Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Sinon oui ça m'est arrivé et à vrai dire ça me suit encore, ma meilleure amie qui était toujours là pour moi, et puis j'en pouvais plus je lui ai dis que j'étais amoureuse d'elle, et depuis elle m'évite et quand je lui envoie un message elle me répond trois ans après avec des messages sans volonté de développer la discussion...

Moi ça me fait pareil avec ma meilleure amie, sauf que je lui ai jamais rien dit, à part le fait que j'étais attaché à elle [[sticker:p/1lmk]]

Ah...
Dis lui si tu sens que t'es pas trop friendzone sinon ravale ta fierté.

Le 02 août 2016 à 09:39:36 Gros_sder a écrit :
Ah...
Dis lui si tu sens que t'es pas trop friendzone sinon ravale ta fierté.

Ah mais je suis carrément friendzone, en plus elle a un copain, et à vrai dire ça ne me dérange pas vu que je n'ai aucune envie de sortir avec elle, j'éprouve juste de l'affection, je n'ai aucun désir physique, c'est bizarre :(
Mais à chaque fois que je ne peux pas lui parler elle me manque tellement, car dès que je lui parle je me sens super bien, alors que d'habitude c'est la déprime ...

Je pense que je vais en finir. Ça ne sert à rien de continuer je ne m'en sortirai jamais. Je ne sais pas encore comment, je cherche un moyen qui va marcher à 100%. Je vais écrire une lettre à ma famille puis une lettre pour que le connard qui m'a torturée soit puni.
Quand j'allais mal ce topic me rassurait donc je vous remercie et j'espère que vous ne finirez pas comme moi, je suis un déchet mais vous vous allez vous en sortir. :)

Le 02 août 2016 à 09:42:36 Sandhose a écrit :
Je pense que je vais en finir. Ça ne sert à rien de continuer je ne m'en sortirai jamais. Je ne sais pas encore comment, je cherche un moyen qui va marcher à 100%. Je vais écrire une lettre à ma famille puis une lettre pour que le connard qui m'a torturée soit puni.
Quand j'allais mal ce topic me rassurait donc je vous remercie et j'espère que vous ne finirez pas comme moi, je suis un déchet mais vous vous allez vous en sortir. :)

Je suis quasiment nouveau sur ce topic, explique et je pourrais peut être t'aider, ne fais rien en attendant

Fait pas de conneries Sandhose surtout s'il te plait ça sert à rien...
Et je suis sûrement plus coupable que toi dans ma situation, niveau déchèterie je bat tout ce que je rencontre je te rassure. Mais fait pas de conneries...
Ahhh
Bah ça va alors c'est juste qu'elle compte beaucoup pour toi, ne la perd pas surtout.

Le 02 août 2016 à 09:45:44 Gros_sder a écrit :
Ahhh
Bah ça va alors c'est juste qu'elle compte beaucoup pour toi, ne la perd pas surtout.

Oui, ça me briserait je crois si ça arrivait.

Gros_sder photo ou ddb :)
Ok mais je t'envoie le défi du coup :)
Oui bah surtout garde-la alors et dis lui qu'elle compte beaucoup pour toi.

Le 02 août 2016 à 09:59:43 Gros_sder a écrit :
Oui bah surtout garde-la alors et dis lui qu'elle compte beaucoup pour toi.

Elle le sait mais bon, elle ne peut pas vraiment résoudre mon problème, ça vient de moi, et j'ai pas envie qu'elle se force à parler tout le temps avec moi, je ne veux pas être un poids.

Le 02 août 2016 à 10:04:08 Gros_sder a écrit :
Explique moi alors :)

Moi ? Expliquer quoi ?

Le 02 août 2016 à 10:08:02 Gros_sder a écrit :
Bah ton problème :hap:

Ah bah c'est justement ça le problème, c'est que je ne peux pas me passer d'elle, j'ai tout le temps envie de lui parler .. :hap:
Bon j'ai pleins d'autres problèmes mais celui du moment c'est ça :hap:

Explique le reste aussi.
Bah c'est que t'as pas assez d'activités et d'occupations si tu es obligé qu'elle te parle pour te sentir bien.
Go sport et trouver des activités enfin c'est vague mais bon :hap:

Je vais faire de la musique cette année si je suis pris, mais en attendant j'ai rien :hap:
Et c'est ma seule amie, il n'y a qu'elle qui me fait me sentir bien du coup, mais du coup je suis obligé de reposer entièrement sur elle et ça peut devenir lourd à force ..

Pour le reste bah il y a le fait que j'ai pas d'ami sauf elle, que je suis desco depuis la seconde, que je suis obligé de chercher des taff de merde du coup, je m'ennuie souvent, j'ai peu de motivation ..

Ah c'est pas facile oui du coup...
Bah je sais pas trop quoi te dire essaye d'en parler ailleurs comme ici :hap:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 136