Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 06 août 2016 à 12:23:36 Ex_eyalphan a écrit :
Ouais j'ai déjà parlé par mp mais bon là je suis irrécupérable je crois.

Ça te quand même plaisir de parler avec eux non?
de voir des réponses pour toi?

Le 06 août 2016 à 12:29:09 Ex_eyalphan a écrit :
Je vais à l'hôpital cet après-midi donc bon je répondrais peut-être pas directement.

Oui m'enfin irl =\= ivl

Tu m'en dira tant parfois quand je sort et que je vois des gens avoir des contact Irl que ce soit des amis ou des amoureux ça me rends aigri...[[sticker:p/1jng]] et je refonds en larme parfois ça fait du bien d'avoir des contact mp dans ces cas là pour ne pas ressentir le fait d'être un fantôme

Le 06 août 2016 à 12:28:45 ChillBirdie a écrit :
Putain plus les jours passent plus je vais mal, j'en ai ras le cul.

Dis nous en plus nous t'écoutons [[sticker:p/1jnh]]

Je hais ma vie, je me hais moi, j'éprouve une profonde aversion pour la quasi totalité de la famille, j'ai l'impression que je m'en débarrasserai jamais. J'ai l'impression que je vais constamment être triste et énervé.
Merci mais c'est pas pour moi pour une fois.

Le 06 août 2016 à 12:36:01 ChillBirdie a écrit :
Je hais ma vie, je me hais moi, j'éprouve une profonde aversion pour la quasi totalité de la famille, j'ai l'impression que je m'en débarrasserai jamais. J'ai l'impression que je vais constamment être triste et énervé.

La vie= tu n'a aucun objectif? Une fenêtre de sortie? Même pas une toute faille qui te permettrai de sortir de là?

Haine= je l'ai déjà ressentie et franchement je ne saurais quoi te dire à part ce que j'ai déjà dit à ex_eyalphan...
Un jour crois moi.tu aura le déclic, malgré les tempêtes il faut que tu garde confiance en toi...
Tu traverse des problèmes, tu ne va pas te blesser toi même alors que les autres le font déjà pour toi...
Quand tu trouvera une porte de sortie tu aura moins de haine envers toi même....

La famille: Je ne sais pas quoi te dire...C'est pas dans mon genre de dire ça... Mais si ils t'ont vraiment fait du.mal j'espère que tu aura le plaisir de leur crier au et fort ta douleur et de casser ensuite...
Veille quand même à être dans une bonne situation.
Sois patient le jour où tu sera indépendant et que tu pourra compter sur toi même tu déguster ta vie avec plus de plaisir...

Je dois partir...[[sticker:p/1lmk]]

Courage à vous!

Ex_eyalphan j'espère que cette journée sera plus vivante pour toi... :)

Korbeau: Courage pour ton projet!!! Ne la lâche pas! [[sticker:p/1lmh]]

ChillBirdie: patience tu goûtera avec plus de plaisir ton indépendance [[sticker:p/1kkl]]

Croyez en vous et ne cous haissez pas!

Bon je suis à l'hôpital. :pf:

Ex_eyalphan l'HP c'est comment?
J'hésite a voir un psy et voir pour me faire une cure de médocs ou parleraquelquunettugueriscommeparmagie mais j'ai peur de ce que l'on peut me faire quand on apprendra que j'ai déjà une tentative a mon actif :hap:

Car bon on m'avait convaincu de continuer (un gars du topic d'ailleurs) mais... Je dois avouer que je vais pas beaucoup mieux, ma situation restant la même :-(

Pour toi qui a des problèmes surtout de dépression ça peut être bien.
Personnellement j'étais considérée comme une grosse psychopathe à qui on parlait comme à une enfant qui devait manger prendre ses médicaments et être toute gentille pour sortir rapidement, ça ma servit à rien juste à renforcer ma haine vis à vis des autres.
Après j'y suis pas pour ça là, je peux plus y retourner ça ma trop traumatisée.

Après je sais pas... J'ai pas trop envie que ça se sache :-(

M'enfin bon je vais peut être y aller malgré tout
Quand on est dépressif on est au contact des gens avec le même genre de soucis que toi ou je dois me contenter de la compagnie de personnes "bien et normal"? :(
Car ça me les briseraient si c'est pour me taper des médecins h24 :(

Non ça reste privé.

Tu es avec d'autres personnes normalement, m'enfin bon j'y suis surtout allée à 17 ans donc j'étais avec des gosses de 15-16 ans. C'était marrant d'ailleurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470491137-wp-ss-20160806-0001.png

Que se passerait-il si toi tu faisais ce test, Ex... :noël:

Mh, bon après si je vais pas en hosto tant mieux mais bon en général les psys déjà je n'aime pas vraiment alors toute une armée de psys

L'anorexique passe encore mais madame trau trist je l'aurais pas aimé je pense :rire:
Ouais elle était mignonne en plus.
Je l'aimais pas et je me gênait pas c'était assez cool de pouvoir de défouler. :)
Je pense que les médecins n'ont pas dû garder un bon souvenir de toi bizarrement :hap:
Non j'en ai détruis un psychologiquement en plus. :rire:
Mais je m'en fout.
Tu lui a fait quoi à ce pauvre bougre? :ouch:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422