Les dépressifs, venez raconter vos vies
En 2003, la France a criminalisé les activités de mercenaires pour les citoyens, les résidents permanents et les entités légales françaises[10].
Dommage aha.
Le problème de notre société actuelle c'est qu'on remet la faute de nos problèmes sur l'extérieur...
Tout se passe en soi... Ce sont nos réactions aux événements extérieurs qui changent tout.
On peut toujours se sortir de la merde.
Il faut juste réagir comme il faut.
Si tu gardes un point de vue de merde comme quoi il t'arrivera que des misères, ben ce sera le cas.
C'est d'ailleurs pour ça que la dépression est un cercle vicieux. On pense négatif alors on attire du négatif...
Vous avez déjà remarqué des journées où tout s'enchaîne pour le mieux ? Ou au contraire, tout va mal ?
Nos pensées émettent des vibrations, et ce qui nous arrive est sur la même fréquence que nos vibrations.
Vous allez me prendre pour un fou mais je me suis sorti d'une merde abominable en m'intéressant à tout ça.
Enfin, je vais pas continuer ce genre de discours.
Je sais à quel point c'est saoulant de voir des gens positiver de la sorte quand on se sent pas bien.
Je ne suis pas dépressif juste un peu déprimé.Je suis sur un projet mais ça n'avance pas,je suis seul,sans accompagnement ni structure,malgré les efforts et les démarches j'ai l'impression que je fais du surplace,aucun résultat,aucune avancée...
Je sais pas,je crois que je vais abandonner et passer à autre chose
Le 04 août 2016 à 08:45:15 ToxicBelgian001 a écrit :
Le 04 août 2016 à 08:43:33 [BORED] a écrit :
Le 04 août 2016 à 08:40:00 Gros_sder a écrit :
Tu coup je t'épargne le ça va.
Pourquoi une réponse négative ?Je t'avais déjà parlais d'une amie pour qui j'étais très très attaché, et j'ai un peu l'impression qu'elle m'a dit qu'elle était mon amie pour me faire plaisir, je l'ai remarqué hier, et ça m'a mit un peu mal, du coup j'ai voulu aller de l'avant donc j'ai désactivé mon compte facebook, supprimé messenger de mon portable, je veux passer à autre chose, mais bon elle me manque mais je préfère ça ..
Comment tu as remarqué qu'elle disait être ton amie pour te faire plaisir ?
Si tu veux pas entrer dans les détails, tant pis..
Bah si je lui parle pas, elle ne vas pas me parler, tout ce qu'elle fait c'est répondre de temps en temps à mes messages ..
Quand on parle, elle ne me parle jamais d'elle, elle répond juste à mes questions et basta
Toute la soirée elle était connectée sur facebook elle a même vu mes messages, mais elle n'y répondais pas, et elle était bien présente elle mettait des "j'aimes" sur des posts, des photos de ses amis.
J'ai un peu l'impression d'avoir été un poids pour elle et de ne pas avoir remarqué qu'elle avait dit qu'elle était mon ami car j'étais un peu désespéré
Après je ne lui en veux pas, elle est très gentille, je peux pas la forcer à m'apprécier donc je pense que le mieux est de passer à autre chose, de la laisser tranquille et de moi de mon coté l'oublier
Non non t'inquiètes pas mais c'est comme si je disais à un tétraplégique que c'est de sa faute enfin bref.
C'est quoi ton projet ?
faudrait peut être que je le fasse
Le 04 août 2016 à 08:57:57 Gros_sder a écrit :
Ah bah bravo je sais pas comment tu as fait, j'aurais envie d'aller la défoncer pour qu'elle soit forcée de me parler limite.
Ah
Je préfère faire le mieux pour elle personnellement
Le 04 août 2016 à 08:54:08 -Chepard- a écrit :
Je ne suis pas dépressif juste un peu déprimé.Je suis sur un projet mais ça n'avance pas,je suis seul,sans accompagnement ni structure,malgré les efforts et les démarches j'ai l'impression que je fais du surplace,aucun résultat,aucune avancée...Je sais pas,je crois que je vais abandonner et passer à autre chose
N'abandonne pas mec ! Les échecs y en a TOUJOURS avant la réussite. Il faut persévérer à mort dans ce que tu désires le plus. Sinon tu regretteras.
Je vais rester dans mon lit à écouter de la musique du coup.
Le 04 août 2016 à 08:55:56 Gros_sder a écrit :
Non non t'inquiètes pas mais c'est comme si je disais à un tétraplégique que c'est de sa faute enfin bref.C'est quoi ton projet ?
Je suis pas en train de dire que c'est ta faute. Le tétraplégique il peut pas changer sa condition d'handicapé mais il peut très bien commencer à voir les choses autrement et vivre avec sa tare tout en allant très bien.
Le 04 août 2016 à 09:15:35 Gros_sder a écrit :
Parce que son problème ne touche que lui, il a juste à s'adapter, tous mes problèmes sont en relation avec les autres.
Ah bon ? Tu as expliqué en détail dans le topic ou pas ? Si oui, quelle page ?
Mais je le ferais que si elle m'envoie un sms pour me le demander, sinon c'est ce je ne lui manque pas et qu'elle est très bien comme ça
Le 04 août 2016 à 09:20:54 [BORED] a écrit :
En vrai je peux le réactiver à n'importe quel moment et ça me démange de le faire chaque minutes qui passent ..
Mais je le ferais que si elle m'envoie un sms pour me le demander, sinon c'est ce je ne lui manque pas et qu'elle est très bien comme ça
Oui tu devrais faire ça mec !
Tu fais le mort et si elle te recontacte pas, tu laisses tomber.
C'est le mieux à faire non ?
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422