Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 06 août 2016 à 23:35:35 Ex_eyalphan a écrit :
Ils m'ont ruiné ma vie donc je compte pas les revoir en dehors de ça. Dans 16 jours c'est mon anniversaire mais ma sœur ne me le souhaitera même pas, pareil pour ma mère qui m'a mise au monde, mon père à la limite.
Je pense que tu pourra te reconstruire seulement loin d'eux (en faisant attention de faire les bons choix)
Tu te plains d'être celle que tu es psychologiquement aujourd'hui mais ils sont plus responsable que toi sur ta descente aux enfers...
Tu as l'air d'en avoir dans les tripes et du courage tu en as énormément je suis sur que tu arrivera à panser tes plaies.
Mais lorsque tu te reconstruira, j'espères que tu trouvera une personne saine et honnête qui puisse t'aider repousser ces démons psychologiques le plus loin possible!
Perso je me sens tout petit à côté de toi...
Je.n'ai rien à rajouter, je n'ai pas envie de jouer les engraineurs...
Je te dirais simplement que mon silence témoigne mon indignation...
Le 06 août 2016 à 23:42:05 REDHUMMER a écrit :
Le 06 août 2016 à 23:36:17 goddamnjeezback a écrit :
REDHUMMER jpense pas il y a bien des gens qui ont des relations mais.qui se sentes bien seules...Après je comprends ce que tu dit mais moi perso la personne qui me faisait ressentir cela est bien loin aujourd'hui...
Bah il y en a qui en ont et qui ne sentent pas seules du coup, la question est comment devenir comme elles ? Voire est-ce possible, enfin ça..
Franchement je ne sais pas la solitude est un des facteurs comme je te l'ai dit.
Moi perso je ne pourrais pas revoir mes parents pendant 3 4 ans je m'en fout mais cette personne j'y pense depuis 7ans... C'est du au fait que cette personne comblait un manque affectif et qu'elle me comprenne, la solitude n'est pas la seule cause.
Tu peux être entouré par des connard et te sentir seul.
Tu peux être entouré mais si par exemple tu ne sais pas où aller dans ta vie, tu peux aussi te sentir mal.
Il y a aussi les réactions chimiques..
Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres...
Il existe plein d'autres facteurs...
Le 07 août 2016 à 00:01:38 Ex_eyalphan a écrit :
Bon toujours pas de nouvelles...
Attends ça fait depuis 20h00 depuis l'opération?
La vengeance est un plat qui se mange froid et il s'en délecte
Sinon cherche pas god, les futurs mages noirs comme nous n'auront jamais de descendance, je sais c'est moche...
Le 07 août 2016 à 00:06:25 Ex_eyalphan a écrit :
C'est une à trois heures pour une incision thoracique puis 2 heures selon la situation de ce que je connais de la médecine chiruricale.
Ah oué quand même
Tu as assez de batterie pour rester avec nous et pour t'éviter de trop t'ennuyer?
Le 07 août 2016 à 00:09:47 Vongola-G a écrit :
La vengeance est un plat qui se mange froid et il s'en délecteSinon cherche pas god, les futurs mages noirs comme nous n'auront jamais de descendance, je sais c'est moche...
J'en adopterai un je lui apprendrai secrètement les arts de mage noirs...
Cet enfant sera l'élu mage noir et don Juan
L'alpha et l'oméga!
Je lui donnerai un entraînement de fou tel Bruce Wayne et Robin
Le 07 août 2016 à 00:16:53 Ex_eyalphan a écrit :
Bon elle a un pneumothorax.
Ah oué c'est hard un peu mais les cas différent à un autre même si ça peut mener à des complications.
Les fumeurs sont plus susceptible d'en avoir je crois?
Le 07 août 2016 à 00:21:28 Ex_eyalphan a écrit :
Ah non mais c'est même pas ça c'est qu'elle a un poumon perforé plus un pneumothorax qui a aucun rapport avec l'accident....
Courage!!! Et tes parents ne sont pas là?
Un accident?
Ça doit être dur de porter ces choses sur tes épaules...
Comme toujours je déteste ce sticker mais je vais faire une entorse à mes goûts...
on est avec toi!
Le 07 août 2016 à 00:23:47 Ex_eyalphan a écrit :
Et oui elle fumait beaucoup je lui disait d'arrêter mais elle m'écoutait jamais aha. Si il existe un dieu sur cette Terre il a de l'humour.
En même temps il t'en a fait beaucoup baver... Je ne pense pas qu'il ai de l'humour lui!
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422