Ça vous arrive aussi de procrastiner? Ou de remplacer subitement une tâche urgente par une autre qui est moins importante? Vous faite quoi dans ce cas?!?
Le 06 août 2016 à 11:32:40 goddamnjeezback a écrit : Ça vous arrive aussi de procrastiner? Ou de remplacer subitement une tâche urgente par une autre qui est moins importante? Vous faite quoi dans ce cas?!?
La procrastination c'est ma vie ça me pose bien des problèmes
Le 06 août 2016 à 11:34:04 Ex_eyalphan a écrit : Goddamn j'ai jamais rien d'important à faire donc non
Je te souhaite de ne jamais tomber dans la procrastination cet une vraie merde... En plus quand c'est couplé au manque de confiance c'est vraiment une misère.
Bof tu dis que tu as jamais de truc important à faire mais tu en déjà fait plus que moi
Le 06 août 2016 à 11:32:40 goddamnjeezback a écrit : Ça vous arrive aussi de procrastiner? Ou de remplacer subitement une tâche urgente par une autre qui est moins importante? Vous faite quoi dans ce cas?!?
La procrastination c'est ma vie ça me pose bien des problèmes
Toujours remettre à demain les trucs les plus importants et puis finalement tu vois pas le temps qui passe le jour arrivé tu te retrouve comme ça