Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 02 août 2016 à 22:26:29 Gros_sder a écrit :
Me revoilà :(

Re
Quin

Modomon, si tu passes dis moi pourquoi tu ne me répond plus sur skype :-(
Vous n'êtes pas bavards :(
Moi je suis là parfois :sarcastic:

Salut

D'autres courageux qui vont aller au boulot et qui sont désespéré d'y aller :question:

Salut.
Vdd je préfère éviter d'aller au boulot en ce moment. :(

Ce que les psychiatres ne veulent pas que vous sachiez :

https://www.youtube.com/watch?v=xwf1E5a3frY

En gros : maladies psychiques = encrassement des neurones et mauvaise circulation sanguine. Outre le jeûne préconisé, il faut :
-Consommer suffisamment de magnésium avec eau Hépar, légumes verts, amandes, chocolat noir 80%, sarrasin, cacahuètes
-Consommer suffisamment d'omega 3 avec huile de chanvre crue (première pression à froid), sardines et maquereaux crus, noix de Grenoble
-Faire du sport tous les deux jours, il faut suer
-Douche cérébrale en inversion 1 minute deux fois par jour avec la chandelle ou le trépied (tête au sol + les deux bras et pieds en l'air contre un mur)
-Freiner au maximum la consommation de sucre industriel, y compris les sucres cachés
-Freiner au maximum la consommation d'aliments industriels
-Consommer un maximum de fruits et légumes bio et locaux (faire le marché). On peut les centrifuger pour se faire des jus délicieux :ok:

J'ai perdu espoir en des solutions miracles...
Et puis sympa mais les trucs industriels c'est les seuls trucs que j'ai la foi de préparer, et ça coûte que dalle par rapport au bio.
Pff taf de merde pour vie de merde
Pourquoi tu veux pas y aller?
Parce que c'est pas un taf de qualité on va dire...
Enfin si j'augmente mon travail ça pose des problèmes si je le réduit aussi alors bon.

Le 03 août 2016 à 11:15:31 -Arsher- a écrit :
Ce que les psychiatres ne veulent pas que vous sachiez :

https://www.youtube.com/watch?v=xwf1E5a3frY

En gros : maladies psychiques = encrassement des neurones et mauvaise circulation sanguine. Outre le jeûne préconisé, il faut :
-Consommer suffisamment de magnésium avec eau Hépar, légumes verts, amandes, chocolat noir 80%, sarrasin, cacahuètes
-Consommer suffisamment d'omega 3 avec huile de chanvre crue (première pression à froid), sardines et maquereaux crus, noix de Grenoble
-Faire du sport tous les deux jours, il faut suer
-Douche cérébrale en inversion 1 minute deux fois par jour avec la chandelle ou le trépied (tête au sol + les deux bras et pieds en l'air contre un mur)
-Freiner au maximum la consommation de sucre industriel, y compris les sucres cachés
-Freiner au maximum la consommation d'aliments industriels
-Consommer un maximum de fruits et légumes bio et locaux (faire le marché). On peut les centrifuger pour se faire des jus délicieux :ok:

J'aimerais des preuves scientifiques de ce qu'il avance par contre :(

Non, tu bosse au Mc Do? :ouch:
Perso je trouve pas de taff, faut que je me renseigne pour des formations car là j'ai aucun diplome, rien :(
Ah ok j'ai foutu le malaise :rire:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 139