Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 06 août 2016 à 19:39:51 Ex_eyalphan a écrit :
Hum merci c'est pas pour moi je serais pas là aha.
Je sais mais ça doit être stressant quand même
Ha on a un bonhomme en surpoids ici je crois
Bref sois fortes on pense à toi donne des news une fois l'opé terminée
Ouais merci.
J'ai la flemme d'écrire un livre
Le 06 août 2016 à 20:49:40 Vongola-G a écrit :
Ha on a un bonhomme en surpoids ici je croisBref sois fortes on pense à toi donne des news une fois l'opé terminée
Un bonhomme Mais j'ai du sex appeal
En fait non j'ai abîmé mon corps pendant la dépression...
Le 06 août 2016 à 20:51:05 Ex_eyalphan a écrit :
Ouais merci.J'ai la flemme d'écrire un livre
Le 06 août 2016 à 20:51:05 Ex_eyalphan a écrit :
Ouais merci.J'ai la flemme d'écrire un livre
Garde tes secrets pour toi!!!!
Depuis quelques temps je me sens vraiment mal, j'ai que ds émotions négatives, je me réveil avec l'envie de mourir, avec une boule au ventre dingue, de la colère, etc... Cette journée j'ai vraiment voulu péter un cable, je suis rester calme même si j'ai été submergé par les émotions négatives, je crois que j'ai un peu forcé... Je me sens pas bien, j'ai des palpitations, et j'ai souvent ça quand je refoule trop, ma santé commence à plus trop suivre... Vivement que je m'en sorte...
Moi aussi, perso c''tait le combo lame de rasoir+bras gauche
J'ai des cicatrices tout sauf naturel et à chaque fois je m'en sors en racontant des conneries
Désolé du double post
Chillbirdie bon courage, en espérant que ça te passera!
Mais j'en doute. Mais quand même!
Le 06 août 2016 à 20:56:10 ChillBirdie a écrit :
Re bonjour!
Depuis quelques temps je me sens vraiment mal, j'ai que ds émotions négatives, je me réveil avec l'envie de mourir, avec une boule au ventre dingue, de la colère, etc... Cette journée j'ai vraiment voulu péter un cable, je suis rester calme même si j'ai été submergé par les émotions négatives, je crois que j'ai un peu forcé... Je me sens pas bien, j'ai des palpitations, et j'ai souvent ça quand je refoule trop, ma santé commence à plus trop suivre... Vivement que je m'en sorte...
Des mauvais souvenirs qui remontent?
Je ne sais pas trop quoi te conseiller moi il m'arrive de passer à un comportement un peu content à de la très grande tristesse.... Ça vient et puis ça part comme ça...
Tu peux pleurer un coup pour faire sortir la boule...
Il faut que tu trouve une personne Irl pour discuter et faire sortir cette après ça marche pas tout le temps.
Moi j'ai craqué parce que je refoulais tout justement et c'est très mauvais, ça a l'air bénin mais ça peut vite s'agraver et te faire sombrer dans les abysses.
Le 06 août 2016 à 21:01:47 Vongola-G a écrit :
Désolé du double postChillbirdie bon courage, en espérant que ça te passera!
Mais j'en doute. Mais quand même!
Ouais, merci l'ami...
La dernière fois que ça m'étais arrivé j'ai fini à l'hosto, j'ai cru que j'allais claqué, mais un type m'a parlé calmement et c'est parti tout seul, là je vais sortir avec des amis j'espère que ça ira...
Le 06 août 2016 à 20:59:33 Vongola-G a écrit :
Désolé. Une mademoiselle en surpoids
Moi aussi, perso c''tait le combo lame de rasoir+bras gauche
J'ai des cicatrices tout sauf naturel et à chaque fois je m'en sors en racontant des conneries
Moi aussi je me scarifiais je prétextait que c'était les rosiers de chez moi!
La demoiselle veut devenir tout maigrichone comme son avatar gollum!
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422