Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Désolée putain je sais pas ce qu'il ma prit :pf:
Bof le respect envers moi même j'ai abandonné :rire:
ne laisse personne te dire que tu ne vaut rien ou que tu es nulle, pas même toi
tu es jeune, jolie surement et pleine de capacités que tu ne connais meme pas
T'es gentille mais t'as bien vu... Je m'affiche au bout de deux jours sur un forum rempli de gens qui m'ont rien demandée, je les insulte pour rien et je pète un câble sans raison, puis je me demande pourquoi j'ai pas d'amis irl. :pf:
Relax tous ici ont un grain je pense sinon on auraient tous ignoré le topic
Si on te cherche des noises en mp quitte simplement la conversation :oui:
Pour l'estime de soi je suis pas le meilleur pour te conseiller mais essaie de relativiser, on trouve toujours pire
@Gros_sder Salut.. Ça n'a pas l'air d'aller fort...

Personne m'embête juste moi qui créée des embrouilles...
Ah et c'est gentil merci. M'enfin le on trouve toujours pire au niveau de ma dignité j'ai pas trouvé. :-(

Non ça va pas et toi ?

@Gros_sder Je dirais que je fais des progrès :oui:
Tu te créer des embrouilles ?

Tant mieux.

Là en l'occurrence oui...
M'enfin c'est pas mon problème principal mais ça me fait chier de tout gâcher pour rien.

Tellement d'estime pour moi même que j'ai fais une connerie il y a pas longtemps (conséquence logique d'une série d'événements)
Donc bon niveau pire chui sûr on trouve t'inquiète pas va :ok:

A tu songé au psy au fait? Si tu trouve toi même que tu a des soucis comportementaux peut être pourront ils quelque chose pour toi (peut être)

@Gros_sder Merci,
Quel est ton principal problème ? Si ce n'est pas indiscret...
Rah, je suis sûr qu'on en trouve!
Bon les psys ça marche pas, t'a des potes?
Un copain?
Une famille plus ou moins aimante?
Un travail/des études/un diplôme?
Nympho, pète des câbles pour rien, pas de famille proche enfin plus, thune bloquée parce que j'ai pas le droit avec mes problèmes = pas d'amis, de copains, pas de copines, pas de motivation, déprime = je cherche un autre moyen pour vivre et c'est pas glorieux.

Ha oui quand même.
Réponse en 2 secondes t'est rapide

T'est sur quelle région?

Je te résume avec un mini pavé que je vient d'envoyer :
En gros pour te résumer :

Ma famille proche s'en fout de moi je vis toute seule dans un studio. En fait seuls mes grands parents veulent bien de moi mais bon c'est une branche un peu bourge a l'ancienne et ils sont super chiants, mais je suis obligée d'aller vivre chez eux en Norvège pour débloquer mon compte en banque blindé...
Le problème étant que j'ai plus de portable et mes papiers sont dessus enfin c'est la merde.
J'ai pas d'amis et de copain ou copine parce que je suis nymphomane et ça me ruine tout depuis l'adolescence...
Niveau études j'ai arrêté mais si je bouge en Norvège je devrais reprendre.
Sinon en attendant pour me faire du blé je me prostitue voilà...

Tu a un compte en banque blindé que tu ne peux pas touché? :doute:

Dur. Je peux toucher mon compte mais il est vide :(

Mmmh, la religion t'a essayé? Ça peut paraître bizarre mais peut être qu'une approche plus... Spirituelle pourrait t'aider (me demande pas comment. Mais bon y a bien des gens qu'ont été sauvés par ça non?)

Oui en fait c'est de l'argent d'héritage et de placements mais jusqu'à ce que je sois "saine mentalement" je need un tuteur légal et j'ai que les grands parents qui veulent bien. Donc obligée de migrer et de faire ce qu'ils veulent

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 194