Les dépressifs, venez raconter vos vies
Pour moi ça a été ça la solution
Changer ma philosophie de vie.
Mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir...
Le truc c'est que j'ai vraiment pas envie de faire caissière toute ma vie
c'est juste un moyen d'avoir de quoi vivre "correctement" , parfois on doit faire des trucs dont on a pas forcément envie mais on a pas le choix c'est comme ça , le monde du travail en ce moment ça fait pas de cadeaux si t'as une occasion de trouver un taf faut surtout pas cracher dessus
Mais non t'est pas lourd t'inquiète
J'ai aussi pensé à l'armée mais je ne pense pas que voir uniquement les bons côtés soit une bonne idée
Si l'armée reste un engagement minimum de 5 ans, c'est pas pour des prunes je pense
Je ressens que de la colère ou du dégoût, jamais d'amour ou de compassion, quand quelqu'un est triste j'ai envie de la frapper pour qu'elle se bouge ou si je suis ivl je m'excuse parce que je sais pas quoi faire...
En général les contractors français ont tous un passif de militaire derrière eux
Sinon Gros Sder je suis d'avis que même si un job de caissière n'est certes pas forcement le métier le plus reluisant au monde ou le plus rémunéré, il t'éviterait bien des problèmes pour un temps
On ne parle pas de le faire toute ta vie, seulement le temps de te dépanner pour trouver autre chose, comme une formation
Je vais chercher la motivation pour me lever le matin et pour bosser à horaires fixes et ça ira mieux. Cette semaine je continue ce que je fais déjà on verra ce week-end.
Tiens bon! Tu passeras à autre choses assez vite
Le 04 août 2016 à 10:22:44 Gros_sder a écrit :
Bored toujours rien ?
Elle n'est pas connectée, mais elle ne m'a même pas dit merci ni rien pour le bonne nuit que je lui avais envoyé hier, je crois que je l'ai trop saoulé
En tout cas, je n'envoie plus de message avant qu'elle ne m'en envoie, au moins je saurais si elle était juste sympa a répondre à mes messages ou alors si elle est réellement mon amie et veut discuter d'elle même
Belle vie sociale, en études, des potes, des plans culs, les meufs me disent que je suis pas dégueulasse.. Et pourtant, je suis pas sûr de moi, anxieux, le genre à foncer tête baissée sans réfléchir et surtout je me sens perdu, je rame dans le grand bain de la vie.
Je ne sais pas trop d'où ces symptômes viennent mais je dois faire quelque chose parce que ça me consumme..
Le 04 août 2016 à 08:55:56 Gros_sder a écrit :
Non non t'inquiètes pas mais c'est comme si je disais à un tétraplégique que c'est de sa faute enfin bref.C'est quoi ton projet ?
C'était celui là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47684730-1-0-1-0-debat-un-projet-commun-avec-madz.htm . En gros à la base c'est de faire un site généraliste en commun qui proposera plusieurs fonctions et services,avec les idées et les connaissances de chacun on l'aurait monté beaucoup plus vite
Tout le monde est soi disant chaud et intéressé mais personne ne se manifeste et j'ai déjà contacté d'autres personnes en dehors de JVC.C'est un cercle vicieux comme une soirée qui veut pas démarrer,comme les gens voient qu'il y'a personne ils se barrent donc ça reste vide donc continuera à faire fuir etc...
Du coup je me demande si c'est pas perdu d'avance.Finalement je vais faire la mnaière traditionnel et plus professionnel même si ça va prendre des plombes étant donné que je n'ai pas vraiment des connaissances dans ce domaine.Mais bon tant pis,j'essaierai de me re re re débrouiller tout seul,dans la vie on doit compter que sur soi-même
Le 04 août 2016 à 08:58:53 Gros_sder a écrit :
Je sais pas ce que je vais foutre aujourd'hui, hier je me suis fait 220 balles ça suffira pour une semaine.
Comment tu t'es fait autant d'argent ?
Le 04 août 2016 à 09:07:50 ToxicBelgian001 a écrit :
Le 04 août 2016 à 08:54:08 -Chepard- a écrit :
Je ne suis pas dépressif juste un peu déprimé.Je suis sur un projet mais ça n'avance pas,je suis seul,sans accompagnement ni structure,malgré les efforts et les démarches j'ai l'impression que je fais du surplace,aucun résultat,aucune avancée...Je sais pas,je crois que je vais abandonner et passer à autre chose
N'abandonne pas mec ! Les échecs y en a TOUJOURS avant la réussite. Il faut persévérer à mort dans ce que tu désires le plus. Sinon tu regretteras.
Merci pour les encouragements
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422