Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Non ils s'en foutent ils vont me limiter internet et me forcer à faire des sports que j'aime pas...
Et les coupes de cheveux etc c'est eux qui me payent donc j'ai pas le choix.

Le 02 août 2016 à 12:46:48 Gros_sder a écrit :
Non ils s'en foutent ils vont me limiter internet et me forcer à faire des sports que j'aime pas...
Et les coupes de cheveux etc c'est eux qui me payent donc j'ai pas le choix.

à voir ce que tu préfères, la vie que tu vie ou celle qu'ils te feraient vivre, sachant que pour le deuxième cas c'est pas toute ta vie

Bien, après avoir passé deux semaines à regarder ce topic tous les jours, je me lance à vous rejoindre :)

Evidemment mon histoire est certainement moins triste que la plupart des vôtres mais je dois bien avouer qu'elle me rend tout aussi triste que vous ...
Pour commencer je dois dire qu'il y a un an et demi j'ai rencontré une fille absolument superbe avec qui j'ai eu une relation magnifique, on a eu tellement de souvenirs ensemble, tellement de sorties ... Bref, le rêve ...
Et puis il y a trois mois arrive la rupture à cause de moi, j'ai toujours eu un caractère difficile à vivre et j'étais trop impulsif, je dois bien le reconnaître mais je me suis pas laissé abattre et j'ai fait d'énormes progrès et du coup ma copine est revenue en disant qu'elle regrettait, on a mis tout ça de côté et en prenant notre temps on a commencé à se remettre ensemble, elle voyait à nouveau son futur avec moi et j'étais au paradis, je peux vous assurer ...
Et puis il y a deux semaines maintenant elle est partie ... Sans rien me dire ... J'ai même pas eu le droit à un au revoir ... Le matin tout allait bien elle m'aimait encore et puis le soir j'ai plus eu de réponses à mes messages ... J'ai essayé de savoir, j'ai envoyé des sms mais elle répond pas et je ne saurais peut être jamais pourquoi ma relation d'un an et demi s'est arrêté ... Et croyez moi pourtant je n'ai fait aucune erreur ...
Vous allez me dire "Mais va chez elle !" ou "Regarde son FB pour savoir" mais j'ai pas la force de faire ça, j'ai peur d'affronter la réalité et de voir qu'elle a quelqu'un d'autre ou même simplement qu'elle soit heureuse sans moi ... Je sais, c'est bête mais bon ...

Il y a une semaine je me suis repris en main, j'ai retrouvé des études, j'ai commencé le sport, je sortais ... Ça me faisait du bien mais là ... Plus rien ne me motive, elle me manque ...
J'ai l'impression d'être tout seul ... J'ai déjà perdu mon père alors perdre celle que j'aime en plus ... J'ai l'impression d'être privé de bonheur ... J'étais malheureux pendant longtemps, pour une fois que j'étais heureux, on me le retire ...

Bref, j'espère que vous prendrez le temps de lire mon histoire comme j'ai pris le temps de lire la votre depuis deux semaines ... Je voulais juste dire une dernière chose ... Gros_sder, putrefiedbeauty, insanityjaune, Smail, Lo6, Bad_Dead et les autres ... Je vous aime. Et je crois en vous.

En lisant vos histoires je me rend compte que pour la plupart vous avez juste besoin d'amour, d'affection et d'écoute. Je ferai pas un discours moralisateur en disant "Il faut se bouger le cul et se mettre au sport, se cultiver et trouver une passion et tout ira mieux dans votre vie blablabla"

Je sais juste à quel point ça fait du bien d'être écouté et de pouvoir se livrer donc si jamais vous voulez vous confier, sachez que je serai dispo en MP pour vous. Un peu d'amour ça fera pas de mal dans ce topic où tous les cœurs sont déchirés. [[sticker:p/1klb]]

Putain tu m'as mis la larme à l'œil...
T'as l'air super déjà sache le à l'avance.
Sinon je suis pas douée pour ça et tu as dis toi même que tu avais pas envie mais il va falloir aller voir ça se trouve il lui est arrivé quelque chose... M'enfin je veux pas te faire peur mais c'est pas en retardant l'échéance que tu vas t'en sortir tu fais que t'enfoncer là.

Faut que tu en aies le coeur net quitté être triste, ça se trouve il y a rien du tout :ok:
Pour le sport reprend sérieusement tu perds rien à en faire faut juste trouver la motivation de bouger.
Enfin tu vois aucune solution fulgurante à te proposer mais bon si toi aussi tu veux parler n'hésite pas...

