Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Il faut être positif, voit seulement le bon coté des choses, tu penses vraiment que ça sera mieux de rester isolée à faire ce que tu fais, à t'ennuyer, et à sombrer peu à peu ?
En fait je sais que ça doit être dur à comprendre pour vous parce que vous les connaissez pas mais c'est comme si vous aimiez un peu les looks spéciaux, les trucs marginaux, et que vous alliez vivre dans un monastère du jour au lendemain :hum:
Non mais dans tous les cas je resterais pas comme ça, le tapin j'ai assez donné, mais je sais pas si c'est mieux que l'armée.
Mouais fin tente l'armée ou chez tes grands-parents. Fais un essai :)

Le 03 août 2016 à 20:05:44 Gros_sder a écrit :
En fait je sais que ça doit être dur à comprendre pour vous parce que vous les connaissez pas mais c'est comme si vous aimiez un peu les looks spéciaux, les trucs marginaux, et que vous alliez vivre dans un monastère du jour au lendemain :hum:

Le plus important c'est ce que tu as dans la tête, tant pis pour les apparences ...
Après fais comme tu veux mais voit pour l'avenir, tu as tout à y gagner, vivre chez tes grands parents ce n'est pas à vie, par contre les potentiels amis que tu peux te faire, les diplômes, ça ça peut être à vie ..

Le 03 août 2016 à 20:06:37 Gros_sder a écrit :
Non mais dans tous les cas je resterais pas comme ça, le tapin j'ai assez donné, mais je sais pas si c'est mieux que l'armée.

Tu n'as pas que ces deux choix là sinon, comme j'ai dit tu peux toujours te faire payé une formation par pôle emploi pour un job moins chiant que ceux que tu peux avoir quand tu n'as aucun diplôme ni formation, et tu pourra faire ce qui te plait à coté du boulot

Je sais...
Mais j'ai toujours eu la volonté de survie, la volonté de tout faire pour mon sortir, et maintenant j'ai celle d'être utile, alors entre aller à l'armée et faire la petite fille de bonne famille je pense que le premier choix m'est plus adapté enfin je sais pas mais bon.

Le 03 août 2016 à 17:31:41 SombreBlancheur a écrit :
Gros_sder , réfléchit bien avant de t'engager a l'armée . Dis toi bien que tu serviras de chair a canon pour les intérêts d'une poignée de personnes perfides (gouvernants,multinationales etc) ; risquant pour eux , non seulement de te tuer , mais de tuer des innocents sous leurs ordres . Pense y bien .

Voila, c'était mon conseil :hap:

Pense à ça, surtout aux personnes innocentes

Je vais éviter de dire ce que je pense parce que je vais recevoir les flics chez moi mais t'inquiètes pas j'y ai pensé à ça.
D'ailleurs maintenant que j'y pense tu sais qu'à l'armée ça sera pareil que chez tes grands parents ?
Tu ne vas pas t'habiller comme tu veux, tu auras des uniformes, tu ne vas pas penser par toi même mais tes supérieurs le feront à ta place, tu vas être contrôlé, c'est exactement pareil ...
Je sais sauf que je serais utile.

Le 03 août 2016 à 21:13:26 Gros_sder a écrit :
Je sais sauf que je serais utile.

Tu seras tout aussi utile ailleurs tu sais ..

Beaucoup moins.
Et puis j'en ai assez de me plaindre alors que je suis un parasite, donc je me bouge le cul.
Fin du taf, d'autre dépressifs pour discuter?
Demain matin moi
Je vais me coucher bonne nuit

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 124