Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 02 août 2016 à 14:37:20 Sandhose a écrit :
J'ai peur parce que c'est vraiment horrible ce qui m'est arrivé, je veux pas en parler c'est vraiment dur. J'ai déjà réussis mais il était toujours là. Puis c'est le fait qu'il m'ait abandonnée hier, ce "Bonne chance" ça m'a détruite j'ai juste envie d'en finir maintenant.Je ne sais pas si c'est quelqu'un de bien.
En lisant ce que tu dis, je pense effectivement que c'est pas quelqu'un de bien ...
Ecoute, c'est complètement con ce que je vais te dire mais entoure toi de gens qui t'aiment vraiment, tu as besoin de ça en ce moment ... Apparemment il ne t'aime pas, arrête de perdre ton temps avec lui, tu rencontreras quelqu'un qui sera heureux de pouvoir t'accompagner de te pouvoir être avec toi, qui t'aimera et te protégera ...
Je sais pas ce que c'est que de se faire agressé mais j'imagine l'horreur que tu as du vivre alors si jamais tu veux en parler mais que tu veux pas en parler sur le topic, envoie moi un MP et je t'écouterai sans problème, d'accord ?
En attendant, trouve la force d'y aller à ces rendez vous, va y avec quelqu'un qui t'aime vraiment
Le 02 août 2016 à 14:20:20 Linup a écrit :
Personne n'est un cas désespéré, je crois sincèrement que l'on peut toujours s'en sortir même si on est au fond du trou ... C'est facile à dire, je le sais mais j'y crois ...Non je suis pas le plus à plaindre ici, t'en fais pas pour moi mais c'est très gentil
C'est pas une question d'être le plus à plaindre, chacun vit sa vie avec des sensibilités différentes, ça veut rien dire.
Le 02 août 2016 à 14:45:17 FeuillesMortes a écrit :
Le 02 août 2016 à 14:20:20 Linup a écrit :
Personne n'est un cas désespéré, je crois sincèrement que l'on peut toujours s'en sortir même si on est au fond du trou ... C'est facile à dire, je le sais mais j'y crois ...Non je suis pas le plus à plaindre ici, t'en fais pas pour moi mais c'est très gentil
C'est pas une question d'être le plus à plaindre, chacun vit sa vie avec des sensibilités différentes, ça veut rien dire.
Oui je sais, désolé ...
Le 02 août 2016 à 14:47:23 Sandhose a écrit :
Je ne peux plus faire confiance à personne, c'est fini. Mon agresseur c'était mon meilleur ami, il m'a torturée. Et mon copain m'avait vraiment aidée après tout ça, c'est le seul en qui j'avais confiance. Pour moi maintenant je suis juste rien du tout, un truc avec qui on s'amuse et je veux plus vivre comme ça, je veux plus me sentir mal, seule, abandonnée, je n'en peux plus.
Je me doute bien que tu dois plus avoir confiance en personne après ça ...
Je sais pas quoi te dire ... Ça doit être tellement horrible ... Accroche toi ... Coupe les ponts avec ces gens qui te font du mal, ils te méritent pas. Crois moi.
En tout cas ne fais pas de bêtises, hein ...
Ah putain je suis désolée...
Je sais ce que c'est je te rassure, l'année dernière je suis sortie avec un mec, au bout de 5 jours il m'attache au lit par le cou, me menotte et me laisse de la bouffe par terre, part se taper une autre nana et revient me niquer avant de me foutre dehors...
Enfin ça va pas t'aider que je te raconte ça mais putain si tu veux m'en dire plus hésite pas je suis désolée pour toi...
Le 02 août 2016 à 14:50:05 Gros_sder a écrit :
Ah putain je suis désolée...Je sais ce que c'est je te rassure, l'année dernière je suis sortie avec un mec, au bout de 5 jours il m'attache au lit par le cou, me menotte et me laisse de la bouffe par terre, part se taper une autre nana et revient me niquer avant de me foutre dehors...
Enfin ça va pas t'aider que je te raconte ça mais putain si tu veux m'en dire plus hésite pas je suis désolée pour toi...
C'est tellement désolant ce que tu dis, je suis vraiment désolée pour toi c'est horrible
Putain ça me saoule je me sens impuissante...
J'ai envie de prendre le mec qui t'as fait ça et de l'empaler et de le découper ce fils de chien putain de merde il mérite rien d'autre que ça.
Je crois je vais m'attacher sinon je vais péter un câble contre des gens random dehors.
Sérieusement ?
...
Je suis tiraillée entre l'envie de m'excuser et d'être désolée pour toi et entre l'envie de prendre une arme et d'aller lui enculer sa race.
Je suis désolée pour toi putain ce connard...
Le 02 août 2016 à 15:08:02 Sandhose a écrit :
Non je ne le vois plus. Heureusement.
Je sais que t'as pas envie d'entendre ça mais tu trouveras quelqu'un de bien, avec qui tu te reconstruiras et qui te protégera, t'as vraiment l'air gentille alors t'en fais pas, ça viendra ...
A part ton copain, t'as pas des amis avec qui tu peux en parler ou au moins aller chez le psy ?
Moi qui voulait raconter mes problèmes je vais me raviser.
Après avoir lu pas mal de vos témoignages je me rends compte que je suis mal placé pour parler de mes propres problèmes.
Le 02 août 2016 à 15:10:23 Linup a écrit :
Le 02 août 2016 à 15:08:02 Sandhose a écrit :
Non je ne le vois plus. Heureusement.Je sais que t'as pas envie d'entendre ça mais tu trouveras quelqu'un de bien, avec qui tu te reconstruiras et qui te protégera, t'as vraiment l'air gentille alors t'en fais pas, ça viendra ...
A part ton copain, t'as pas des amis avec qui tu peux en parler ou au moins aller chez le psy ?
Des amis j'en ai plus beaucoup, ces derniers mois j'étais trop occupée à réussir mes études avec le peu d'heures de sommeil que j'avais du coup je me suis désociabilisée... Ma famille est là mais j'ai l'impression que ce truc est un poison, c'est trop horrible, je peux pas leur en parler ou les mêler à tout ça.
T'es allée voir les flics ?
Il m'était arrivé un truc un peu pareil l'année dernière, une soirée, des mecs se sont incrustés et il y en a un qui est venu me draguer. Évidemment j'étais pas au courant qu'il était de l'extérieur, il ma proposé un verre et j'ai refusé parce que j'aime pas l'alcool, il va me chercher un verre de coca et au final il avait mît un médicament dedans, je me suis réveillée le lendemain par terre et complètement pétée, au final je préfère jamais savoir ce qu'il ma fait vraiment.
J'ai un pote qui la tabassé quasiment à mort et puis je lui ai foutu un procès et il a prit de la prison.
Le 02 août 2016 à 15:11:32 Fulcrum1000 a écrit :
Merde....
Moi qui voulait raconter mes problèmes je vais me raviser.
Après avoir lu pas mal de vos témoignages je me rends compte que je suis mal placé pour parler de mes propres problèmes.
Même si c'est moins grave, ça reste des problèmes et ça te fera du bien d'en parler et de te confier donc fais le, on t'écoutera de la même manière
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422