Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

11-3 [[sticker:p/1jng]]

18-8 putain, on était 5v4 en plus [[sticker:p/1jng]]

Et deux défaites [[sticker:p/1jng]] Ces putains d'autistes [[sticker:p/1jng]]

Le 30 juillet 2016 à 01:40:41 ___Ultima___ a écrit :
11-3 [[sticker:p/1jng]]

18-8 putain, on était 5v4 en plus [[sticker:p/1jng]]

Et deux défaites [[sticker:p/1jng]] Ces putains d'autistes [[sticker:p/1jng]]

Hein c'est quoi ? stop les score... Stop... :snif2:

j'en suis à un point où j'ai réellement des pensées et des envies suicidaires mais la chose qui me freine c'est l'envie de pas aller en enfer
j'ai pas envie de brûler éternellement car je me suis suicidé
moi j'ai jamais demandé à vivre de base, j'ai jamais voulu, toujours détesté ma vie de merde qui s'empire de jour en jour et qui m'rends totalement dépréssif et dénué d'âme

mais bon, j'dois continuer d'endurer jusqu'à voir où tout ça me mène

Le 30 juillet 2016 à 01:47:48 FromNothing a écrit :
j'en suis à un point où j'ai réellement des pensées et des envies suicidaires mais la chose qui me freine c'est l'envie de pas aller en enfer
moi j'ai jamais demandé à vivre de base, j'ai jamais voulu, toujours détesté ma vie de merde qui s'empire de jour en jour et qui m'rends totalement dépréssif et dénué d'âme

Pour une fois que j'apprécie la religion [[sticker:p/1lmb]]

Le 30 juillet 2016 à 01:50:40 ___Ultima___ a écrit :

mdr moi j'aime pas, l'idée d'être brulé éternellement pour s'être suicidé ou ne pas avoir cru ou pas avoir résisté aux tentations et bienfaits de la vie c'est vraiment soulant, si j'croyais pas ou j'serais certain que dieu existe pas, j'me serais déjà tué je pense, pourquoi dieu m'a crée si c'est pour me donner cette vie et me voué à l'enfer

[[sticker:p/1lmk]]

Putain je suis de nouveau a 2,5...
Bon je vais voir les "Yes-life"... pour arrondir mon score a 2...

Le 30 juillet 2016 à 01:54:07 Putrefiedbeauty a écrit :

J'peux venir ?

Le 30 juillet 2016 à 01:55:20 RM5V a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 01:54:07 Putrefiedbeauty a écrit :

J'peux venir ?

J'accepte tout le monde... Mais avant il faut le Topic des Yes-life... [[sticker:p/1lmk]]

y'a un test pour se noter sur 10 ? :hap:

Le 30 juillet 2016 à 02:11:17 Genet-Jaune a écrit :

C'est purement subjectif [[sticker:p/1kki]]

Le les gens (j'faisais une game sur lol) :hap:

Si ta envie de te tailler les veines tes probablement a 0, si ta envie de courir dans un champ de papillon et te coucher sur un bord de mer en plein coucher de soleils. alors t'es probablement a 10. :)

Le 30 juillet 2016 à 01:53:42 FromNothing a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 01:50:40 ___Ultima___ a écrit :

mdr moi j'aime pas, l'idée d'être brulé éternellement pour s'être suicidé ou ne pas avoir cru ou pas avoir résisté aux tentations et bienfaits de la vie c'est vraiment soulant, si j'croyais pas ou j'serais certain que dieu existe pas, j'me serais déjà tué je pense, pourquoi dieu m'a crée si c'est pour me donner cette vie et me voué à l'enfer

Du coup tu vas aller au paradis donc tu peux être heureux :oui: .

Bon je go me coucher moi, je doit aller au ciné et boire un verre avec un pote demain, si je me réveille a temps bonne nuit tout le monde :)

Le 30 juillet 2016 à 02:17:28 Putrefiedbeauty a écrit :

Si ta envie de te tailler les veines tes probablement a 0, si ta envie de courir dans un champ de papillon et te coucher sur un bord de mer en plein coucher de soleils. alors t'es probablement a 10. :)

Un peu simpliste comme vision des choses, on peut avoir envie de se tailler les veines en plein coucher de soleil sur une plage dans un champ de papillons [[sticker:p/1kkn]] ..

N'empêche imagine le truc : un fix d'héro juste assez pour planer sans sentir de douleur, un couteau bien affuté, le sang qui imbibe le sable, les vagues qui te lèchent les pieds, la vie qui quitte ton corps dans un brouillard nimbé de lumière orangée du coucher de soleil, les premières étoiles apparaissent alors que ta vue se trouble pour toujours :bave: :snif: :cute: ..

Et si t'as envie de te tailler les veines dans un champ de papillons devant un coucher de soleil ? :(

Le 30 juillet 2016 à 02:22:22 Broulalaradine a écrit :

Un peu simpliste comme vision des choses, on peut avoir envie de se tailler les veines en plein coucher de soleil sur une plage dans un champ de papillons [[sticker:p/1kkn]] ..

N'empêche imagine le truc : un fix d'héro juste assez pour planer sans sentir de douleur, un couteau bien affuté, le sang qui imbibe le sable, les vagues qui te lèchent les pieds, la vie qui quitte ton corps dans un brouillard nimbé de lumière orangée du coucher de soleil, les premières étoiles apparaissent alors que ta vue se trouble pour toujours :bave: :snif: :cute: ..

[[sticker:p/1lmh]]

Tes un poète... :cute: :snif:

On a eu la même idée :ouch:
j'dois sûrement être à -4 voire -5 lol

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC