Les dépressifs, venez raconter vos vies
Bien, bien et toi ?
Que fais-tu sur un topic de dépressifs ?
Le 04 août 2016 à 08:36:19 ToxicBelgian001 a écrit :
Bien, bien et toi ?Que fais-tu sur un topic de dépressifs ?
Pas trop
Je déprime
Le 04 août 2016 à 08:36:08 Gros_sder a écrit :
Hello.
Salut
T'as fait nuit blanche Gros_sder ?
Le sens de votre vie c'est votre plus gros rêve
Pourquoi une réponse négative ?
Non j'ai pris un médicament j'ai dormi un peu.
Non moi c'est de la recommencer de 0.
Les mecs, je sais pas si ce reportage a déjà été posté ici mais ça pourrait vous redonner espoir sérieusement.
Le sens de votre vie c'est votre plus gros rêve
Un truc inatteignable en gros
« Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. » (Hervé Desbois)
« Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons.» (Napoleon Hill)
Le 04 août 2016 à 08:40:00 Gros_sder a écrit :
Tu coup je t'épargne le ça va.
Pourquoi une réponse négative ?
Je t'avais déjà parlais d'une amie pour qui j'étais très très attaché, et j'ai un peu l'impression qu'elle m'a dit qu'elle était mon amie pour me faire plaisir, je l'ai remarqué hier, et ça m'a mit un peu mal, du coup j'ai voulu aller de l'avant donc j'ai désactivé mon compte facebook, supprimé messenger de mon portable, je veux passer à autre chose, mais bon elle me manque mais je préfère ça ..
https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q
Je vous conseille vivement de regarder ça si vous avez jamais vu.
Et ouvrez votre esprit en visionnant
Le 04 août 2016 à 08:43:20 ToxicBelgian001 a écrit :
« Ce sont vos modes de pensées qui décident si vous allez réussir ou échouer. » (Henry Ford)
« Vous êtes maître de votre vie, et qu’importe votre prison, vous en avez les clefs. » (Hervé Desbois)
« Notre esprit n’a pour limites que celles que nous lui reconnaissons.» (Napoleon Hill)
C'est gentil mais les citations de motivations, les discours de motivation etc, ça n'a aucun effet sur moi, après je sais pas si ça en a sur les autres ..
Le 04 août 2016 à 08:43:33 [BORED] a écrit :
Le 04 août 2016 à 08:40:00 Gros_sder a écrit :
Tu coup je t'épargne le ça va.
Pourquoi une réponse négative ?Je t'avais déjà parlais d'une amie pour qui j'étais très très attaché, et j'ai un peu l'impression qu'elle m'a dit qu'elle était mon amie pour me faire plaisir, je l'ai remarqué hier, et ça m'a mit un peu mal, du coup j'ai voulu aller de l'avant donc j'ai désactivé mon compte facebook, supprimé messenger de mon portable, je veux passer à autre chose, mais bon elle me manque mais je préfère ça ..
Comment tu as remarqué qu'elle disait être ton amie pour te faire plaisir ?
Si tu veux pas entrer dans les détails, tant pis..
Ah. Tant mieux tu as fait la scission c'est fait c'est fait.
Oui m'enfin Hervé Desbois c'est un peu un connard parce que des fois on a pas le choix.
Et puis désolée mais les vidéos je vais éviter aussi ma 3G pourrave tiendrait même pas 10 secondes.
Pour la philosophie laisse tomber je connais que la violence de toute façon, j'ai arrêté les trucs comme ça.
Le 04 août 2016 à 08:42:48 Gros_sder a écrit :
Vous faites quoi de beau ?
Ce matin je vais voir pour un job de manutentionnaire
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422