Bored ça veut dire abandonner tous les gens ivl que je connais et tous les projets que j'ai suivi ou soutenu je sais c'est pas ça qui fera ma vie mais c'est ça qui ma permit de m'en sortir en partie alors bon ça me fait mal au cul quand même...

Le 02 août 2016 à 12:57:45 Gros_sder a écrit :
Bored ça veut dire abandonner tous les gens ivl que je connais et tous les projets que j'ai suivi ou soutenu je sais c'est pas ça qui fera ma vie mais c'est ça qui ma permit de m'en sortir en partie alors bon ça me fait mal au cul quand même...

Tu auras pas du tout droit à internet ?

Si mais pour bosser et genre une heure pour écouter de la musique ou aller sur Facebook sinon non pas vraiment...

C'est gentil :)

Je sais qu'elle va bien, j'avais vu sans le vouloir qu'elle avait changé un truc sur son Facebook ...
Et elle m'a déjà fait le coup de m'ignorer comme ça mais jamais aussi longtemps ... Je sais très bien que c'est fini entre nous et j'en ai le coeur net ... J'ai juste mal et elle me manque ... Je comprend juste pas comment tu peux aimer quelqu'un et être aussi froid malgré les textes où je l'ai supplié carrément de me répondre ... Enfin bon, j'imagine que je suis pas le plus à plaindre ... C'est juste qu'elle me manque terriblement ...
Oui le sport ça me fait du bien mais j'arrive pas à être assez motivé je pense ... Je me dis toujours que ça sert à rien ... Je vais me tuer à l'effort pendant qu'elle sera peut être en train de s'éclater ... Et de l'autre côté je me dis que je dois bouger et lui montrer que je dois me battre et lui prouver que je vaux mieux que ça et qu'elle va me regretter ... Je suis perdu :(

En tout cas je suis heureux d'avoir pu te toucher comme ça, sache le :)
J'ai toujours du mal à aller vers les gens de peur de les embêter avec mes problèmes donc ce sera dur pour moi de venir te parler comme ça :-(

Mais si jamais tu veux me parler Gros_sder et te confier, je serai très heureux de t'écouter et d'être là pour toi, sache le :)

Je sais pas trop quoi te conseiller d'autre désolée :-(

C'est gentil merci hésite pas non plus.

Je sais bien, c'est pas grave, j'imagine que je dois me faire à l'idée de vivre sans elle et d'être plus fort que tout ça ...
Re... Bon je vais chercher un boulot et je partirais quand j'aurais refait mes papiers dans un petit mois environ...
Salut j'ai envie de mourir sauf quand je bois de l'alcool est-ce normal ?
Développez un peu plus s'il vous plait c'est compliqué sinon :-(
Pour ceux qui ont été consulté, comment avez-vous fait pour ne pas que vos parents soient au courant ? Ma mère s'occupe de mes remboursement et les feuilles je les reçois chez mes parents, est-ce qu'il existe une solution qu'ils n'en sachent rien ?

Le 02 août 2016 à 13:33:23 FeuillesMortes a écrit :
Pour ceux qui ont été consulté, comment avez-vous fait pour ne pas que vos parents soient au courant ? Ma mère s'occupe de mes remboursement et les feuilles je les reçois chez mes parents, est-ce qu'il existe une solution qu'ils n'en sachent rien ?

Avoir une carte vitale à ton nom et une boite postale ?

Le 02 août 2016 à 13:33:52 viteetmal12 a écrit :

Ma carte vitale est à mon nom. Actuellement je ne peux pas avoir de boite postale, j'habite chez eux.

Le 02 août 2016 à 13:34:53 FeuillesMortes a écrit :

Ma carte vitale est à mon nom. Actuellement je ne peux pas avoir de boite postale, j'habite chez eux.

http://www.laposte.fr/particulier/produits/article/prenez-de-l-avance-sur-le-facteur

Essaye peut être les CMP, je crois que tu peux le faire sans l'accord des parents :(

Le 02 août 2016 à 13:35:37 viteetmal12 a écrit :

Le 02 août 2016 à 13:34:53 FeuillesMortes a écrit :

http://www.laposte.fr/particulier/produits/article/prenez-de-l-avance-sur-le-facteur

Ca pourrait être une bonne idée, merci.

Avez-vous parlé à vos parents de votre dépression ?

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 135