Les dépressifs, venez raconter vos vies
T'habite en France c'est déja beaucoup mieux.
Tu habites où toi ?
Car en tout cas en France, la majorité des personnes jugent sur l'apparence, rejettent ceux qui sont "déviants", c'est normal ...
Mais parmi tous ces gens, il y en a quelques un qui ne sont pas comme ça, ces personnes sont rare certes mais elles existent, j'en ai la preuve.
"Car en tout cas en France, la majorité des personnes jugent sur l'apparence, rejettent ceux qui sont "déviants", c'est normal ..."
C'est donc le secret ultime que je ne comprenais pas
Le 02 août 2016 à 20:10:37 Gros_sder a écrit :
Ah ouais !
Putain en plus je serais utile à mon pays au lieu de le parasiter
Incroyable
Je sais juste pas trop quoi faire faut que je me renseigne, j'ai envie de faire de l'opération extérieure en première ligne surtout en fait
Renseigne toi au CIRFA
Ne le fais pas dans le but d'être tuée par contre ...
Mais je le fais pas pour ça t'inquiètes
Le 02 août 2016 à 15:53:26 Linup a écrit :
Le 02 août 2016 à 15:52:06 AlexeiMakarov a écrit :
Je sais que ça fait petite bite (heureusement que ce n'est pas mon cas, au passage) de venir parler de mes problèmes de merde alors que d'autres sont réellement dans le besoin, mais bonDes fois c'est dur de tenir et d'être patient
Si tu es venu en parler ici c'est que ça te fait du mal donc je comprends parfaitement
Un mal est un mal, minuscule ou énorme.
Le 02 août 2016 à 20:43:31 Gros_sder a écrit :
Si c'est pour mon pays ça me dérange pas...
Mais je le fais pas pour ça t'inquiètes
Tu aimes vraiment ton pays ?
Plus que ta vie ?
Si c'est pas pour ça, ça va mais dire que tu veux être en première ligne directement, ça fait un peu cet effet ..
Et oui largement pour ta question
Le 02 août 2016 à 21:07:36 Gros_sder a écrit :
Ma vie vaut pas grand chose de toute façon
C'est faux.
Et oui largement pour ta question
Il faut que ça change !
Le 02 août 2016 à 21:23:06 Gros_sder a écrit :
Non mais tu me demandais si j'étais prête à mourir pour mon pays ou je sais pas quoi et je te réponds que oui.
D'accord, je trouve ça dommage personnellement mais bon, je ne suis pas là pour juger ..
Et non c'est juste mon sens du patriotisme, si il faut mourir pour défendre les intérêts de mon pays ça me dérange pas.
je sais pas quoi faire
je suis un merde
je veux mourir
j'ai raté ma vie
Le 02 août 2016 à 21:35:43 Genkisho a écrit :
J'ai 18 ans, une copine, en borderline, j'ai la haine contre tout le monde, sans diplôme, sans boulot ni formation
je sais pas quoi faire
je suis un merde
je veux mourir
j'ai raté ma vie
J'ai longtemps etait dans cette "spirale" du j'ai raté ma vie mais tu n'as que 18 ans tu sais que tu peux encore te reprendre faut juste de la volonté, quand a ce que tu souhaites faire je t'avoues que moi meme je recherche encore mais essais pleins de chose tu trouveras surement
Et t'as des bons amis ou pas ?
Le 02 août 2016 à 21:37:35 Fandesps2 a écrit :
J'ai 18 ans, une copine, en borderline, j'ai la haine contre tout le monde, sans diplôme, sans boulot ni formation
je sais pas quoi faire
je suis un merde
je veux mourir
j'ai raté ma vieJ'ai longtemps etait dans cette "spirale" du j'ai raté ma vie mais tu n'as que 18 ans tu sais que tu peux encore te reprendre faut juste de la volonté, quand a ce que tu souhaites faire je t'avoues que moi meme je recherche encore mais essais pleins de chose tu trouveras surement
mon gars, j'ai fait : commit de cuisine, serveur, ebeniste, paysagiste, informaticien, vendeur, aide soignant
rien ne me plaît j'aime pas les gens, quand je travaille j'ai envie de vomir
Le 02 août 2016 à 21:39:14 Gros_sder a écrit :
Tu es desco ?
Et t'as des bons amis ou pas ?
Desco depuis 3 ans, j'ai des amis mais bon je les aimes pas vraiment, je passe tout mon temps avec ma copine et discuter de tout et rien, on es h24 ensemble, j'ai pas la place pour des amis qui en plus sont faux avec moi
Le 02 août 2016 à 21:39:25 Genkisho a écrit :
Le 02 août 2016 à 21:37:35 Fandesps2 a écrit :
je sais pas quoi faire
je suis un merde
je veux mourir
j'ai raté ma vieJ'ai longtemps etait dans cette "spirale" du j'ai raté ma vie mais tu n'as que 18 ans tu sais que tu peux encore te reprendre faut juste de la volonté, quand a ce que tu souhaites faire je t'avoues que moi meme je recherche encore mais essais pleins de chose tu trouveras surement
mon gars, j'ai fait : commit de cuisine, serveur, ebeniste, paysagiste, informaticien, vendeur, aide soignant
rien ne me plaît j'aime pas les gens, quand je travaille j'ai envie de vomir
Ah..je t'avoue que la j'ai pas encore de solution pour toi..
Le 02 août 2016 à 21:32:39 Gros_sder a écrit :
Je vais pas mourir d'office hein calme toi
Et non c'est juste mon sens du patriotisme, si il faut mourir pour défendre les intérêts de mon pays ça me dérange pas.
Pas de soucis
Le 02 août 2016 à 21:40:27 Genkisho a écrit :
Le 02 août 2016 à 21:39:14 Gros_sder a écrit :
Tu es desco ?
Et t'as des bons amis ou pas ?Desco depuis 3 ans, j'ai des amis mais bon je les aimes pas vraiment, je passe tout mon temps avec ma copine et discuter de tout et rien, on es h24 ensemble, j'ai pas la place pour des amis qui en plus sont faux avec moi
Ce que j'avais fais moi j'avais couper tout les liens avec mes amis/proche/connaissance ce qui au final m'a était bénéfique, a la limite oublies t'es amis si comme tu le dis ils sont faux
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422