Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 03 août 2016 à 20:05:44 Gros_sder a écrit :
En fait je sais que ça doit être dur à comprendre pour vous parce que vous les connaissez pas mais c'est comme si vous aimiez un peu les looks spéciaux, les trucs marginaux, et que vous alliez vivre dans un monastère du jour au lendemain
Le plus important c'est ce que tu as dans la tête, tant pis pour les apparences ...
Après fais comme tu veux mais voit pour l'avenir, tu as tout à y gagner, vivre chez tes grands parents ce n'est pas à vie, par contre les potentiels amis que tu peux te faire, les diplômes, ça ça peut être à vie ..
Le 03 août 2016 à 20:06:37 Gros_sder a écrit :
Non mais dans tous les cas je resterais pas comme ça, le tapin j'ai assez donné, mais je sais pas si c'est mieux que l'armée.
Tu n'as pas que ces deux choix là sinon, comme j'ai dit tu peux toujours te faire payé une formation par pôle emploi pour un job moins chiant que ceux que tu peux avoir quand tu n'as aucun diplôme ni formation, et tu pourra faire ce qui te plait à coté du boulot
Mais j'ai toujours eu la volonté de survie, la volonté de tout faire pour mon sortir, et maintenant j'ai celle d'être utile, alors entre aller à l'armée et faire la petite fille de bonne famille je pense que le premier choix m'est plus adapté enfin je sais pas mais bon.
Le 03 août 2016 à 17:31:41 SombreBlancheur a écrit :
Gros_sder , réfléchit bien avant de t'engager a l'armée . Dis toi bien que tu serviras de chair a canon pour les intérêts d'une poignée de personnes perfides (gouvernants,multinationales etc) ; risquant pour eux , non seulement de te tuer , mais de tuer des innocents sous leurs ordres . Pense y bien .Voila, c'était mon conseil
Pense à ça, surtout aux personnes innocentes
Tu ne vas pas t'habiller comme tu veux, tu auras des uniformes, tu ne vas pas penser par toi même mais tes supérieurs le feront à ta place, tu vas être contrôlé, c'est exactement pareil ...
Le 03 août 2016 à 21:13:26 Gros_sder a écrit :
Je sais sauf que je serais utile.
Tu seras tout aussi utile ailleurs tu sais ..
Et puis j'en ai assez de me plaindre alors que je suis un parasite, donc je me bouge le cul.
Je vais me coucher bonne nuit
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422