Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 02 août 2016 à 18:33:57 Gros_sder a écrit :
Re.

Ca va pas ? :(

C'est putain de triste...
Je t'aime je suis désolée pour toi ma pauvre, j'espère que tu vas t'en sortir.
Tu es forte en plus tu ne cèdes même pas à la violence comme j'aurais sûrement fait...
Va au moins chez les flics et parle en tu y arriveras mieux après.
J'ai un mal énorme de tête après avoir passé une heure non-stop à pleurer sous la douche. :hap:

Le 02 août 2016 à 19:37:21 Voleur-Assassin a écrit :
J'ai un mal énorme de tête après avoir passé une heure non-stop à pleurer sous la douche. :hap:

ça m'arrive parfois :hap:

Ah dur.
Je sais même pas quoi penser.

Bored j'ai trouvé comment faire ce que je voulais plus que tout.

Le pire c'est que plus je pleure + j'ai des boutons + je pleure + j'ai des boutons... Je vais finir par me tirer une balle :)

En parlant de ça, pourquoi dès qu'une personne a envie de se suicider on l'en empêche ? Si elle a envie de mourir ça ne regarde qu'elle ? Le suicide est-il un choix ? :hap:

Parce qu'il y'a toujours de l'espoir peut importe la situation :ok:

Bored j'ai trouvé comment faire ce que je voulais plus que tout.

Comment ?

Pas besoin de machine à remonter le temps en fait, je vais aller à l'armée :(

Le 02 août 2016 à 19:47:36 Voleur-Assassin a écrit :
Le pire c'est que plus je pleure + j'ai des boutons + je pleure + j'ai des boutons... Je vais finir par me tirer une balle :)

En parlant de ça, pourquoi dès qu'une personne a envie de se suicider on l'en empêche ? Si elle a envie de mourir ça ne regarde qu'elle ? Le suicide est-il un choix ? :hap:

Quel est le rapport avec les boutons ? :hap:

Bah c'est un peu dommage de gâcher une vie, on aide quand on peut, les personnes qui veulent se suicider mais qui vont le dire sur les forums recherchent de l'aide, c'est un espoir, il ne faut pas le perdre.
N'importe quoi peut arriver dans la vie, moi même qui suis dépressif j'ai toujours de l'espoir, c'est ça qui fait que je n'ai pas d'envie de suicide, je me dis qu'il peut m'arriver n'importe quoi dans la vie, j'ai rencontré ma meilleure amie, une personne formidable, en allant travailler dans l'agriculture, chose improbable statistiquement et sociologiquement on va dire .. :hap:
Je me dis qu'avec le hasard, peut être qu'un jour je trouverai quelque chose, quelqu'un, une réponse, de l'amour, n'importe quoi, il faut toujours espérer pour s'accrocher à la vie.

Le 02 août 2016 à 19:54:14 Gros_sder a écrit :
Pas besoin de machine à remonter le temps en fait, je vais aller à l'armée :(

Tu penses que ça peut te plaire ? :)

C'est chiant le sourire sur JVC fait vraiment pas sincère :(

Je sais pas, à chaque fois que je pleure ça irrite ma peau qui devient super rouge avec plus de boutons.

Et puis, c'est facile d'avoir espoir dans un environnement qui te donne de l'espoir, ça l'est beaucoup moins quand tu vis dans une société merdique superficielle qui juge sur les apparences. :)

Parfois il n'y a juste pas d'espoir et il faut l'accepter, c'est pas pour autant qu'il faut se tuer, on commence à se plaire dans notre désespoir. :)

Et puis, c'est facile d'avoir espoir dans un environnement qui te donne de l'espoir, ça l'est beaucoup moins quand tu vis dans une société merdique superficielle qui juge sur les apparences. :)

C'est vrai que j'habite sur Mars :sarcastic:

Parfois il n'y a juste pas d'espoir et il faut l'accepter, c'est pas pour autant qu'il faut se tuer, on commence à se plaire dans notre désespoir. :)

Je parle de hasard, mais tu peux augmenter les probabilités d'accéder à quelque chose de meilleur, mais il faut le vouloir vraiment.

Voleur assassin moi aussi on me juge tout le temps sur les apparences je connais t'inquiètes pas.

Bored grave c'est pour ça que je préfère un :p) ou un :-)
:rire:

Oui à mort putain, ça va me remettre dans le droit chemin et je vais être utile quitte à ce que je paye ça de ma vie c'est pas grave.

Le 02 août 2016 à 20:03:51 Gros_sder a écrit :
Voleur assassin moi aussi on me juge tout le temps sur les apparences je connais t'inquiètes pas.

Bored grave c'est pour ça que je préfère un :p) ou un :-)
:rire:

Oui à mort putain, ça va me remettre dans le droit chemin et je vais être utile quitte à ce que je paye ça de ma vie c'est pas grave.

Si tu penses que c'est mieux comme ça fonce !
De plus tu sera payée donc tu n'auras plus de problème de ce coté là, tu vas rencontrer des gens en plus, peut être de futur(e)s ami(e)s voire plus

Le 02 août 2016 à 20:02:49 [BORED] a écrit :

C'est vrai que j'habite sur Mars :sarcastic:

Je parle de hasard, mais tu peux augmenter les probabilités d'accéder à quelque chose de meilleur, mais il faut le vouloir vraiment.

T'habite en France c'est déja beaucoup mieux. :hap:

Ah ouais !
Putain en plus je serais utile à mon pays au lieu de le parasiter :hap:
Incroyable :rire:
Je sais juste pas trop quoi faire faut que je me renseigne, j'ai envie de faire de l'opération extérieure en première ligne surtout en fait :(

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 105