Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Goddamn : Merci beaucoup courage à toi aussi...

Euh non pas vivre dessus éternellement mais j'ai de quoi m'acheter une maison et des études quoi...
Les deux en fait, je drague comme ça mais j'ai besoin rapidement de pimenter les relations intimes on va dire donc des fois...

Le 05 août 2016 à 18:23:35 Gros_sder a écrit :
Ça m'arrive souvent d'être dans son cas et de draguer pour finalement m'arrêter de parler à la personne en question mais c'est dû à mon problème de nympho je pense, je fais pas vraiment attention, du coup je vais avoir du mal à t'aider.
Tu en es ou du coup avec elle maintenant ?

Ton problème de nympho? C'est à dire? Là ducoup je vais lui envoyer un msg pour éclaircir les choses voir où on en est et surement tout arrêter, car elle à l'air de bien le vivre de son coté même si elle m'a envoyé un msg le soir après qu'on se soit pas parlé pendant 2 jours.. alors que moi je sais même pas si on est vraiment plus ensemble je me prend la tête comme un fou ça me pourri la vie.. De son coté ça à l'air d'être finit mais aparemment elle veut pas me le dire clairement de peur de me briser le coeur ou de passer pour la méchante..

Tu fais le trottoir si tu es une fille ou tu bouffes du gravier si tu es un mec. De rien. :rire:

Le 05 août 2016 à 18:30:21 SerpentGratuit a écrit :

Le 05 août 2016 à 18:24:41 Korbeau a écrit :

Tu es agoraphobe ?

Non, je suis ça plutôt : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_%C3%A9vitante

Mais, comportement avec les autres tu es comment tu as bien une personnalité :hap: ? Autant tu es un chic type mais, tu n'as juste pas pu le montrer !

Bah avec les autres, je ne le suis jamais, je vis dans la solitude :hap:

Ah je vois :hap: Tu fais quoi de tes journée sinon ?

Je m'ennuie, quand je vais bien je cherche du travail, j'essaie de faire de la musique comme je peux, je regarde des films, séries, je regarde des vidéos, j'écoute de la musique :(
Et sinon pas grand chose quand je vais pas bien, je traine sur JVC pendant des heures

Rien je drague des gens ivl et irl pour le plaisir des fois sans vraiment faire exprès donc bon ça m'est arrivé de lâcher des gens comme ça.
Ok bah fait ça alors ça arrêtera de te trotter dans la tête.

Hum, jsais pas sors... essaye de te faire des potes, tu as des amis IVL ?

On me dit tout le temps ça mais j'ai nul part ou aller, j'habite à la campagne c'est mort, rajoute à ça mon anxiété pour me faire des amis c'est mission impossible, j'espère que je m'en ferai quand je ferai de la musique si jamais je suis pris :(
Amis IVL non, je parle à des gens du 18-25 mais sinon ce ne sont pas des amis quoi, c'est pas pareil qu'en vrai :(

Le 05 août 2016 à 18:56:02 Poulbot567 a écrit :
Moi j'aimerais bien avoir un ami vieux, pas un pochtron qui va tout les jours au bistrot mais un sage qui m'apprendrait la vie, ça me manque :(
Vous en pensez quoi ?

Aucune idée, jamais eu d'ami perso :(

Compliqué avec moi :hap:
Les relations IVL ne m'ont jamais affectées, ça ne marche pas :hap:
Je te promet que ça ne va pas marcher et ça aura plus tendance à m'ennuyer que le contraire :hap:

Le 05 août 2016 à 19:21:20 SerpentGratuit a écrit :

Le 05 août 2016 à 19:16:53 Korbeau a écrit :
Je te promet que ça ne va pas marcher et ça aura plus tendance à m'ennuyer que le contraire :hap:

Je te l'ordonne fdp :) Et tu vas t'amuser tu joues aux J.V :hap: ?

Une amitié forcée c'est encore pire :(
J'ai arrêté les JV et je ne veux plus reprendre

Le 05 août 2016 à 19:33:30 SerpentGratuit a écrit :

Le 05 août 2016 à 19:25:21 Korbeau a écrit :

Le 05 août 2016 à 19:21:20 SerpentGratuit a écrit :

Le 05 août 2016 à 19:16:53 Korbeau a écrit :

Je te l'ordonne fdp :) Et tu vas t'amuser tu joues aux J.V :hap: ?

Une amitié forcée c'est encore pire :(
J'ai arrêté les JV et je ne veux plus reprendre

Je rigole hein :hap: Tu es sure tu ne veux pas essayer ? Comme tu veux :-(

Non, je tombe très vite dans l'addiction et ce n'est pas bon :(

Les relations humaines IRL sont trop instables, j'ai toujours été solitaire et je fuis de + en + les gens dans la rue.

Le 05 août 2016 à 20:04:13 SerpentGratuit a écrit :
Sinon, vous n'avez jamais penser a changer d'endroit et de vie complètement vous ?

Si

Sinon, vous n'avez jamais penser a changer d'endroit et de vie complètement vous ?

Oui, rien ne m'en empêche physiquement ... mais je suis trop instable psychologiquement pour tenir le coup ...

Le 05 août 2016 à 20:38:23 SerpentGratuit a écrit :

Le 05 août 2016 à 20:06:42 Korbeau a écrit :

Si

Ou ça tu aimerais partir toi ? Et recommencer ?

Aucune idée, mais c'est l'idée de recommencer une vie, mais c'est juste une pensée comme ça, je me suis jamais intéressé à ça

Salut, bon j'ai pris le compte de mon pote du coup maintenant qu'il est deban.
Vous faites quoi de beau ?
Je regarde une série et toi ?

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 312