :
Cimer maître putainJe vous attendrais (pas le choix avouons le si on pouvait ne pas l'être... )
Sinon on peut avorter notre carrière de mage noir et s'investir dans une carrière de dragueur beauf mais il nous faudra un troisième homme
https://youtu.be/tojicre_Qe8
Non finalement vaut mieux être mage noir...
Le 06 août 2016 à 22:24:25 Ex_eyalphan a écrit :
Je sais pas si ça c'est bien passé j'ai pas de nouvelles encore.
En tout cas c'est vraiment chouette de ta part d'attendre ta soeur.
Putain qu'est-ce que j'aimerais me taper une Mia Khalifa un jour. Sans payer, en prenant tout mon temps.
Puisque je sais que ce n'est pas possible, je rage pas possible sur la vie
Que faire
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422