Les dépressifs, venez raconter vos vies
Le 02 août 2016 à 11:32:41 Gros_sder a écrit :
Salut
Aucun problèmeDu coup bored tu as lu mon truc page 977 ?
Oui j'ai lu, je sais pas trop quoi dire, ça doit être dur ..
Le problème principal si je comprends bien c'est la nymphomanie ?
ça ne peut pas se soigner à l'aide d'un médecin ou d'un psychologue ?
Tu prends du plaisir à faire ce que tu fais ? Si non tu devrais chercher un travail peut être
Je suis déjà suivie en psychiatrie mais ça m'aide pas ça me fait que du mal je déteste ça... Je prends des médicaments pour plus avoir de problèmes mais du coup je suis toute molle et je passe les journées a déprimer et a dormir.
Non pas vraiment...
Et je dois me barrer dans deux semaines j'ai aucun employer qui voudra de moi.
Le 02 août 2016 à 11:38:09 Gros_sder a écrit :
Je suis déjà suivie en psychiatrie mais ça m'aide pas ça me fait que du mal je déteste ça... Je prends des médicaments pour plus avoir de problèmes mais du coup je suis toute molle et je passe les journées a déprimer et a dormir.Non pas vraiment...
go muscu au pire
Le 02 août 2016 à 11:38:09 Gros_sder a écrit :
Je suis déjà suivie en psychiatrie mais ça m'aide pas ça me fait que du mal je déteste ça... Je prends des médicaments pour plus avoir de problèmes mais du coup je suis toute molle et je passe les journées a déprimer et a dormir.Non pas vraiment...
Si tu ne peux pas te débarrasser de cette chose, il faudrait vivre au mieux avec et s'adapter peut être
Trouver quelqu'un comme toi, je sais pas
Je suis désolé mais je connais pas grand chose à ce sujet, j'ai limite le truc contraire moi ..
Le 02 août 2016 à 11:39:08 Gros_sder a écrit :
Un travail à 19 ans avec juste un bac...
Et je dois me barrer dans deux semaines j'ai aucun employer qui voudra de moi.
J'ai aussi ce problème, enfin je n'ai même pas le bac et c'est vrai que c'est chiant ..
Perso je vais demander aux agences d'intérim mais bon les travails sont vraiment pourris, mais peut être mieux que ce que tu vis, je ne sais pas ..
Bon après c'est ici que j'ai rencontré mon amie donc je ne regrette pas, j'ai eu énormément de chance
Du coup je vais pas bosser éternellement pour une misère ici...
Le 02 août 2016 à 11:48:05 Gros_sder a écrit :
Le truc c'est que j'ai plein d'argent sur un compte mais je suis obligée d'aller vivre chez mes grands parents sinon ils veulent pas me le débloquer
Du coup je vais pas bosser éternellement pour une misère ici...
Tu peux pas vivre un tout petit peu chez tes grands parents et revenir ensuite ici ?
Tu es attaché à l'endroit ou tu vis ?
Quelque chose qui te retiens ?
Non ils veulent que je reste au moins le temps de faire des études et du coup ça fait au moins 3 ans...
Non pas particulièrement mais je veux juste ma thune j'en ai rien à foutre d'eux
Le 02 août 2016 à 11:55:32 Gros_sder a écrit :
Non ils veulent que je reste au moins le temps de faire des études et du coup ça fait au moins 3 ans...Non pas particulièrement mais je veux juste ma thune j'en ai rien à foutre d'eux
C'est peut être mieux non ?
Si tu fais des études tu pourra te trouver du travail moins pénible, tu rencontrera des gens donc des possibles amis, ça t'occupera
Tu penses que tu es plus heureuse comme ça ?
J'ai pas envie de devoir apprendre une langue une culture de devoir bosser et rencontrer des gens qui vont me faire chier pour rien et pire devoir bien me comporter omme une gentille fille fille de bonne famille avec mes grands parents putain je déteste
Les amis j'en avait mais j'ai tout gâché...
ça veut pas dire que tu ne peux plus en avoir
J'ai pas envie de devoir apprendre une langue une culture
Ah tu devra tout reprendre depuis 0 .. c'est vrai que ça doit pas être top
Tu n'as pas de rêve, quelque chose que tu aimerais trop faire dans la vie ?
Le 02 août 2016 à 12:12:27 Gros_sder a écrit :
Recommencer ma vie de 0 dans une autre famille...
Quelque chose qui ne demande pas un voyage dans le temps ..
Je sais pas, c'est quoi qui te motiverai le plus au monde ? des gens, amis proches qui pourraient te soutenir, t'aimer ? voyager, découvrir de nouvelles choses ? l'art ? le sport ?
Je sais pas, c'est quoi qui te motiverai le plus au monde ? des gens, amis proches qui pourraient te soutenir, t'aimer ? voyager, découvrir de nouvelles choses ? l'art ? le sport ?
Être une personne qui fait pas chier les autres...
Avoir des amis et un copain ou une copine qui pense pas qu'à profiter de moi ou que moi je jette.
Voyager je suis flemmarde je voudrais même pas
L'art à part ceux qui demandent juste de rester assise je connais pas enfin j'aime pas
Le sport j'en faisais genre 10 heures par semaines il y a deux trois ans mais je suis nulle maintenant j'ai plus la motiv...
Tu rencontrerais sûrement des gens, ça te fera une occupation, tu regagnera de l'énergie
Et ça coûte de l'argent un club de sport c'est cher...
Le 02 août 2016 à 12:29:53 Gros_sder a écrit :
Je préfère le sport en solitaire...
Et ça coûte de l'argent un club de sport c'est cher...
T'es sûre que tu préfères le sport en solitaire ?
Tu peux passer à coté de pas mal de choses, rien qu'une personne peut changer ta vie complètement
Si j'étais toi je ferais ça en Norvège, je trouverait ça sympathique d'apprendre une nouvelle culture, de changer de paysage, tu peux être chez tes grands parents juste pour dormir et faire ta vie à coté non ?
ça serait comme recommencer ta vie d'aller dans un nouveau pays
Après je ne te connais pas donc ma vision des choses est peut être très éloignée de ta réalité
Le 02 août 2016 à 12:40:15 Gros_sder a écrit :
Non mais le truc c'est qu'ils sont ultra traditionnels mais vraiment énormément du coup je suis obligée de faire mes études et de rentrer tôt de faire ce qu'ils veulent, je vais devoir m'habiller comme ils veulent et arrêter les coupes de cheveux "particulières" ça me fait chier j'ai pas 12 ans...
Ah ça doit être dur pour toi en effet, ce n'est vraiment pas possible de les convaincre de te laisser être qui tu es, faire tes propres choix ?
Sinon tu devrais essayer, je pense que ça sera toujours mieux que déprimer toute seule, et continuer à mener ce train de vie
Données du topic
- Auteur
- StoneOfChaos
- Date de création
- 20 mai 2016 à 01:31:11
- Nb. messages archivés
- 20419
- Nb. messages JVC
- 20422